| Kel-tec KSG | |
|
+11n0th1ng Shooting Star Shadow PerversPépère speedtriple S.W.A.T. m79 Bigbore 1clickdown Picanox bleuet001 15 participants |
Auteur | Message |
---|
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 1:05 | |
| Même si j'en ai vraiment pas besoin, ça m'en prenait un. C'est de la belle machine. 7 dans le tube gauche, 7 dans le tube de droite et une autre dans la chambre pour un total de 15 cartouches de 12. Et le tout mesure 26.1'' Voici [img] [/img] |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 1:40 | |
| Très beau joujou, félicitation...
Je pensais pas que c'étais disponible au Canada, combien ça vaut rendu ici ? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 1:48 | |
| Félicitation! Bon tir. |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 2:07 | |
| Sweet! Filme ca en action en rapid fire( mad minute style!! ) pis viens nous faire baver un peu!! |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 2:09 | |
| Plus j'en apprends sur kel-tec, plus ils m'impressionnent. Je les trouve ingénieux. La sub 2000, la su-16f et ce shot gun, ils ont tous quelque chose d'original et d'intéressant. |
|
| |
S.W.A.T. Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 2:13 | |
| C'est autour de 1000$ selon les endroits ici au québec et au canada
Tapez ca sur youtube il y a plein de films intéressants
|
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 03/03/2012
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 3:53 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 4:46 | |
| Tu comptes placer quoi comme mire sur ce rail? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 19/12/2010
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 4:54 | |
| outch assez dispendieux le joujou!! j'aimerais bien mais pas toute suite!!! |
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 5:22 | |
| - PerversPépère a écrit:
- Tu comptes placer quoi comme mire sur ce rail?
PP. Je veux pas trop la transformer en arbre de noel. Je vais mettre des mires de combat pliables sur la rail du dessus et une petite poignée vertical sur celle du dessous et une petite lumière de combat en avant de la poignée car les ZOMBIES sont actifs surtout la nuits. Un petit padding collant sur l'appui-joue. Ce qui est platte , c'est que je vais devoir tout commender sur le web car je ne connais pas de marchant au Quebec pour ces accessoires. Si vous en connaissez un, vous seriez gentil de me le dire |
|
| |
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 5:30 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- C'est autour de 1000$ selon les endroits ici au québec et au canada
Tapez ca sur youtube il y a plein de films intéressants
Tu as bien raison pour le prix,,,,, au Canada le distributeur a établi le prix pour ses marchands. Ce qui ne aide pas pour les prix, c'est les listes d'attente que les marchands ont pour cette arme. |
|
| |
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 16:28 | |
| WoW!!! J'en veux un moi aussi!!!
peut-être l'an prochain.......
|
|
| |
Nombre de messages : 1317 Age : 50 Localisation : Montreal Emploi : Santé - Gestion Loisirs : Tir - chasse - frottage de guns - tout ce qui a une pomme et commence par i Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 20:58 | |
| - bleuet001 a écrit:
Ce qui est platte , c'est que je vais devoir tout commender sur le web car je ne connais pas de marchant au Quebec pour ces accessoires.
Si vous en connaissez un, vous seriez gentil de me le dire
Tout ce dont tu parle est dispo ici dont au Surplus pont rouge (Qc) au CRAFM (Mtl), mais pour la poigné je te conseil Ebay. Pour les mires, si tu veux du Magpul, les copies de e-bay sont pourrie, reste avec du vrai! Sauf le pad collant, je ne suis pas sur de savoir de quoi tu parle. Il y a aussi Wolverine Supplies qui est vraiment bien et rapide si ce que je cherche n'est pas dispo au CRAFM |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 22:00 | |
| - S.W.A.T. a écrit:
- bleuet001 a écrit:
Ce qui est platte , c'est que je vais devoir tout commender sur le web car je ne connais pas de marchant au Quebec pour ces accessoires.
Si vous en connaissez un, vous seriez gentil de me le dire
Tout ce dont tu parle est dispo ici dont au Surplus pont rouge (Qc) au CRAFM (Mtl), mais pour la poigné je te conseil Ebay. Pour les mires, si tu veux du Magpul, les copies de e-bay sont pourrie, reste avec du vrai! Sauf le pad collant, je ne suis pas sur de savoir de quoi tu parle.
Il y a aussi Wolverine Supplies qui est vraiment bien et rapide si ce que je cherche n'est pas dispo au CRAFM c'est un pad quand tu lache le gun il te rester coller sur la joue fac ta les 2 main libre pour faire autre chose !!! vraiment genial tin jouet !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Ven 5 Oct 2012 - 22:03 | |
| Comme j'ai de la barbe, je préfère une sling (Magpul MS2 et 3), ça fait moins mal |
|
| |
mantoined Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 988 Localisation : Boisbriand Emploi : Opérateur de pelle Date d'inscription : 06/01/2012
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Lun 8 Oct 2012 - 16:54 | |
| Un pompeux qui a un cr***** de look! Félicitation pour ton achat! Peut-être qu'un jour je vais pouvoir me le permettre moi aussi! Jusque là j'vais me contenter de mon 870 (qui fait amplement la job pour moi!) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Lun 8 Oct 2012 - 17:16 | |
| - n0th1ng a écrit:
c'est un pad quand tu lache le gun il te rester coller sur la joue fac ta les 2 main libre pour faire autre chose !!!
Ne pas confondre avec le Grip-Tape de skateboard! Une serviette adhésive de fond de p'tite culotte, ça pourrait faire, à la rigueur... Mais il se vend du néoprène à revers adhésif, avec ou sans camouflage, pour ce genre de truc. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
jimmypop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 849 Age : 43 Localisation : dur a prononcer Loisirs : amasseur compulsif de milsurp Date d'inscription : 31/03/2012
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Mar 9 Oct 2012 - 2:56 | |
| je viens d'acheter le Guns & ammo 2013 et il y a un article de quelques pages sur le KSG pour les intéressés !!! |
|
| |
maximetactical Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 913 Age : 34 Localisation : Québec Emploi : Obligé Loisirs : tir,chasse,vtt, motoneige ,prendre une bonne bière ! Date d'inscription : 25/07/2012
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Jeu 15 Nov 2012 - 0:35 | |
| beau joujou tu la comander ou et de qui car jen veux un et sa doit etre long a recevoir merci au plaisir |
|
| |
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Jeu 15 Nov 2012 - 2:20 | |
| - maximetactical a écrit:
- beau joujou tu la comander ou et de qui car jen veux un et sa doit etre long a recevoir merci au plaisir
Dante à Montréal est le seul à les vendre. Tu devras mettre ton nom sur la liste. |
|
| |
trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: Re: Kel-tec KSG Dim 2 Déc 2012 - 22:27 | |
| |
|
| |
| Kel-tec KSG | |
|