| Des nouvelles de Popymoy!!!! | |
|
+3Picanox 1clickdown Shooting Star 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Shooting Star Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Des nouvelles de Popymoy!!!! Ven 5 Oct 2012 - 10:37 | |
| Bonjour cher membres de EP!!! Vous savez surement que notre ami Popymoy est présentement à la chasse. Il m'appele régulièrement pour prendre des nouvelles du forum (surtout la section Milsurp). Mais voila qu'hier, il me téléphone tout énervé pour me dire qu'il venait de voir une bête de l'autre coté de son lac......... Eh oui!!!! un gros cougar qui passait par là!!!!! Il vous salue tous! Bonne journée!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Popymoy!!!! Ven 5 Oct 2012 - 10:43 | |
| Wow Ça c'est vraiment spécial à voir. Tu salueras Popymoy de ma part. |
|
| |
Picanox Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4931 Age : 58 Localisation : Centre-du-Québec Emploi : Préretraité Loisirs : Tirer au club... Date d'inscription : 02/04/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de Popymoy!!!! Ven 5 Oct 2012 - 12:23 | |
| Il à vu cette bête, wow !!!
Dans quel coins de pays il est pour voir ça ? |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Popymoy!!!! Ven 5 Oct 2012 - 14:33 | |
| Mes salutations à monsieur votre père.
Sans farces, dis lui salut de ma part. |
|
| |
Nombre de messages : 577 Age : 45 Localisation : Jonquière Emploi : Temps plein Loisirs : Plusieurs Date d'inscription : 03/05/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Popymoy!!!! Ven 5 Oct 2012 - 15:24 | |
| - Picanox a écrit:
- Il à vu cette bête, wow !!!
Dans quel coins de pays il est pour voir ça ? Je voulais mettre une photo de la place mais le Serving.com ne fonctionne pas..... Alors: c'est sur le chemin qui mêne à la ZEC la boiteuse, au nord de St-Ambroise et de Bégin............pour ceux qui ne connaissent pas ces villages, c'est au nord-est du Lac-St-Jean. J'en ai déja vu un moi-même dans le même secteur!!!!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Des nouvelles de Popymoy!!!! Ven 5 Oct 2012 - 19:13 | |
| Je ferai vos salutations sans faute messieurs en fin de semaine.
Bon week-end!!! |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de Popymoy!!!! Ven 5 Oct 2012 - 22:53 | |
| Une belle rencontre pour Popymoy, Bonne chasse... |
|
| |
CoyoteQuebec Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Des nouvelles de Popymoy!!!! Lun 8 Oct 2012 - 17:26 | |
| Popymoy a quitté le forum ou il est simplement occupé ailleurs? |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Des nouvelles de Popymoy!!!! Lun 8 Oct 2012 - 17:35 | |
| - CoyoteQuebec a écrit:
- Popymoy a quitté le forum ou il est simplement occupé ailleurs?
Comme mentionné dans le message plus haut: - Shooting Star a écrit:
- Bonjour cher membres de EP!!!
Vous savez surement que notre ami Popymoy est présentement à la chasse. |
|
| |
spider87 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 617 Localisation : Chicoutimi Date d'inscription : 26/02/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de Popymoy!!!! Mar 9 Oct 2012 - 21:17 | |
| Bonjour, Mon pere en a déja vue un aussi, et les gardes chasses lui on dit que c'était un menteur, que sa devait être un lynx... on s'entend que c'est pas le même félin. Il était dans le coin de Falardeau, même région. Il doit pas y en avoir beaucoup au lac car jamais entendu un trapeur dire qu'il en avait pris un.
Doit être tout un trip de le voir en personne, il a eu le temps de prendre une photo de la bête ? |
|
| |
| Des nouvelles de Popymoy!!!! | |
|