EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Histoire completement tordu

Aller en bas 
+3
jonathan
PerversPépère
Paul64
7 participants
AuteurMessage
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:34

Je suis tombé sur un vidéo tout à fait par hasard.. Shocked
Les deux bras me tombent...

2006 - Des snipers israeliens tuent des américains en irak
Citation :
Anderson Cooper de CNN a montré cette vidéo de tireurs d'élite qui tuent des soldats américains en Irak le 18 Octobre 2006 .

Hypothèse: Richard Wilson: les soldats israéliens et / ou des agents du Mossad tuent nos soldats en Irak pour faire enrager les troupes américaines pour que le massacre continue.

Preuve: Au tout début de ce clip vidéo, vous voyez un fusil avec une caméra vidéo qui s'y rattachent. Cette arme est faite par la société Rafael, un fabricant d'armes israélien, qui fait également IED.

Si vous regardez la vidéo tout au long, il explique comment cette carabine fonctionne. CNN a déclaré que la caméra utilisée pour filmer ces tirs n'a pas été une caméra fusil monté. Mais pendant quand vous regardez la vidéo, vous voyez avec chaque coup tiré les reculs de la caméra. Cela ne peut se produire que si elle était monté sur le fusil.

Pourquoi est-ce important? Parce que ce genre de fusil-caméra est extrêmement sophistiqué et n'est pas disponible pour notre insurgé irakien moyen.

Le 28 Mars 2005, les Américains avaient arrêté 19 agents du Mossad qui avaient tiré à deux reprises sur un poste de contrôle de la Marine américaine. Les Marines ont battu les agents du Mossad et leur ont arraché leurs colliers Étoile-de-David. Les agents du Mossad ont dit qu'ils étaient des employés de "Zapata Engineering", qui aide les interrogatoires que la CIA conduit, et gère également les décharges de munitions des États-Unis en Irak.

Chaque fois que le Mossad effectue ces opérations sous faux drapeau ils produisent une cassette vidéo ou un enregistrement à partir d'une "source anonyme" qui est "proche d'Al-Qaïda".




Ç'est weird en tab.
Si c'est vrais, je commance à croire qu'on vis dans un monde de malade mental.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20329
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 18:51

Regarde à qui profite le délit...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:34

Dans le fond les juif, grand posséder de richesse, veulent faire perdurer la guerre en Irak juste parce que sa profite a certaine société, ou au juif, ennemi juré de l'islam???
Désolé, je suis pas doué en politique étrangère...
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:36

Paul64 a écrit:


Ç'est weird en tab.
Si c'est vrais, je commance à croire qu'on vis dans un monde de malade mental..


Je te confirme. On vit dans un monde de malade mental.

Les mensonges et les secrets sont devenus un cancer. La moitiée du monde le sait, puis l'autre préfère croire aux mensonges.
Revenir en haut Aller en bas
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère


Masculin
Nombre de messages : 20329
Age : 73
Localisation : Shawi-les-Frites
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...
Date d'inscription : 31/01/2007

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:45

Les Américains ont été très étonnées de découvrir, dans les années '70, que le Mossad les avait infiltrés depuis belle lurette et que certains de leurs cadres étaient en fait des agents en dormance...
Comme quoi, en politique, on ne sait jamais ce que sont nos amis...
PP.

_________________
Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 19:56

Ça date de 2006. On en a entendu parler c'est affrayant!!!

L'Europe est entrée en guerre en 1914 à cause d'un héritier Serbe assassiné. Les USA sont entrées en guerre contre l'allemagne en 1917 à cause d'un bateau coulé. Mais des snipers d'un pays alliers qui te tirent dessus¸ça vaut pas la peine d'en parler. On est en 2000. Ça fait partie de la game maintenant. On va pas se chicaner pour une petit mensonge de même. Y en font plein à Big Brother puis à Survivor.

C'est juste les losers qui disent la vérité. Les naïfs...

(exercice de cynisme pour ceux qui n'auraient pas compris)
Revenir en haut Aller en bas
jonathan
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
jonathan


Masculin
Nombre de messages : 918
Age : 41
Localisation : porto-carta, north shore
Emploi : fer
Loisirs : tir, 4x4
Date d'inscription : 12/09/2011

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:22

Buy the trut to sell the lie
Ou
Peace sell, but who's buying( megadeth)
Revenir en haut Aller en bas
m79
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
m79


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 47
Localisation : Montérégie
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 14/08/2011

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:33

Autre hypothèse qui plairait à bien des conspirationnistes...Les services secrets américains ont eu de l'aide de leur amis du Mossad pour justifier une longue présence en Irak et occuper durablement la région pour sécuriser le pétrole et implanter un régime politique favorable à l'occident et moins menaçant pour Israël.

Revenir en haut Aller en bas
DAMASSE
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DAMASSE


Masculin
Nombre de messages : 1493
Age : 65
Localisation : RIVIERE DU LOUP
Emploi : RETRETÉ
Loisirs : TIR ,,DIRECTEUR DU Club De TIR RIVIERE DU LOUP INC
Date d'inscription : 19/07/2009

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 20:49

se qui veut dire que tout se qui fait lalalalalaalalalalalala et se se qui porte un turban autour de la tète mérite jus plus de notre attention et un inter es plus approfondit au con-trolle des douane et de leur motivation en vers nous si il veule
nous changer ou si eux veule changer pour nous


comme la sa sen vient le cas a plusieurs endroit tu peut être sur que moi pas de qui dit ah ah tu laisse ton turban dans la maison ou tu retourne chez vous avec tes turban

DANY
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 22:38

Les israéliens en sont pas à leur premier "false flag" avec les américains.. Confus

Ça me repellent l'histoire du USS Liberty.

J'ai trouvé un lien qui en parlais en dehors de wilkpédia.
Des vétérans du navire de guerre USS Liberty s’opposent au Pentagone au sujet des crimes de guerre israéliens

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4116
Age : 69
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeVen 5 Oct 2012 - 23:34

La fin justifie les moyens en temps de guerre. Ce n'est rien de vraiment spécial. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
molesto
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
molesto


Masculin
Nombre de messages : 1425
Age : 48
Localisation : With your mom!
Emploi : xxx
Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22
Date d'inscription : 30/01/2011

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 0:35

Varoum a écrit:
La fin justifie les moyens en temps de guerre. Ce n'est rien de vraiment spécial. Shocked
Je suis d'accord que en temps de guerre la fin justifie les moyens mais la si tout est véridique ,on parle de d'une nation qui assassine les soldats d'un allié pour que celui si tape encore plus fort sur leur ennemi commun ................... Ca va pas

Alors selon toi si ce n'est rien de spécial comme tu dit cela serait normal...... Suspect

Etk..........
Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 1:44

Etk, Si ce vidéo dit vrais...


Ça vient de remetre en question la légitimité de la présence américaine en Irak et ça inclus aussi l'Afgannistan puisse que les deux conflits sont reliés l'un à l'autre.

Je me demande comment la population américaine et les familles de militaires décédé à réagis à ça en visionnant l'émission de Enderson Cooper 360 quand ils en ont parlé. C'est pas lui d'ailleur, qui remplace Larry King à CNN ?




Revenir en haut Aller en bas
Paul64
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Paul64


Nombre de messages : 2179
Date d'inscription : 22/12/2010

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 2:09

molesto a écrit:
Varoum a écrit:
La fin justifie les moyens en temps de guerre. Ce n'est rien de vraiment spécial. Shocked
Je suis d'accord que en temps de guerre la fin justifie les moyens mais la si tout est véridique ,on parle de d'une nation qui assassine les soldats d'un allié pour que celui si tape encore plus fort sur leur ennemi commun ................... Ca va pas

Alors selon toi si ce n'est rien de spécial comme tu dit cela serait normal...... Suspect

Etk..........

D'apres moi, ce que varoum à voulu probablement dire c'est que c'est du "déja vu".. ou ça c'est déja vu.

Actuellement, je surveille le USS Enterprise qui se trouve dans le golfe persique.. Je m'attend à ce qu'il soit torpiller pour pouvoir accuser l'Iran ensuite et se donner une bonne raison de les enveillirs..

Ce que cet homme a à dire sur le sujet..


Surveillez l'USS ENTERPRISE ! S/T


Tros gros pour être vrais...?

Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4116
Age : 69
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 7:56

molesto a écrit:
Varoum a écrit:
La fin justifie les moyens en temps de guerre. Ce n'est rien de vraiment spécial. Shocked
Je suis d'accord que en temps de guerre la fin justifie les moyens, mais la si tout est véridique ,on parle de d'une nation qui assassine les soldats d'un allié pour que celui si tape encore plus fort sur leur ennemi commun ................... Ca va pas

Alors selon toi si ce n'est rien de spécial comme tu dit cela serait normal...... Suspect

Etk..........

Oui c'est possible/normal qu'une nation assassine les soldats d'un allié pour que celui-ci tape plus fort sur leur ennemi commun. Aussi ils peuvent faire une attaque pour faire une diversion ou manipuler les alliées. D'autres signes, des traités de paix pour conquérir le pays une semaine plus tard. Moral? La fin justifie les moyens.

Un autre exemple d'un autre genre, après un combat les troupes se déplacent en train. Des troupes d'un pays se retrouvent sur le quai de la gare un autre pays est dans le train. Mais lors du dernier combat, un pays n'a pas atteint ses objectifs de détruire l'ennemie. La résultante est que le pays qui espérait/comptait avoir le champ libre ont perdu des hommes par une attaque qui n'était pas prévue. Les soldats se sont tirés dessus sur le quai de la gare et le train pour venger la perte subite par le manque d'ardeur au combat de l'autre pays. Nombreuses sont les situations de ce genre et comme Paul explique déjà vu, mais personne n'entend parler de ça. Pourquoi? La fin justifie les moyens et l'histoire est écrite par les gagnants.

Alors si vous voulez vraiment faire une différence dans ce monde. Plusieurs citoyens de nombreux pays dans ce monde veulent écrire une constitution-citoyenne. En bref, c'est une constitution écrite par et pour les citoyens et non par les politiciens. C'est pour cette raison et d'autres que je suis en politique. Allez voir, dans ma signature, ma page politique sur Facebook Wink


Dernière édition par Varoum le Sam 6 Oct 2012 - 9:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4116
Age : 69
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 8:50

Pour vous tenir informé, non pas par la presse contrôllée, voici un lien.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Varoum
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Varoum


Masculin
Nombre de messages : 4116
Age : 69
Localisation : St-Hubert
Emploi : Chef de train
Date d'inscription : 23/10/2010

Histoire completement tordu Empty
MessageSujet: Re: Histoire completement tordu   Histoire completement tordu Icon_minitimeSam 6 Oct 2012 - 12:38

molesto a écrit:
Varoum a écrit:
La fin justifie les moyens en temps de guerre. Ce n'est rien de vraiment spécial. Shocked
Je suis d'accord que en temps de guerre la fin justifie les moyens mais la si tout est véridique ,on parle de d'une nation qui assassine les soldats d'un allié pour que celui si tape encore plus fort sur leur ennemi commun ................... Ca va pas

Alors selon toi si ce n'est rien de spécial comme tu dit cela serait normal...... Suspect

Etk..........

Voici une réponse plus courte, la guerre est déclarée la fin justifie les moyens. La paix est signée. Bof! Bref, tu n'auras jamais de paix.

J'ai travaillé de nombreuses années dans deux quartiers généraux canadiens. Je travaillais, des fois, avec les services de l'intelligence.
La paix est un état de guerre non déclarée.
Camo
Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire completement tordu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Canon tordu ??
» Couteau inventé par un tordu
» Copie 3D...Complètement capoté.
» Completement mongol
» Complètement découragé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: