| essai Desert eagle .44mag | |
|
|
Auteur | Message |
---|
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: essai Desert eagle .44mag Sam 6 Oct 2012 - 18:50 | |
| merci!!!! a un membre pour l'essai de son 44mag toute un betails, je fesais une blaque mais merci!!!! ce fut un plaisir pour moi et mon boss |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: essai Desert eagle .44mag Dim 7 Oct 2012 - 1:24 | |
| comment est a prise en main, senble etre assez gros come arme. Mais ca a de la gueule en sale... |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: essai Desert eagle .44mag Dim 7 Oct 2012 - 8:24 | |
| C'est le chéri des séries cheap de Hollywood: quand on veut faire de l'effet, on met un Desert Eagle... même les spectateurs myopes peuvent le voir. Quand tu vois un type habillé en Forces Spéciales, tatoué, camouflé avec plein de trucs après lui et qu'il a un Desert Eagle, tout de suite, tu sais que c'est une série B. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: essai Desert eagle .44mag Dim 7 Oct 2012 - 9:06 | |
| - 1clickdown a écrit:
- J'ai bien aimé Nikita par contre...
Oui, j'ai préféré Anne Parillaud dans le film original de Luc Besson, pas mal glauque et destroy. Elle faisait beaucup plus vrai que ses suivantes et surtout dans le remake américain "Nom de code: Nina" avec Bridget Fonda qui était vraiment "candy-ass" comme c'est pas permis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: essai Desert eagle .44mag Dim 7 Oct 2012 - 9:30 | |
| +100 pour Anne Parillaud la seule et unique Nikita |
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: essai Desert eagle .44mag Dim 7 Oct 2012 - 9:37 | |
| wow chris666 tes bien chanceux!! c est tu vrai que le recule est plus smooth qu un revolver chambré en 44 mag a cause de l action semi auto ou sa fait pas de diferance?? |
|
| |
| Sujet: Re: essai Desert eagle .44mag Dim 7 Oct 2012 - 9:43 | |
| Avec le poids et le système à gaz du Desert Eagle, le recul est pas mal plus doux. Et si tu as la version à canon allongé (rare) pour le Silhouette Shooting, avec un scope, ça ne doit pas bouger beaucoup! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
titom Actif / Active
Nombre de messages : 275 Localisation : gatineau Loisirs : tir,reload Date d'inscription : 27/04/2012
| Sujet: Re: essai Desert eagle .44mag Dim 7 Oct 2012 - 10:06 | |
| j aimerais bien en essayé un un jour!!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: essai Desert eagle .44mag Dim 7 Oct 2012 - 11:24 | |
| C'est un coup de chance la et c'est une méchante grosse grip pour mes p'tite main
Mais je l'avais essayer en .357 pis j'avais pas tripper autant |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102032 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: essai Desert eagle .44mag Dim 7 Oct 2012 - 12:18 | |
| Bien d'accord avec toi, le gun est trop lourd pour avoir du plaisir en .357 (et l'action qui en absorbe une bonne partie) même chose avec le .41Action Express. Le .50AE n'est pas mal, mais pour le coût de la munition, je préfère de loin le 44mag. C'est un beau calibre pour le DE. |
|
| |
| essai Desert eagle .44mag | |
|