venom 223 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 57 Localisation : granby, quebec Emploi : agent de securite Loisirs : tir a la cible et a l,arc + chasse a la vermine,reload Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: enfin je l,ai eu ma savage axis Dim 7 Oct 2012 - 17:50 | |
| |
|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: enfin je l,ai eu ma savage axis Dim 7 Oct 2012 - 18:22 | |
| tres bon choix,tu va rester surpris de la précision de ta axis. j'ai la même que toi et je suis extremement satisfait.1 pouce 5 balles a 100 verges avec hornady 168 grains a-max.et je suis tres loin d'être un bon tireur. la tension du ressort de la gachette est facilement ajustable(voir youtube) recul pratiquement inexistant(aucune douleur apres 90 coups dans une session) pour une carabine en bas de 400$ avec le scope,c'est dur a battre. seul hic que j'ai eu c'est les bolts des bases et des rings qui ce sont déserrer une fois. amuse-toi bien avec ton nouveau jouet. moi j'ai redécouvert le plaisir de tirer avec cette arme. |
|
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: enfin je l,ai eu ma savage axis Dim 7 Oct 2012 - 19:29 | |
| |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: enfin je l,ai eu ma savage axis Dim 7 Oct 2012 - 20:12 | |
| N'oubliez pas: la plupart des compagnies n'utilisent pas de composé de freinage des filets lorsqu'ils installent des bases de lunette. Vous seriez bien avisés de mettre une goutte de Loctite ou de Permatex bleu sur chacun des boulons des bases. Vous en enlevez un à la fois puis vous le replacez une fois traité mais ne serrez pas à fond. Ensuite vous ramenez le tout au bon couple de serrage par petits passages, en alternant entre chacune des têtes de vis. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|