EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour

5 participants
AuteurMessage
MG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Empty
MessageSujet: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour   Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 20:34

J'aimerais savoir comment vous vous organisez pour tirer aux armes de poing à Beauséjour?

Moi je veux rester dans les règles, mais une fois sur deux je me rends pour rien, je peux pas tirer.
Je suis officiel mais seul.

Si il y a 3 tireurs et 1 officiel selon le règlement l'officiel peux pas tirer.

Même si des tireurs sont présent à côté aux carabines

Le mieux c'est d'être 2 officiels qui se relaient à tour de rôle.

J'ai trouvé ça compliqué au mois d'aout, j'ai l'impression que cet hiver ca va être encore plus difficile scratch

Ce serait agréable de pouvoir profiter d'une carte de membre

Merci
Revenir en haut Aller en bas
peewhy78
Grande gueule / Big mouth
peewhy78

Masculin
Loisirs : Tir, bûcher, reload...

MessageSujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour   Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Icon_minitimeDim 7 Oct 2012 - 21:11

Je sais que les mardi, mercredi et samedi, y est supposé y avoir un officiel à temps plein (le fils du boss...). Mais y était aussi question d'en mettre 7 jours sur 7 dans un avenir assez proche.
sniper_quebec
Actif / Active
Actif / Active
sniper_quebec

Masculin

MessageSujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour   Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 0:37

Moi j'y vais le samedi ou dimanche matin vers 10h et je n'ai presque jamais de problèmes... comme tu dis on est souvent 2 officiels et on alterne. Mais personnellement j'apporte toujours une carabine au cas ou, c'est plate de faire l'aller-retour pour rien. Cet hiver je vais essayer d'être là une fds sur deux en alternant avec Batoche, au plaisir de t'y voir!
MG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour   Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:36

peewhy78 a écrit:
Je sais que les mardi, mercredi et samedi, y est supposé y avoir un officiel à temps plein (le fils du boss...). Mais y était aussi question d'en mettre 7 jours sur 7 dans un avenir assez proche.

La présence d'un officiel la fin de semaine serait déja intéressant
MG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour   Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:47

sniper_quebec a écrit:
Moi j'y vais le samedi ou dimanche matin vers 10h et je n'ai presque jamais de problèmes... comme tu dis on est souvent 2 officiels et on alterne. Mais personnellement j'apporte toujours une carabine au cas ou, c'est plate de faire l'aller-retour pour rien. Cet hiver je vais essayer d'être là une fds sur deux en alternant avec Batoche, au plaisir de t'y voir!

J'espère être plus chanceux pour les matins de fin semaine .

Oui nous aurons le plaisir de tirer ensemble.
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour   Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 8:56

Fais ton cour d'officiel
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour   Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 9:48

ils devraient faire un calendrier sur leur site internet comme a beauport. Je le consulte pour voir si il y a un officiel, ça arrive une fois par année qu'il y a une erreure mais dans l'ensemble ]ca fait la job
MG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour   Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:02

chris666 a écrit:
Fais ton cour d'officiel

Je le suis depuis un bout
MG
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour   Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Icon_minitimeLun 8 Oct 2012 - 10:05

60 recon a écrit:
ils devraient faire un calendrier sur leur site internet comme a beauport. Je le consulte pour voir si il y a un officiel, ça arrive une fois par année qu'il y a une erreure mais dans l'ensemble ]ca fait la job

Oui ce serait une solution

Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour
Page 1 sur 1