| Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MG Nouveau / Newbie
| Sujet: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Dim 7 Oct 2012 - 20:34 | |
| J'aimerais savoir comment vous vous organisez pour tirer aux armes de poing à Beauséjour? Moi je veux rester dans les règles, mais une fois sur deux je me rends pour rien, je peux pas tirer. Je suis officiel mais seul. Si il y a 3 tireurs et 1 officiel selon le règlement l'officiel peux pas tirer. Même si des tireurs sont présent à côté aux carabines Le mieux c'est d'être 2 officiels qui se relaient à tour de rôle. J'ai trouvé ça compliqué au mois d'aout, j'ai l'impression que cet hiver ca va être encore plus difficile Ce serait agréable de pouvoir profiter d'une carte de membre Merci |
|
| |
peewhy78 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1685 Age : 46 Localisation : Canada Loisirs : Tir, bûcher, reload... Date d'inscription : 01/11/2010
| Sujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Dim 7 Oct 2012 - 21:11 | |
| Je sais que les mardi, mercredi et samedi, y est supposé y avoir un officiel à temps plein (le fils du boss...). Mais y était aussi question d'en mettre 7 jours sur 7 dans un avenir assez proche. |
|
| |
sniper_quebec Actif / Active
Nombre de messages : 320 Localisation : Québec Date d'inscription : 28/02/2012
| Sujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Lun 8 Oct 2012 - 0:37 | |
| Moi j'y vais le samedi ou dimanche matin vers 10h et je n'ai presque jamais de problèmes... comme tu dis on est souvent 2 officiels et on alterne. Mais personnellement j'apporte toujours une carabine au cas ou, c'est plate de faire l'aller-retour pour rien. Cet hiver je vais essayer d'être là une fds sur deux en alternant avec Batoche, au plaisir de t'y voir! |
|
| |
MG Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Lun 8 Oct 2012 - 8:36 | |
| - peewhy78 a écrit:
- Je sais que les mardi, mercredi et samedi, y est supposé y avoir un officiel à temps plein (le fils du boss...). Mais y était aussi question d'en mettre 7 jours sur 7 dans un avenir assez proche.
La présence d'un officiel la fin de semaine serait déja intéressant |
|
| |
MG Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Lun 8 Oct 2012 - 8:47 | |
| - sniper_quebec a écrit:
- Moi j'y vais le samedi ou dimanche matin vers 10h et je n'ai presque jamais de problèmes... comme tu dis on est souvent 2 officiels et on alterne. Mais personnellement j'apporte toujours une carabine au cas ou, c'est plate de faire l'aller-retour pour rien. Cet hiver je vais essayer d'être là une fds sur deux en alternant avec Batoche, au plaisir de t'y voir!
J'espère être plus chanceux pour les matins de fin semaine . Oui nous aurons le plaisir de tirer ensemble. |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Lun 8 Oct 2012 - 8:56 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Lun 8 Oct 2012 - 9:48 | |
| ils devraient faire un calendrier sur leur site internet comme a beauport. Je le consulte pour voir si il y a un officiel, ça arrive une fois par année qu'il y a une erreure mais dans l'ensemble ]ca fait la job |
|
| |
MG Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Lun 8 Oct 2012 - 10:02 | |
| - chris666 a écrit:
- Fais ton cour d'officiel
Je le suis depuis un bout |
|
| |
MG Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour Lun 8 Oct 2012 - 10:05 | |
| - 60 recon a écrit:
- ils devraient faire un calendrier sur leur site internet comme a beauport. Je le consulte pour voir si il y a un officiel, ça arrive une fois par année qu'il y a une erreure mais dans l'ensemble ]ca fait la job
Oui ce serait une solution |
|
| |
| Armes restreintes et présence d'officiel à Beauséjour | |
|