| Ca me prend un nouveau poudre noir... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Ca me prend un nouveau poudre noir... Mer 10 Oct - 9:50 | |
| Je regarde vers le Triumph bone collector ou le Encore FX... Quelqu'un a un opinion ou autres chose a me suggérer? |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ca me prend un nouveau poudre noir... Mer 10 Oct - 9:54 | |
| ce sont de tres beau fusil, quesse ce que tu reproche a ton vieux ??? |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Ca me prend un nouveau poudre noir... Mer 10 Oct - 10:13 | |
| Il est pas mauvais, j'veux juste un nouveau. Tu le veux? St'un Tradition Lightning Blued/Synthetic |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Ca me prend un nouveau poudre noir... Mer 10 Oct - 10:28 | |
| je vient d'acheter un chalet, le budget est pas mal lowwwwwwww :P |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ca me prend un nouveau poudre noir... Mer 10 Oct - 18:43 | |
| T/C Encore ou pro-hunter, tu va avoir un très bon et durable fusil. Pour l'entretien c'est aussi un charme. Si c'est seulement pour le chevreuil, je préfaire le G2 en .45; une superbe petite machine à chevreuil.
Les trois, tu te trompe pas!
Et l'autre avantage c'est l'achat de divers canons de qualité...
P.S: prend une base et des rings Leupold en acier |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Ca me prend un nouveau poudre noir... Mer 10 Oct - 18:45 | |
| En passant, pour les T/C vérifie avec Londero, habituellement ils sont dure à battre... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Ca me prend un nouveau poudre noir... Mer 10 Oct - 19:08 | |
| En tous cas, ce sont des fusils magnifiques!! Je pense que c'est juste en les épaulant que tu te faire une idée finale, Noodle. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca me prend un nouveau poudre noir... Jeu 11 Oct - 12:49 | |
| |
|
| |
Taurus 29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 665 Age : 44 Localisation : River-South Loisirs : Tir,chasse,peche,camping Date d'inscription : 05/04/2009
| Sujet: Re: Ca me prend un nouveau poudre noir... Sam 13 Oct - 21:11 | |
| J'ai un triumph depuis 3 ans et pas un mot a dire,je l'adore il est tres precis. |
|
| |
| Ca me prend un nouveau poudre noir... | |
|