| Superbe buck.... | |
|
+5josé mart514 Pop 1clickdown denis le taxidermiste 9 participants |
Auteur | Message |
---|
denis le taxidermiste Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 64 Localisation : Quebec Emploi : Taxidermiste Loisirs : chasse, taxidermie Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Superbe buck.... Mer 10 Oct 2012 - 17:43 | |
| Voici le beau buck a Pierre Bastien... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Superbe buck.... Mer 10 Oct 2012 - 19:23 | |
| |
|
| |
Pop Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 535 Age : 46 Localisation : zone2 a 5min de la zone1 Emploi : Technicien automobile Loisirs : Famille, Chasse et Pêche Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Superbe buck.... Mer 10 Oct 2012 - 20:23 | |
| vraiment une belle pièce !!!! |
|
| |
mart514 Actif / Active
Nombre de messages : 355 Localisation : Estrie Loisirs : voyages,montagnes, moto Date d'inscription : 19/03/2010
| Sujet: Re: Superbe buck.... Mer 10 Oct 2012 - 22:03 | |
| |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Superbe buck.... Jeu 11 Oct 2012 - 3:22 | |
| Magnifique |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Superbe buck.... Jeu 11 Oct 2012 - 8:42 | |
| Pour ce qui est de la qualité de ton travail, c'est toujours aussi beau, l'expression est bonne, les détails sont bien paufinés.
À moins que ce ne soit le choix du client pour le côté où sa tête est tournée, j'aurais suggéré le côté opposé au client. De cette façon, le côté gauche du panache aurait été mieux en évidence étant donné qu'il est plus beau que le côté droit.
C'est possiblement juste l'angle de la photo qui fait paraître le merin principal plus long du côté droit mais vu de cet angle, il y a comme un trou au milieu.
|
|
| |
denis le taxidermiste Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 64 Localisation : Quebec Emploi : Taxidermiste Loisirs : chasse, taxidermie Date d'inscription : 16/04/2009
| Sujet: Re: Superbe buck.... Jeu 11 Oct 2012 - 9:21 | |
| - Janka a écrit:
- Pour ce qui est de la qualité de ton travail, c'est toujours aussi beau, l'expression est bonne, les détails sont bien paufinés.
À moins que ce ne soit le choix du client pour le côté où sa tête est tournée, j'aurais suggéré le côté opposé au client. De cette façon, le côté gauche du panache aurait été mieux en évidence étant donné qu'il est plus beau que le côté droit.
C'est possiblement juste l'angle de la photo qui fait paraître le merin principal plus long du côté droit mais vu de cet angle, il y a comme un trou au milieu.
Merci Jonka, je sait ce que tu veut dire c'est Pierre qui a choisi le coter de son chevreuil moi je les faits selon leurs exigences. Pierre a donc décider de le faire comme ca et je peut te dire que c'est un fin connaisseur en matiere de chevreuil.... |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: Superbe buck.... Jeu 11 Oct 2012 - 11:13 | |
| Oui, je connais Pierre et il n'en est pas à son premier chevreuil. Je me doutais bien que ce choix était celui du client, c'es lui qui sait où il veut l'installer chez lui.
Cela n'enlève rien à la qualité de ton travail. Je n'hésiterais pas à te confier un trophée à mettre en valeur. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Superbe buck.... Dim 14 Oct 2012 - 18:57 | |
| WoW! Quel beau travail que tu as fait Denis concernant ce spécimen. J'adorre ta réalisation.
Pour PB: Mes félicitations Pierre pour la récolte de CE TRÈS BEAU SPÉCIMEN!
Une question Pierre; Sachant que tu pratiques également la chasse dans l'ouest du pays, ce beau buck vient-il de cette région dont le soleil se couche le plus tard au Canada? |
|
| |
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Superbe buck.... Lun 15 Oct 2012 - 12:35 | |
| Pas du tout 10x, ce buck provient de la même région que tu chasses.
Au Québec il y a de très beaux bucks encore plus gros que celui ci, mais la majorité des chasseurs se placent sur des tas de pommes ou carottes.
Plusieurs de mes bucks éviscérés oscillaient la balance au dessus de 235 lbs. |
|
| |
10X Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1095 Localisation : Région de Québec Date d'inscription : 07/04/2011
| Sujet: Re: Superbe buck.... Lun 15 Oct 2012 - 18:59 | |
| - Pierre Bastien a écrit:
Au Québec il y a de très beaux bucks encore plus gros que celui ci, mais la majorité des chasseurs se placent sur des tas de pommes ou carottes.
+1 |
|
| |
turkeypat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Age : 52 Localisation : rive sud Emploi : frigoriste Loisirs : le tire,chasse et peche Date d'inscription : 20/12/2008
| Sujet: Re: Superbe buck.... Lun 15 Oct 2012 - 20:57 | |
| félicitation Pierre pour ton beau chevreuil.
Tres belle job de taxidermie. |
|
| |
| Superbe buck.... | |
|