| M&P 9L VS Glock 34... | |
|
+41911cmd SuperDave gunguru Bigbore 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: M&P 9L VS Glock 34... Jeu 11 Oct 2012 - 23:41 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Ven 12 Oct 2012 - 4:03 | |
| Smith plus confo tant qu'a moi.
Mais les deux sont de bonnes armes. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Ven 12 Oct 2012 - 12:53 | |
| - gunguru a écrit:
- Smith plus confo tant qu'a moi.
Mais les deux sont de bonnes armes. J'abonde dans le même sens, et c'est même le point de départ de mon enquête. Au Crafm il y a deux semaines, j'ai pu tirer du M&P et du Glock, et définitivement ma main préconise le S&W. J'ai tellement aimé sa prise en main que je l'ai proposé en .22 à ma fille mais le CZ 85 est venu prendre la place!! Mais comme on dirait que la maladie s'est rapidement propagé, on dirait que je m'enligne sur un 3ieme dans pas long... !! Et comme on voit moins de threads parlant du M&P en comparaison avec les 3 milliards de threads sur Glock, je me posais la question à savoir si c'est parce que moins populaire dû à certains défauts?? |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Ven 12 Oct 2012 - 16:26 | |
| Je vais me permettre d'ajouter une option:
Pour avoir essayé les trois, mon choix pour un pistolet en polymère serait un Springfield XDM |
|
| |
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Ven 12 Oct 2012 - 16:48 | |
| - SuperDave a écrit:
- Je vais me permettre d'ajouter une option:
Pour avoir essayé les trois, mon choix pour un pistolet en polymère serait un Springfield XDM OK mais POURQUOI ? |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Ven 12 Oct 2012 - 21:52 | |
| - Détente du XDM plus "propre" que celle du Glock ou M&P - L'angle de la grip est plus "standard" que celle du Glock - La grip me fitte mieux personnellement - Je trouve personnellement les XD plus faciles à tirer précisément rapidement.
Le reste, c'est très similaire. |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Ven 12 Oct 2012 - 23:28 | |
| Question de même. J'ai fais un test avec le Glock et quand J'enlève la slide et le canon du frame, j'ai pressé avec mes 2 doigts le frame et j'ai eu la surprise qu'il bougeait tellement que le plastique était mou. Ça fait tu la même chose avec le M&P. J'veux bien croire que c'est en polymère mais, simonac y a quand même une limite à foutre du plastoc cheap. En plus la gachette est spongee et son reset est pas terrible. Je me force à l'aimer le Glock mais, y a rien à faire. J'accroche pas.
Personellement je trouve le Glock crissement overprice. V'là même pas 2 ans Sportèque les vendaient $550.00. Je dis pas que c'est pas un bon gun. Au contraire. Je trouve juste leur réputation surestimé. Pour le même price on peux avoir un SR1911 ou un 92FS et pour $50 de plus, un Shadow. Tous les deux en métal. Au moins S&W on la descence de vendre des ''carry kit'' pour $656.00 vs $680 pour le Glock. |
|
| |
BAS Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 160 Localisation : rive-sud de montreal Emploi : mécanicien auto. Loisirs : plein-air à 100% Date d'inscription : 18/02/2012
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Sam 13 Oct 2012 - 3:07 | |
| je voulais ouvrir un poste similaire , mais tu m'a devancé ces pas grave , j'aurais une question, est-ce qu'il est possible de modifier la gachette du m&p9 comme on peut le faire avec un cz ? |
|
| |
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Sam 13 Oct 2012 - 3:42 | |
| Non
Le MP9 peut etre légèrement modifié, mais jamais comme un CZ... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Sam 13 Oct 2012 - 3:49 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Sam 13 Oct 2012 - 11:31 | |
| - soditide a écrit:
- Question de même. J'ai fais un test avec le Glock et quand J'enlève la slide et le canon du frame, j'ai pressé avec mes 2 doigts le frame et j'ai eu la surprise qu'il bougeait tellement que le plastique était mou. Ça fait tu la même chose avec le M&P. J'veux bien croire que c'est en polymère mais, simonac y a quand même une limite à foutre du plastoc cheap. En plus la gachette est spongee et son reset est pas terrible. Je me force à l'aimer le Glock mais, y a rien à faire. J'accroche pas.
Personellement je trouve le Glock crissement overprice. V'là même pas 2 ans Sportèque les vendaient $550.00. Je dis pas que c'est pas un bon gun. Au contraire. Je trouve juste leur réputation surestimé. Pour le même price on peux avoir un SR1911 ou un 92FS et pour $50 de plus, un Shadow. Tous les deux en métal. Au moins S&W on la descence de vendre des ''carry kit'' pour $656.00 vs $680 pour le Glock. a 550 c'est des G17 gen4 (LE ) toujours a ce prix la sinon yé 630+tx qui est moins cher que ailleur |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 29/01/2009
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Sam 13 Oct 2012 - 11:40 | |
| Que veux dire le ''LE''de cette version du Glock. Es-tu sûr à $630. Il me semble qu'il le vendent $680+tx. À $550 c'est le prix pour les forces de l'ordre. Maudit chanceux |
|
| |
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Sam 13 Oct 2012 - 13:08 | |
| LE = Law Enforcement! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20334 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Sam 13 Oct 2012 - 13:14 | |
| à quand une série commémorative "Matricule 728 LE" ? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
BerdmanMTL Régulier / Regular
Nombre de messages : 385 Age : 37 Localisation : Montreal Loisirs : Arts-martiaux, IPSC, course à pied Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Sam 13 Oct 2012 - 18:39 | |
| Chris, à 630$ + tx, tu parle de chez Sporteque? J'ai pas appelé mais ils ne les affiches plus sur leur site web... (seulement les LE) |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: M&P 9L VS Glock 34... Sam 13 Oct 2012 - 18:58 | |
| Peut être un bug avec le site |
|
| |
| M&P 9L VS Glock 34... | |
|