pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: ghost ring Sam 13 Oct 2012 - 20:50 | |
| bonjour tout le monde, j'aimerais savoir si ils y en as qui ont des ghost ring sur leurs 10/22,quelle marque ,ou qu'ont peux trouver ça et se que vous en penser comme idée. j'aime bien le fait que les ghost ring sont tres rapide pour la vitesse d'aquisition de la cible et j'ai pas vraiment le gout de mettre un télescope sur une carabine takedown. c'est pour plinker,pas pour du tir de précision ...peut-être pour la chasse a 50 verges ou moins(le bonhomme commence a avoir les yeux fatiguer pour tirer avec des mires conventionnelles ,si vous en parlez a quelqu'un,je vais le nier ) j'aimerais bien les ghost ring de xs sight,mais je sais pas si il en font pour les 10/22. |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: ghost ring Sam 13 Oct 2012 - 22:45 | |
| |
|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: ghost ring Dim 14 Oct 2012 - 10:19 | |
| je ne connaissais pas cette compagnie,ça l'air super bien comme produit. je vais m'en commander un set. merci encore sacbrun |
|