EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

cout d'un 1911

+12
Johnybgood
pelojim
Hicks
sniper_quebec
Hellcat
Bigbore
1clickdown
boom boom
Tailgunner
mate514
gunguru
the big
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Johnybgood
Grande gueule / Big mouth
Johnybgood

Masculin
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker

cout d'un 1911  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:18

moi je commencerais avec un SVI en 38 super.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Bigbore
Bigbore

Masculin
Emploi : Entrepreneur Général
Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!!

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:31

Johnybgood a écrit:
moi je commencerais avec un SVI en 38 super.... lol!
SVI... hum affordable 1st hangun!! Hahohi
Johnybgood
Johnybgood

Masculin
Emploi : Électromécanicien
Loisirs : tir,ipsc,poker

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 16:36

bah si il mets 150$ par mois pendant 3 ans !!! on appel ca courir ou sauté des étapes LIKE A BOSS Hahohi
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 19:34

pour apprendre a tirer si tes parent ne sont pas des manique d'arme

les cadets pourrais etre une alternative interessante
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big

Masculin
Emploi : étudian
Loisirs : vtt,chasse,pêche,tir a l'arc

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:01

pas besoin déconomiser et pour les airsoft j'en ai depui 2 ans et sur les 4 que j'ai acheter il ne me'en reste que 2 (surutilisation) et mes parent aime pas trop les trou que sa fait dans le gyps quand la balle dévie ou traverse la boite de carton. pour le recul ne vous inquièter pas je serait me débrouiller
pelojim
pelojim

Masculin
Loisirs : chasse au papier

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:26

Si tu fait des trous dans le gypse c'est justement signe que tu a besoin de continuer a pratiquer! keep going c'est avec de la pratique qu'ont apprend! Smile
.
.
.
Bon sérieusement là, TA 15 ANS! Moi je ne vais pas te conseiller pour une arme de point à ton age!

--> tes options: paintball, air soft ou planche à roulette! that's it! Shocked

sa donne rien de t'informer sur les armes de point scratch
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.

ahhh ta boy! Non!
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 21:30

les trou dans le gyps son surtout causé du fait que jutilise une boite de carton et que je n'avais pas remarquer qu'elle se faisait trenspercer!!! alors j'ai tapé le fond. Même si j'ai 15 ans vous pouvez m'en conseiller, je vois pas en quoi sa pose un problème. je veut pas aller braquer une banque quand même. ou de tuer un de mes prof. ce n'est pas pire que les autre qui vous demande pour des carabine. on sentend
duff

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 2:09

Salut... honnetement: On a tous eu 15ans... alors on sais comment tu feel... comment tu te sens... et que tu veulent qu'on te prenne au sérieux...!! FINE (ca veux dire PAS DE tROUBLE !!)

nous, avec notre expérience... on te dit que c'est pas une bonne idée... que t'es trop jeune.... mais on comprend (mieu que n'importe qui...) à qu'elle point que taimerais ca !!

Alors une couple d'info:

.22.. c'est loin d'etre FIF comme calibre !!! Dans une arme qui pese 2 lbs.. ca cogne popir dans les mains... Ca tu le verrais dans ton cours de loi 9 . Presque tout le monde a commencé avec du .22 !!!

Quand tu commence... c'est très (trop) facile de prendre des mauvais plis..... surtout si tu commence avec du plus gros calibre (.45 e +). Le .22 te permetterais de pas (de moins) prendre de mauvais pli et te concentré à bien faire.

Quand tu commence PEU IMPORtE l'age... il faut pratiquer et tiré souvent.............. C'est en pratiquant qu'on devient bon..... Ca tombe pas du ciel !!! Donc avec un prix moindre, le .22 est presque qu'un OBLIGÉ !

Le gars qui veux faire de la moto.. c'est pomale + facile si il a déja fait du velo... sinon ca coute cher pour rien d'apprendre !

PS: en arrivant au club de tir avec un .22.. PERSONNE va se dire..''t'as tu vu le flo avec son .22''...... PERSONNE !!! il vont surement se dire que c'est lfun de voir un jeune qui veux et qui va ''prendre la releve'' dans le sport !

t'as surement meme du monde qui vont te faire essaer leur arme en 9mm... .40 .45.... et c'es là que tu va comprendre que tas ben faite de prend un .22

tsé.. tu veux notre opinion et nos conseil.... Le conseil : .22 !

2e affaire... j'imagine que ton pere va prendre son permis restreint et il va t'enmener..................... GOOD !! mais il en a pour presque 1 ans avant que tout ses cours soit fait.. et qu'il aille tout les permis necessaire........................................ tes pas sorti du bois ! Il va falloir que tu soit patient... et que tu te décourage pas..... (tsé ta mere qui dit qu'elle va voir si cé pas un coup de tete.... taura pas le choix di prouvé !! Car à tes 18 ans... si taime encore ca... ben quand tu va faire ta demande de permis... il va falloir que la police contacte ta blonde........ + 2 RÉPONDANt............... Alors tas 3 ans pour convaicre ta mere !!

Bon.... étant donné qu'on a déja passé par là nous aussi... voici une couple d'Arme que tu pourrais regardé sur le net pour taidé à patienté...

SIg Mausquito http://www.sigsauer.com/CatalogProductDetails/mosquito.aspx
Sig P226 (populaire en 9mm... mais il a aussi un kit pour le .22... 1 arme 2 calibre.. vraiment inéressant)
GSG 1911 en .22 http://www.gsg-waffen.de/site/index.php/de/1911-tech-de
Ruger Mark3 http://ruger.com/products/markIII/index.html

il en a ben d'autre... mais c'est eux qui me vienne en tete vite vite!
Ca perd pas trop de valeur... et quand taura 18...et tout tes cours... tu le vend.. et tu te gate avec un gun d'un qualibre + gros.. (que de toute facon, taura surement déja eu la chance d'essaer... avec tes nouveau amis au club !!).

tsé.. il ni a pas de panique... prend ton temps.. relax... fait toi confiance... on le sais que té sérieux...... mais si tu veux augmenté tes chances.... écoute les gens sur le forum... c'est vraiment pas des 2 de piques !! Ils te comprennent et vont taidé si tu reste poli et que técoute leur conseils !

Bonne chance... relax... et va au club de temps en temps.. (avec 1x5$ 1x10$ et une couple de 20$ dans tes poches).... il ven en avoir 1 qui va un jour te remarqué... , te faire confiance... et peut etre t'OFFRIR de tiré !)

PS: je publi ca dans tes 2 post que tas ouvert... ca rejoint pomale les 2 !!
PS: continu de venir sur le forum.. LIS les posts.... et fait des recherche sur internet....
PS: PREND ton cours sur les armes, tu pourra avoir ta carte de junior !

ciao
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin
Emploi : gestionnaire
Loisirs : tir,golf.......

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 2:14

Comme plusieurs t'on dit, il ne faut pas brûler d'étapes. Il faut faire tous les cours et demandes de permis avant de pouvoir posséder une arme de poing. Malgré tout je ne vois pas pourquoi certains ne veulent pas parler d'arme de poing avec toi. Je suis bien conscients que tu n'achèteras pas de pistolet avant au moins 3-4 ans, mais rien ne t'empêche de t'informer sur internet.

Pour ce qui est d'un colt 1911 en .45 comme premier pistolet je trouves que c'est une mauvaise idée. Les munitions coûtent cher et le pistolet n'est pas fait pour un débutant.

Idéalement la plus part des tireurs commencent à tirer avec un pistolet .22 ou du 9mm. L'avantage du .22 est que c'est économique à tirer et l'arme coûte beaucoup moins cher. Une fois la technique acquise, et que les groupe se rétrécissent, le tireur passe à un calibre supérieur.

C'est bien beau vouloir t'apprendre à tirer avec un .45acp, mais si tu ne touche pas ta cible a 10verges tu vas te décourager..... Et crois moi c'est possible. Récemment j'ai amener un ami tirer et à 7verges avec un .45 sur 8 balles il n'a pas toucher la cible. C'était la première fois qu'il tirait du pistolet et il a été étonné de ne même pas avoir touche la cible.

Il faut aussi voir ce qui t'intéresse dans le tir à la cible. Est ce que tu veux apprendre à tirer de façon précise et rapide ou le trip c'est seulement d'avoir un beau colt 1911 à la maison pour impressionner tes amis? C'est toi qui connait la réponse à cette question.....

Ps: je possède pas mal d'armes à feu intéressantes, mais c'est mon pistolet en .22 que je tires le plus souvent. Plus souvent que mes Autres armes qui valent pour certaines plus de 4000$. Et oui je choisis un petit .22 à 450$ à la place.
the big
Actif / Active
Actif / Active
the big

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 16:01

non je veut pas impressionner mes amis. je veut aprendre pour tir rapide et preci
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 20:15

Ce n'est pas mal de vouloir impressionner ses amis, mais si c'est seulement pour ça habituellement les gars se tannent vite et passe à autres choses.

En plus un gars qui tire comme un pied avec un super gun, n'impressionne pas personne habituellement, par contre je suis beaucoup plus impressionné par un gars qui tire comme un as peu importe le pistolet.

Tu pourras donc orienter ton choix dans cette direction et choisir ton arme en conséquence.
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 21:36

Une chose que j'ai remarquee, c'est que plus on vieillit, plus on finit par realiser que ce n'est pas toujours la puissance des calibres qui est agreable. Chaque calibre a son avantage. J'en suis rendu a me dire que je devrais m'acheter un 22. Pourquoi ? Parce que c'est agreable. tirer pour la pratique etant donne le faible recul. Et bien sur, c'est hyper avantageux pour le faible coup des munitions. Je pense bienme ramasser un petit Ruger 22 un jour. Ca ne veut pas dire que les calibres 45, 357 mag et 10 mm ne sont pas agreables a tirer, mais le 22 et le 9 mm, je trouve que ce sont des bons compromis pour commencer. Ma premiere arme de poing, c'est un Glock 17. Je trouve que j'ai fait un bon choix, mais un 22 aurait tres bien fait l'affaire aussi. Quand je veux tirer avec mes 357 mag et 10 mm, mon portefeuille se vide un peu plus vite. Bref, la grosse machine qui fait plus de bruit et plus de boucane ne te donnera pas necessairement plus de plaisir a tirer. J'ai trop souvent fait l'erreur de me laisser impressionner par des modeles et je me suis rendu compte que souvent, les choses les plus simples sont les meilleures, les plus efficaces et les plus amusantes.
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 22:01

Climbobo à raison. Pour moi les calibres les plus agréables à tirer sont du .22 et du 9mm justement pour leur faible recul.....
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Oct 2012 - 23:07

GLOCK_PERFECTION a écrit:
Climbobo à raison. Pour moi les calibres les plus agréables à tirer sont du .22 et du 9mm justement pour leur faible recul.....

ouin sauf que c'est quand meme plaisant a tirer une fois de temps en temps du .40/.45/44 mag

moi je les adore toutes
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:20

chris666 a écrit:
GLOCK_PERFECTION a écrit:

ouin sauf que c'est quand meme plaisant a tirer une fois de temps en temps du .40/.45/44 mag

moi je les adore toutes

Eh oui, une fois de temps en temps, on a envie de quelque chose qui garoche un peu plus. Laughing Dans ce temps-la, je sais quoi utiliser. Le revolver charge avec de la 357 mag. lol! Ca cogne ! Je n'en tirerait pas 50 boites de suite. lol!

Je peux donc imaginer jusqu'a quel point tu prends plaisir a tirer du 44 mag. Wink
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:32

the big a écrit:
j'aimerai savoir le cout aproximatif des arme style colt 1911. j'aimerai aussi savoir laquelle vous me recomanderier

Pour repondre a The Big, une fois que tu auras suivi toutes les formations necessaires, tu seras pret a proceder a l'achat de ton arme de reves. lol!

Juste pour te dire que les modeles 1911, c'est comme toute chose. Il se vend des modeles bon marche et des modeles plus chers, mais de meilleure qualite. Ca demeurera ton choix. A mon avis, t'es mieux de ramasser ton argent et de t'en acheter un de meilleure qualite. Tu pourrais toujours t'acheter un Norinco a $350-$400. Mais qu'est-ce qui te dit que tu ne voudras pas le changer pour un autre avec une meilleure finition un peu plus tard ?

Donc, aussi bien prendre ton temps, ramasser tes sous et en acheter un plus a ton gout plus tard. Dans les 45 ACP de qualite, ce n'est pas le choix qui manque. Il y a les classiques comme Colt, Browning, Kimber, Springfield, etc. Mais dans cette gamme, ca coute cher, mais c'est de la qualite.

Il y en a d'autres marques qui font du 45 ACP de tres grande qualite aussi, mais moins cher comme Remington par exemple et Ruger. A toi de regarder sur Internet pour rever et lire des critiques (reviews). J'espere que tu sais lire l'anglais un peu, sinon, ca part mal. lol!
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 8:34

En passant, le petit Ruger 1911 a $800, je ne dirais pas non ! Il me semble pas mal. Smile
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 10:33

il est tres bien
Hicks
Hicks

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:33

j ai seulement tirer quelque fois du handgun cetait un hk en 45acp tres semblable a celuis ci,cout d'un 1911  - Page 2 Images33mais je remarque que tres peu de monde parle de cette marque sur le forum,,y a tu une raisson?? Confus moi j ai bien aimer je les trouver leger ,une bonne prise en main,precis il me semble que cest une bonne arme......
Tailgunner
Tailgunner

Masculin
Emploi : Programmeur
Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer.

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:42

J'imagine qu'il y a plusieurs raisons.

Perso, j'adore les H&K. Mais pour le moment, ils sont hors de prix pour moi.. Sad
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:43

J'ai plusieurs HK, j'aime beaucoup cette marque, très bonne qualité, un peu cher par contre.
Hicks
Hicks

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 13:46

1clickdown a écrit:
J'ai plusieurs HK, j'aime beaucoup cette marque, très bonne qualité, un peu cher par contre.
ouin cest un peu ca que je penssais, que cetais le prix qui acrochait un peu....
GLOCK_PERFECTION
Régulier / Regular
Régulier / Regular

Masculin

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 16:44

La raison est que hk focusse beaucoup plus sur le marché militaire et LE. Ce sont de très bonnes armes au final.
climbobo
climbobo

MessageSujet: Re: cout d'un 1911    cout d'un 1911  - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Oct 2012 - 17:14

Tailgunner a écrit:
J'imagine qu'il y a plusieurs raisons.

Perso, j'adore les H&K. Mais pour le moment, ils sont hors de prix pour moi.. Sad

Ouin... Disons que le prix fait peur un peu. Smile Ce sont d'excellents pistolets, pas de doute la-dessus.

cout d'un 1911
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2