jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Chamfrein Mar 16 Oct 2012 - 2:36 | |
| Question niaiseuse, je me doute quand même de la réponse mais je m'essaie quand même, à quoi ça sert??? Sur un forum français il disent que c'est seulement sur les douille neuve qui faut faire ça mais j'en doute, entk moi je le fait sur toute mes douilles, et sa aide a faire pénétrer les boulet. |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Chamfrein Mar 16 Oct 2012 - 5:39 | |
| en fait sa rend le rebord moin coupent comme ca tu n'endomage pas tes boulet quand tu les seat, tu doit le refaire lorsque tu coupe tes douille après un calibrage me suit comander un outils chex xreload (j'ai hate qui revienne de la chasse) qui fait les 3 etapes en meme temp..coupe la douille, chamfrain interieur et exterieur en meme temp |
|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Chamfrein Mar 16 Oct 2012 - 6:21 | |
| C'est ça que j'ai depuis hier, le 3 dans 1 de forster, sa fait de belle job avec les douilles, c'est ce qui m'avait poussé à approfondir la chose |
|