EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

club de tir region de Lévis et Qc

+2
Chuck99
TRIGGER
6 participants
AuteurMessage
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

club de tir region de Lévis et Qc Empty
MessageSujet: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:42

Je viens d'avoir mon PPAR je me cherche un club de tir dans la region de QC et Lévis . Ya lui de beauport et le club des castors , lequel des 2 et le best pour les pistolets . J'aimerais bien beauséjour mais ca ferme a 19h30 la semaine et c'est ext . Ou ête vous membre ?
Revenir en haut Aller en bas
Chuck99
Grande gueule / Big mouth
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 21:55

je suis membre à beauport, et j'ai deja ete membre au castor...les 2 pour le pistolet sont bien....mais les 2 on des pour et des contre.

le club à beauport est ouvert 5 jours sur 7
castor mardi, jeudi, samedi

apporter un inviter à beauport ca coute 0$
castor 10$

au castor il y a 10 pas de tir, donc t'attend pas
beauport 5

si tu desire faire de l'ipsc, beauport est une coche au dessus. il te permette de pratiquer à tirer avec ton holster SEULEMENT SI tu as ton black badge.
pas au castor.

le prix du membership c'est le meme.

ensuite ca depend d'où tu reste

sinon le reste est semblable
papitch
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
papitch

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:41

Citation :
le club à beauport est ouvert 5 jours sur 7
castor mardi, jeudi, samedi

apporter un inviter à beauport ca coute 0$
castor 10$

au castor il y a 10 pas de tir, donc t'attend pas
beauport 5

La dernière fois que je suis allé à Beauport, l'officiel m'avait mentionné que c'était maintenant ouvert les samedi matin. J'ai un amis qui y est allé quelques fois dernièrement et il y a toujours de la place de disponible.

Pour Castor, je crois que les horaires sont différents pour le pistolet que pour les carabine, donc tu peux pas tirer les 2 dans la même journée.

À mon avis, Beauport est mieux.
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:45

le samedi est pas toujours ouvert

ca prend un officiel de securité, et c'est pas facile de trouver quelqun le samedi

t'es mieux d'appeller avant...
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 22:48

mais si tu viens de la rive sud, beauport c'est loin...moi je suis de valbelair, et je trouve ca loins aller la bas...c'est a bien y penser
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 2:48

Castor y'ont de la carabine ???
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 7:37

seulement de la .22 le lundi et le mercredi....
je comprend pas pourquoi ils permettent pas de tirer de la carabine et du pistolet en meme temps, au lieu de faire des jours carabine et des jours pistolet

les jours pistolet c'Est toujours plein, et les jours carabine, quand j'y suis aller, il y avait environ que 5 tireurs, et ils me regardaient bizare car c'Est la premiere fois que j'allait tirer de la carabine, on dirais que c'Est une petite gang qui vont tirer de la carabine et toujours les meme...
Nymex
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:57

À date les fois que je suis allez a Beauport j'ai jamais attendu!
TRIGGER
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 18:57

Effectivement beauport c loin . Je crois que je vais prendre le club des castors. Pour le prix sur leurs site internet beauport est a 170 et les gastors a 130 je crois . Si je prend mon abonnement en novembre 2012 mon renouvellement va etre en novembre 2013 ? Je veux pas payer l'abonnement pi il fini le 31 decembre 2012 juste pour 2 mois . J'aimerais bien avoir mon restrain pour noel !
chris666
chris666

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 19:49

as tu regarder beausejour
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeDim 21 Oct 2012 - 22:09

chris666 a écrit:
as tu regarder beausejour

relire le premier message.....
argoth
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 8:50

TRIGGER a écrit:
Effectivement beauport c loin . Je crois que je vais prendre le club des castors. Pour le prix sur leurs site internet beauport est a 170 et les gastors a 130 je crois . Si je prend mon abonnement en novembre 2012 mon renouvellement va etre en novembre 2013 ? Je veux pas payer l'abonnement pi il fini le 31 decembre 2012 juste pour 2 mois . J'aimerais bien avoir mon restrain pour noel !

Les abonnement sont en général du premier janvier au 31 décembre. Du coup si il ne t'offre pas un abattement oui tu vas payé le plein prix pour deux pauvres mois, je sais ça fait chiez... Ché-pas

Mais téléphone, peut être qu'il ne te chargerons pas le plein prix vas savoir. Wink
Chuck99
Chuck99

Masculin

MessageSujet: Re: club de tir region de Lévis et Qc   club de tir region de Lévis et Qc Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 10:24

les club de beauport et les castors c'est le meme prix de base, qui est 130$
à ca, tu dois ajouter la FQT (40$) si tu le desires, alors ca monte à 170$

sur le site internet de beauport, la FQT est comprise dans le 170$.
et ils fonctionnent de janvier à decembre. mais je suis pas mal sur que si tu y vas là, ils peuvent t'arranger de quoi.

et les castor ils ont 3 periodes d'Abonnement (de memoire), genre une qui commence en janvier, une en avril, une en juillet, une en octobre....donc peut-etre qu'au castor tu seras membre de octobre a octobre

informe toi à eux

club de tir region de Lévis et Qc
Page 1 sur 1