| pour les amateurs de tourelle custom | |
|
|
Auteur | Message |
---|
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: pour les amateurs de tourelle custom Jeu 18 Oct 2012 - 21:49 | |
| je viens de découvrir cette nouvelle compagnie qui offre une autre alternative moins dispendieuse au tourelle custom pour ceux que ca interressent!!! http://customturretsystems.com/ |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour les amateurs de tourelle custom Jeu 18 Oct 2012 - 23:18 | |
| N'y avait-il pas quelqu'un sur EP qui faisait cela? Il me semble avoir vu un post là-dessus le printemps dernier.
Est-ce que je me trompe? |
|
| |
arrowhead Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: pour les amateurs de tourelle custom Jeu 18 Oct 2012 - 23:27 | |
| Ouais c'est moi, le gars a volé mon idée après un article qui est paru sur 6mmbr.com |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: pour les amateurs de tourelle custom Jeu 18 Oct 2012 - 23:45 | |
| Désolé pour toi.
Preuve que quand tu n'as pas de brevet pour quelque chose tu te le fais pirater en peu de temps.
Tu as le lien pour nous ramener vers ton post initial à ce sujet. Une fois au champs de tir je pourrais avoir besoin de tes services pour une ou deux tourelles vierges. J'ai besoin de voir ce que tu as besoin pour procéder.
Cheers |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: pour les amateurs de tourelle custom Jeu 18 Oct 2012 - 23:49 | |
| j'ai constater de mes yeux la qualiter du travail d'Arrowhead et assurement je n'aurais jamais acheter de scope March si j'aurais su avant qu'il produisait des collants pour les Sightron SIII !!!!!!!!!!
definitivement TOUT un produit. |
|
| |
Nombre de messages : 1267 Localisation : Sainte-Sabine Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: pour les amateurs de tourelle custom Ven 19 Oct 2012 - 7:29 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- Désolé pour toi.
Preuve que quand tu n'as pas de brevet pour quelque chose tu te le fais pirater en peu de temps.
Tu as le lien pour nous ramener vers ton post initial à ce sujet. Une fois au champs de tir je pourrais avoir besoin de tes services pour une ou deux tourelles vierges. J'ai besoin de voir ce que tu as besoin pour procéder.
Cheers http://extreme-precision.1fr1.net/t24077-ballistique-sur-tourelleC'est bien beau un brevet mais sa coute beaucoup de $$$$. Même avec un brevet, le gars a juste a changer 2-3 petites affaire (ce qu'il a fait) et tu pas revenir contre lui, en plus il est aux États, imagine tu la bataille juridique pour une affaire qui ne rapporte que quelques centaine de dollars par année! Oui c'est insultant mais j'avale ma pillule et je passe à autre chose |
|
| |
| Sujet: Re: pour les amateurs de tourelle custom Ven 19 Oct 2012 - 8:06 | |
| La dernière version avec 3 compensation de vent (5-10-15 kmh) Ça fait prêt de 1 ans qu'elle se fait coller et décoller et elle est toujours "top shape" |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: pour les amateurs de tourelle custom Ven 19 Oct 2012 - 8:58 | |
| Est ce que tu prend des commandes, pque j'aimerais mieux faire affaire locale, meilleur service et en plus tu parle français |
|
| |
| Sujet: Re: pour les amateurs de tourelle custom Ven 19 Oct 2012 - 9:05 | |
| - jonathan a écrit:
- Est ce que tu prend des commandes, pque j'aimerais mieux faire affaire locale, meilleur service et en plus tu parle français
Oui pas de trouble, envoi moi un email à: media-banc@videotron.ca |
|
| |
topmoteur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1594 Age : 58 Localisation : rouyn-noranda Emploi : gérant de service Loisirs : rechargement,tir,chasse Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: pour les amateurs de tourelle custom Ven 19 Oct 2012 - 19:13 | |
| j'avais vus ton post la dessus arrowhead quand tu l'avait fait mais je croyais que tu n'offrais plus ce service mais c'est sur que si un jours j'en veux un je te fait signe j'aime bien mieux encourager un membre du forum qu'un américain!!! |
|
| |
| pour les amateurs de tourelle custom | |
|