| salut a tous! | |
|
+6deeramator SQUILL/Fondateur 30 cal 1clickdown technomeca Xiloti 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Xiloti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : chicoutimi Emploi : Étudiant Loisirs : chasse Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: salut a tous! Ven 28 Nov - 20:31 | |
| Bonjour,
Je m'apelle marc-antoine et je reste au saguenay. il y as presque un mois que je suis le forum. jusqu'a maintenan les seul armes que j'ai eu en main ses une 410 et mon arme a air comprimé. au début je voulais m'acheter une 22lr pour m'abituer au tir et ensuite m'acheter une arme plus forte pour la chasse et pour tirer plus loin.
A+ sur le forum |
|
| |
technomeca Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3943 Age : 68 Localisation : Joliette Emploi : mecano auto Loisirs : chasse, IPSC,plein air,kayak Date d'inscription : 16/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Ven 28 Nov - 21:50 | |
| Bienvenu Xiloti. C'est bon de savoir qu'il y a de la relève et que les ados ne sont pas tous rivé sur leur X-Box. A Plus. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: salut a tous! Ven 28 Nov - 22:01 | |
| Salut Xiloti,
Bienvenue!
Au plaisir,
1cd |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Ven 28 Nov - 23:15 | |
| |
|
| |
Xiloti Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 62 Age : 27 Localisation : chicoutimi Emploi : Étudiant Loisirs : chasse Date d'inscription : 15/11/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Ven 28 Nov - 23:47 | |
| lol je vien de remarquer que le post a le même nom que outarde.... |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Sam 29 Nov - 0:25 | |
| Bienvenue!!....heureux qu'il y ai de la relève!! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: salut a tous! Dim 30 Nov - 21:05 | |
| bienvenue |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Lun 1 Déc - 19:27 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: salut a tous! Lun 1 Déc - 20:29 | |
| |
|
| |
Ange_noir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 785 Localisation : Lac Des Plages Emploi : Retraité Loisirs : tir Date d'inscription : 21/09/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Mar 2 Déc - 8:38 | |
| De la relève c'est toujours bon!!! Bienvenue!!! |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: salut a tous! Lun 22 Déc - 18:42 | |
| Tu vois Xiloti, moi j'ai des armes de toute sorte à par des restreint et j'ai aussi commencé avec une canon cassé à plomb .177...je peux te dire que j'en ai tiré des plombs en pas pour rire et j'étais pas mal meilleur qu'aujourd'hui pour tirer debout..... Maintenant, j'aimerais bien un jour racheter une carabine à plomb mais je ne sais pas trop encore quel model....j'aimerais avoir de quoi d'asser précis pour comparer avec la 22lr juste par curiosité. Comme quoi on revien souvent à nos premieres amours ....mais je ne délaiserai quand meme pas tout ce qui fait de la fumé par contre _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
camuro Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 710 Age : 53 Localisation : Montérégie Emploi : Directeur d'usine et Artificier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 17/04/2008
| Sujet: Re: salut a tous! Mer 31 Déc - 20:01 | |
| - Xiloti a écrit:
- Bonjour,
Je m'apelle marc-antoine et je reste au saguenay. il y as presque un mois que je suis le forum. jusqu'a maintenan les seul armes que j'ai eu en main ses une 410 et mon arme a air comprimé. au début je voulais m'acheter une 22lr pour m'abituer au tir et ensuite m'acheter une arme plus forte pour la chasse et pour tirer plus loin.
A+ sur le forum Cool, Oui c'est agréable de voir la relève moi j'ai commencé à 6ans avec une .22 à air comprimé et canon cassant c'est une Jelly et je la possède encore. Elle n'est pas aussi forte quelle l'était, mais elle est encore capable. Je crois que tu serait mûr pour une .22LR ou une .17hmr |
|
| |
| salut a tous! | |
|