| Une belle russe vient d'arriver chez moi | |
|
+8Alain1963 smw27 Enfield Popymoy m79 sol 1clickdown Libertarian Shooter 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Libertarian Shooter Régulier / Regular
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 18:43 | |
| Une nouvelle russe dans ma collection reste juste a la mettre dans mon safe Ok Ok c'est pas vraiment elle mais voici ma Nagant sniper all match. Fait en 1943 a Izhevsk |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 18:44 | |
| Belle acquisition. Félicitation! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 19:09 | |
| tu vas adoré mais prend le temps de bien ajuster ton PU sinon tu vas la detesté
moi elle est une de mes plus belle acquesition cette arme .. |
|
| |
m79 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 700 Age : 47 Localisation : Montérégie Loisirs : Tir Date d'inscription : 14/08/2011
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 19:10 | |
| Cool! Une autre arme qui me travaille... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 19:13 | |
| Félicitation. Bel achat. Encore une partie d'histoire qui sera protéger. La première photo est pas mal non plus |
|
| |
Nombre de messages : 403 Age : 40 Localisation : Trois-Rivieres Emploi : Manutentionaire Loisirs : Jeux Vidéo, Armes a feu, WWE Date d'inscription : 22/07/2012
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 19:23 | |
| - sol a écrit:
- tu vas adoré mais prend le temps de bien ajuster ton PU sinon tu vas la detesté
moi elle est une de mes plus belle acquesition cette arme .. Pour le pu quand les 2 roulettes sont a Zero je tire bulls eye dans le meme trou de balle a 25 verges, je sais que c'est vraiment pas loin pour une carabine comme sa mais pour l'instant je m'amuse avec sa, éventuellement j'aimerais bien tiré a 100 verges. |
|
| |
Enfield Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1337 Loisirs : Armes militaires, Armes de chasse, Chasse Gros Gibier, Tir, Peche, Etre Dans le bois!!! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 21:36 | |
| Bienvenu dans le club des mosin sniper Libertarien shooter !!!
Tes deux photos sont superbes |
|
| |
smw27 Régulier / Regular
Nombre de messages : 406 Age : 40 Localisation : Terrebonne Emploi : Électrotechnicien/Électrien industriel Loisirs : Collection milsurps et items militaires, tir, ébénisterie, apiculture Date d'inscription : 02/08/2011
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 21:40 | |
| La 2e je l'ai déjà, la première je serais bien preneur! |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 22:19 | |
| Félicitation pour ton aquisition !!!
PP et Weimajack mon donné des bon conseil pour ajusté la mienne je fais une recherche et je t'envoue ca en MP !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 22:22 | |
| - Alain1963 a écrit:
Félicitation pour ton aquisition !!!
PP et Weimajack mon donné des bon conseil pour ajusté la mienne je fais une recherche et je t'envoue ca en MP !!!! Un gros merci!! |
|
| |
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 22:24 | |
| je n'ai plus mes MP !!!
Je cherche dans les ancien poste !!!!
|
|
| |
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 22:43 | |
| Bon je t'envoie un MP demain avec photo on ce soir si le site ou mon ordi va bien .
J'ai esseyer mais j'ai tou perdu !!!
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 22:44 | |
| - Libertarian Shooter a écrit:
- sol a écrit:
- tu vas adoré mais prend le temps de bien ajuster ton PU sinon tu vas la detesté
moi elle est une de mes plus belle acquesition cette arme .. Pour le pu quand les 2 roulettes sont a Zero je tire bulls eye dans le meme trou de balle a 25 verges, je sais que c'est vraiment pas loin pour une carabine comme sa mais pour l'instant je m'amuse avec sa, éventuellement j'aimerais bien tiré a 100 verges. S.V.P a st-tite il est demise de tirer un peux plus loin que 25v avec ces calibre question de sécurité |
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 22:45 | |
| tres belle armes jesper la voir un jour |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 22:47 | |
| - Bab a écrit:
- Libertarian Shooter a écrit:
- sol a écrit:
moi elle est une de mes plus belle acquesition cette arme .. Pour le pu quand les 2 roulettes sont a Zero je tire bulls eye dans le meme trou de balle a 25 verges, je sais que c'est vraiment pas loin pour une carabine comme sa mais pour l'instant je m'amuse avec sa, éventuellement j'aimerais bien tiré a 100 verges. S.V.P a st-tite il est demise de tirer un peux plus loin que 25v avec ces calibre question de sécurité Désolé je savais pas. Quelle distance minimum? et pourquoi c'est pas sécuritaire? (question de newbie) |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 23:27 | |
| Parce qu'à 25 mètres l'angle d'incidence des projectiles avec le sol peut amener des ricochets qui pourraient passer par-dessus la butte. Plus loin, le problème ne se présente pas, les projectiles allant tous dans la butte. Même si ces projectiles sont déséquilibrés et très ralentis, si l'un deux tombe dans la zone boisée où parfois se trouvent des chasseurs, on risque de se faire casser le fun... Mais beaucoup de gens s'en foutent. Jusqu'au jour où ils se feront fermer le pas de tir et là ça va chiâler... c'est tout ce qu'ils savent faire: après tout, ils ont payé et ont droit à tout sans faire un seul effort pour aider... Nous allons remédier à ça en plaçant des buttes transversales d'environ 18" de haut au point où se produisent les impacts des tirs à 25 mètres. Nous avons quand-même peu de chances que cela se produise à cause de la qualité très absorbante du sol du pas de tir: les tirs ont tendance à pénétrer puis ensuite à suivre la ligne du sol. Mais les 22 peuvent parfois poser problème. L'an prochain, nous construirons un pare-balle aérien pour permettre le tir debout et nous modifierons la configuration des postes de tir pour permettre aussi deux postes de tir couché. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 23:40 | |
| C'est good je vait me concentré a qualibrer mon PU a 50 verges. Merci de l'info. C'est tellement plus plaisant un reglement accompagner d'une explication. |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Sam 20 Oct 2012 - 23:42 | |
| - Bab a écrit:
- tres belle armes jesper la voir un jour
On devrait se croiser a st-tite un de ses 4 |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Dim 21 Oct 2012 - 10:14 | |
| Pour ajusté ton PU dévice la grosse vis !!! [img] [/img] Aprés cela tu dévice une des vis qui ajuste le tire de haut en bas !! [img] [/img] La tu vois on tu peu mettre une calle si besoin pour le tire de gauche a droit !!! [img] [/img] [img] [/img] Si tu a besoin de limé a la place de mettre une calle c'est la que tu lime !!! Normallement tu ajuste la basse du PU a 100 verge !!!! Part la suite tu te sert des tourelle pour le tire plus loin et pour compensé pour le vent !!! J'Épére que l'un des membre de EP plus expert que moi , va me courigé ou donné d'autre explication plus détaillé !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Dim 21 Oct 2012 - 17:58 | |
| Un gros merci on va ajuster sa a notre prochaine sceance de tir. |
|
| |
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Dim 21 Oct 2012 - 18:18 | |
| et crois moi une fois ton PU indexé wowww j ai jamais une arme ancinne comme ca etre aussi precise .. moi je l adore et je joue avec maintenant |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Dim 21 Oct 2012 - 18:47 | |
| ATTENTION AVEC LES LIMES!!! Le DREMEL? n'y pensez même pas! Deux ou trois coups de trop et on vient de sauter de l'autre côté et ensuite on est pris avec des cales pour ramener ça à gauche ou vivre avec un réticule pas centré. En plus, toujours corriger pour le centre d'un groupe de cinq ou plus, jamais sur un tir individuel. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Dim 21 Oct 2012 - 20:30 | |
| weimajack fait un ecellent travaille ..sans lui je laurais vendu 5 jrs apres mon achat .. |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Une belle russe vient d'arriver chez moi Dim 21 Oct 2012 - 22:42 | |
| Je serait bien partant pour un ptit duel de sniper |
|
| |
| Une belle russe vient d'arriver chez moi | |
|