EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Machine gun non restreite !?

Aller en bas 
+6
Ange_noir
Bab
Lebauffe
D00M
oldsniper
Gibs
10 participants
AuteurMessage
Gibs
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional



Masculin
Nombre de messages : 242
Localisation : Chicoutimi
Emploi : Truckeur
Loisirs : Chasse, Tir, Bataille au Hockey
Date d'inscription : 06/07/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:11

Quelqu'un peut me dire si je peux aller à l'orignal ou au siffleu si j'achète ca ?
http://www.marstar.ca/semi-mg/live-1919A4.htm
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:14

oui t as le droit
Revenir en haut Aller en bas
D00M
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
D00M


Masculin
Nombre de messages : 801
Localisation : Valcartier, Mt-Laurier
Date d'inscription : 07/08/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeVen 28 Nov 2008 - 22:52

Si tu achete sa, fait nous un video de chasse au siffleux, j'veux voir sa débarquer!!! lol!

Sniper Feu
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 3:31

Bof ! C'est juste 45 livres à transporter...
250 rounds belt... on est pas limités à des capacités de 5 coups max ici ? Wink

Mais tu ferait paniquer des flics, s'ils te verraient tirer avec çà... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Bab
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Bab


Masculin
Nombre de messages : 2115
Age : 48
Localisation : St-Élie de Caxton
Emploi : retraité
Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite
Date d'inscription : 01/02/2007

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 4:21

[quote="Lebauffe"]Bof ! C'est juste 45 livres à transporter...
250 rounds belt... on est pas limités à des capacités de 5 coups max ici ? Wink

Mais tu ferait paniquer des flics, s'ils te verraient tirer avec çà... Smile[/quote


pas de limite sur les armes a chargement par ceinture
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 5:13

T'est pas sérieux ? Shocked

Non mais ES** qu'ils sont cave !!!! Non! Anyway... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ange_noir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Ange_noir


Masculin
Nombre de messages : 785
Localisation : Lac Des Plages
Emploi : Retraité
Loisirs : tir
Date d'inscription : 21/09/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 7:43

Quand je pense à tout le trouble que t'as quand tu t'achètes un pellets qui tire plus que 500sec... Non! Non! Non! Coco Ca va pas Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Ijump
R.I.P.
Ijump


Masculin
Nombre de messages : 1872
Age : 63
Localisation : St-Félix de Kingsey
Loisirs : Tir
Date d'inscription : 01/02/2007

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:45

Ton titre induit en erreur un peut comme les média le font. Il sagit d'une réplique semiautomatique et non d'une mitrailleuse polyvalente.
Ceci dit, ce modèle à toute une histoire mais toute une saloperie à entretenir. En comparaison la MG 42 était de très loin plus efficace. Plus maniable, plus fiable et plus facile à entretenir.
Revenir en haut Aller en bas
n0th1ng
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
n0th1ng


Masculin
Nombre de messages : 8660
Age : 45
Localisation : longueuil
Date d'inscription : 09/12/2007

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 10:48

maleureusement plus efficase..nos soldas y on gouter en sale sur les plage en europe...
Revenir en haut Aller en bas
oldsniper
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oldsniper


Masculin
Nombre de messages : 2555
Age : 59
Date d'inscription : 12/06/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:49

Ijump a écrit:
Ton titre induit en erreur un peut comme les média le font. Il sagit d'une réplique semiautomatique et non d'une mitrailleuse polyvalente.
Ceci dit, ce modèle à toute une histoire mais toute une saloperie à entretenir. En comparaison la MG 42 était de très loin plus efficace. Plus maniable, plus fiable et plus facile à entretenir.
la MG 42 est tellement efficace que l armé allemande l utilise encore de nos jour
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeSam 29 Nov 2008 - 16:54

D'ailleurs, question entretient, juste à lire sur les forums d'armes semi à partir de kits, que le headspace est critique autant sur une version semiauto ou sur l'originale full auto.

Anyway, pourquoi payer un prix de fou quand on a tout les risques que lundi les conservateurs soient défaits par une motion de non-confiance et qu'on se ramasse avec un gouvernement de coalition fait des LIE-berals et des NPD ? Evil or Very Mad Si c'est malheureusement le cas, dites adieu aux armes semiauto! Sad À moins qu'ils ne les mettent dans la zone grise des 12(x) dans ce cas-là, j'imagine que seuls les possesseurs de 12(3) c'est à dire prohibées par décret, pourraient en posséder mais sans avoir le droit de les utiliser. Pareil comme avec ma FN entre autres.

Dire que si les conservateurs avaient fait une meilleure job au Québec, ils seraient majoritaires ... Sleep En tout cas, là c'est leur inaction à faire de quoi avec la crise économique qui risque de leur coûter la place.

Checkez ben si c'est pas tout calculé d'avance pour éviter d'avoir à se taper la crise, que les conservateurs ont laissé ça se passer. Non! Mais c'est encore NOUS les amateurs d'armes qui allons payer au bout de la ligne, comme d'habitude. Drapeau blanc


J'espère juste que les nouvelles à la radio étaient dans l'erreur.
Revenir en haut Aller en bas
costaud
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
costaud


Masculin
Nombre de messages : 2234
Localisation : Région Montréal
Emploi : Opérateur
Date d'inscription : 24/04/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:17

Un gouvernement de coalition tant qu'a moi n'a aucun droit et ne peux donc faire aucune lois car IL N'A PAS ÉTÉ ÉLU PAR LE PEUPLE. Encore une connerie...en plus je voyais la face à Dion hier à la télé et je ne peux pas m'imaginer qu'un gars qui fait même pas l'unaminité dans son propre parti puisse devenir premier ministre du "plus beau pays du monde"...
Revenir en haut Aller en bas
JSavoie
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
JSavoie


Masculin
Nombre de messages : 574
Age : 63
Date d'inscription : 09/05/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 10:50

Citation :
Un gouvernement de coalition tant qu'a moi n'a aucun droit et ne peux donc faire aucune lois car IL N'A PAS ÉTÉ ÉLU PAR LE PEUPLE.

Oh que j'espère donc que t'aies raison! Sinon on va se ramasser avec une république de bananes au lieu d'un pays du G8. Banghead
Revenir en haut Aller en bas
Lebauffe
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Lebauffe


Masculin
Nombre de messages : 1064
Date d'inscription : 21/09/2008

Machine gun non restreite !? Empty
MessageSujet: Re: Machine gun non restreite !?   Machine gun non restreite !? Icon_minitimeDim 30 Nov 2008 - 11:19

GLOIRE à la MÉDIOCRATISATION ! Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad


Maudite bande de minables que nous sommes... comme peuple.
Revenir en haut Aller en bas
 
Machine gun non restreite !?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HORNADY AUTO CHARGE PRO. BONS DÉBUTS!
» bat machine
» une machine
» machine gun
» Bat machine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: