| kit de depart IPSC | |
|
+7Johnybgood McPherson Chuck99 Nymex B0b chris666 yangee 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
yangee Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 10 Nov 2012 - 22:36 | |
| Content de t'avoir rencontrer Chris au moins sa me faisait quelqu'un avec qui partager mes peines des deux premier stage...hihi
On se revois bientot Moi aussi je vais etre a mtl le 24 et surment tirer avec mon cz...;-))))
au plaisir de te revoir
|
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Sam 10 Nov 2012 - 22:37 | |
| |
|
| |
Johnybgood Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 4:42 | |
| Tu va voir yangee avec un cz tu n'aura pas de probleme !!! moi avec j'ai vraiment eu du fun c'étais un beau match et j'ai eu ma 2ieme signature! |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 6:54 | |
| tu es jamais a l'abri d'une defaillance et les CZ sont pas apart les autres |
|
| |
Chuck99 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2212 Localisation : quebec Date d'inscription : 15/11/2009
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 7:29 | |
| mais je vais t'Avouer que le premier 18 mois que j'Ai fais de l'ipsc, je l'ai fais avec un sig p226, et j'ai jamais eu de defaillance ni de jam!!!
j'ai tirer cette année là toute les competitions possible au quebec....
le plus drole, c'etait les match dans les range en sable, genre à trois rivieres, ou a dalhousie au N.B., les gars en CZ devait mettre des dust covert sur leur gun et nettoyer leur mag apres chaque stage, moi avec mon sig, je secouais le mag pour enlever le surplus de sable, et je repartais avec ca!!!
maintenant j'ai un cz, et dans ces match là, je nettois mes mag....:-)
et c'est vrai que les CZ a la longue deviennent un peu plus pointilleux, ils demandes plus d'Attention que les gun de service.... |
|
| |
Nombre de messages : 615 Age : 50 Localisation : Quebec Loisirs : IPSC, 3GUN Date d'inscription : 15/12/2009
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 11:26 | |
| Mon problème est plus une erreur de ma pars que d'une defaillance du gun...voici ce qui est arrivé: avec mon Taurus j'avias juste 3 mags et j'ai suivi ma formation black badge comme ca sans probleme sauf que je savais pas que j'aurais un match le samedi suivant. alors lundi j'ai commander de Freedom venture 2 autre mags de taurus 24/7 pour fire le mtch de samedi. Donc j'ai bien mentionner de me le shipper express post pour tre sur de l'avoir pour samedi. Ce qu'il ont fait et j'ai vraiment apprecier leur service. Donc j'ai recu mes mags vendredi. j'au ouvert l'enveloppe et j'ai vue que c'etais bien des mag Taurus avec le logo dessus et il ressemblais comme deux goute d'eau au autres que j'avais. Comme vendredi soir je suis parti a 18:30 pour aller monter le match de samedi, et que je suis evenue a minuit chez nous, j'ai pas eux le temps de checker les mags plus que ca...et le lendemain matin je tirais a 8:30 donc j'ai tout mis dans mon sac et pas chekcer rien. Arriver au match, j'ai remplie les mags et mis sur ma ceinture. Lorsque c'est arriver a mon tour "load and make ready" j'ai loader un nouveau mag mais propablement par nerveausité je me suis pas rendu compte que le mag ne rentrais pas jusqu'au fond mais en le mettant dans le gun ca fesais comme si il etait correct, fallais vraiment regarder pour se rendre compte qu'il entrait pas au fond...bref resultat mon premier coup de feu sa fait CLIC...CLIC CLIC bref vous verrai je vais mettre un video bientot...je peu vous dire que la fumer sortait pas au bout du canon mais par mes oreilles...quand j'ai swictcher de mag pour un vieux ca été correct mais la oublie ca j'etais completement deconcentrer...Donc Morale de l'histoire toujours verifier ses choses avant un match c'est vraiment une erreur de debutant que je ferai plus jamais....c'est sur... bref j'ai envoyer un mail a Freedom pour leur dire que les mag ne fite pas et je sais pas c'est des mag pour quel model de Taurus mais pas le mien...et aussi de m'envoyer des mag de CZ a place... car j'aurias plus besoin pour le Taurus...Je leur ais aussi envoyer ces photos pour leur montrer la difference.... J'ai recu les resultats hier et je suis satisfait des deux derniers stage pour mon premier match c'est cool car je peux juste faire mieux au prochain....mais l'important c'est que j'ai eu deu fun et ca ne fait que commencer... JhonnyBGood tu viendra me dire bonjour la prochaine fois... |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 11:32 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 581 Age : 41 Localisation : Repentigny Emploi : Électromécanicien Loisirs : tir,ipsc,poker Date d'inscription : 29/11/2010
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 11:39 | |
| Ou sont les resultats? Qq peux me les envoyer svp! yangee je savais pas a quoi tu ressemblais! |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 11:44 | |
| - Johnybgood a écrit:
- Ou sont les resultats? Qq peux me les envoyer svp! yangee je savais pas a quoi tu ressemblais!
ta pas recu le courriel de Simon ? Je sais je parle pour la prochaine fois...car la tu sais qui je suis..;-) |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 11:46 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 11:53 | |
| au pire donne moi ton adresse en MP |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 11:53 | |
| c'Est fait je lui est envoyer par email |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 11:54 | |
| ok
mais tu devrait ecrire a simon pour qu'il t'ajoute dans sa liste d'Envois |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Dim 11 Nov 2012 - 14:15 | |
| 4000$ c'est 1300$ de + Good |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Lun 12 Nov 2012 - 12:37 | |
| - yangee a écrit:
- c'Est fait je lui est envoyer par email
merci beaucoup pour le email!!! |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 8:26 | |
| Enfin la je suis pret et fini les problèmes de chargeur...Hier très grosse journée mais sa en valais la peine.... - Départ de 6:30 de Québec pour le CRAFM pour aller chercher mon nouveau joujou ensuite je leur demandes des chargeurs supplementaire mais il en ont pas....oups j'en ai besoin car semedi je suis a Joliette pour le match IPSC. Donc essie de trouver une soltuoin mais on trouve rien...donc J'ai soudain un flash, on appel chez Sportèque car c'est a Dumondville sur mon chemin de retour. Ils me confirme qu,ils en ont..Youppi. -Ensuite part de mtl direction St-Hyacinthe pour aller chercher mon autre petit joujou, une belle Press Dillion chez X-reaload. Je pase 45min la bas a jasé avec René qui est tres gentil et il donne un très bon service... - Ensuite je pars pour Drumonville cherche les Mags et finalement retour a Quebec... Journée de fou mais qui en vaut la peine...mon club de tir etait fermer hier donc pas pus essayer mon CZ mais a soir c'est sur que vais etre la pour essayer sa et etre pret pour samedi ;-) Voila le joujou.. |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 8:32 | |
| TRÈS jolie! Et bonne chance demain! |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 8:32 | |
| wow!!! belle machine!!!
tu viendras me montrer ca demain!!!
c'Est quand meme drole que le CRAFM n'as pas asser de chargeur de CZ75, c'Est leur plus gros vendeur...
donc tu vas a la pratique ce soir àQC? je crois bien me remettre membre là cette année, je vais pouvoir aller faire quelque pratique le vendredi!!
on se voit demain |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 8:50 | |
| - Chuck99 a écrit:
- wow!!! belle machine!!!
tu viendras me montrer ca demain!!!
c'Est quand meme drole que le CRAFM n'as pas asser de chargeur de CZ75, c'Est leur plus gros vendeur...
donc tu vas a la pratique ce soir àQC? je crois bien me remettre membre là cette année, je vais pouvoir aller faire quelque pratique le vendredi!!
on se voit demain Toi tu viendra me voir demain, car tu sais qui je suis moi je te connais pas encore de vue... tu tire a Quel hre? Je sais que c'est bizzare mais ils attende une très grosse commandes direct de la Czek...mais elle est pas arriver encore Tu parle de quel pratique? moi je suis membre a beauport et ya pas de pratique, je vais seulement tirer normalement. au pire ecris moi par PM, je serais tres interesser a allr au pratique moi aussi.. Merci |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 9:00 | |
| les pratiques à beauport son le dimanche, je t'écris les coordonées du responsable par MP et aussi tu me connais, on s'est vu au montage de la salle lors du dernier match et c'Est moi qui a acheter tes balles de .357 je sais pas encore a quelle heure je tire demain, probablement que ce sera à 8h30....ensuite je m'embarque sur les inscriptions et les stats pour la remise des trophée!! |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 9:11 | |
| - Chuck99 a écrit:
- les pratiques à beauport son le dimanche, je t'écris les coordonées du responsable par MP
et aussi tu me connais, on s'est vu au montage de la salle lors du dernier match et c'Est moi qui a acheter tes balles de .357
je sais pas encore a quelle heure je tire demain, probablement que ce sera à 8h30....ensuite je m'embarque sur les inscriptions et les stats pour la remise des trophée!!
haha c'st vrai....desoler je pensais pus a sa pentoute les balles de 357... Tu monte quand pour joliette? embarquer vous quelques personnes ensemble habituellement ou chacun pour soit. d'apres moi tu dois monter la veille si tu tire a 8:30... j'ai pas recu de mp... |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 10:18 | |
| non desoler j'ai pas eu le temps, je suis au travail!!
Je monte la bas cet apres midi et je couche là. etant donner que je fais partir des organisteur de cette ligue, je vais preparer la salle aujourd'hui
je t'envois le MP a l'instant |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 10:20 | |
| Merci mais j'ai trouver l'adresse du gars sur le site du club de tir...je suis plus vite que toi... ha ok alors on se voit demain.... bonne route !! |
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 11:24 | |
| je tire a 13h a quelle heures tu tire Yangee? en passant vraiment nice ton jouet !
|
|
| |
| Sujet: Re: kit de depart IPSC Ven 16 Nov 2012 - 12:10 | |
| Je tire à 11:00 tu viendra me jaser |
|
| |
| kit de depart IPSC | |
|