| Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama | |
|
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama Lun 22 Oct 2012 - 21:10 | |
| Comme le titre le dit, j'ai vu ca hier...elles sont 2$ chaques et ressemble beaucoup aux vrais appelants corneilles....est-ce moins chère que les vrais?? Aussi, y aurait-il avantage à les ajouter à un set-up avec un appelant motorisé ''lievre blessé'' pour le coyote ou renard? _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama Lun 22 Oct 2012 - 21:46 | |
| j'ai fait drette ca vendredi et oui c'est beaucoup moins cher :P Pour le setup a coyotes, aucune idee. 4bras? |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama Mar 23 Oct 2012 - 9:29 | |
| sa donne rien de concret d'ajouter sa a ton set-up pour coyotes. Par contre sa te fait un beaux set de decoys pour la chasse a la corneille pour beaucoup moins cher que si tu t'equipe dans un magasin de chasse! |
|
| |
.300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1907 Age : 39 Localisation : St-jerome, qc Emploi : agriculture Loisirs : quelle question ! Date d'inscription : 24/09/2008
| Sujet: Re: Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama Mar 23 Oct 2012 - 21:43 | |
| A 2 reprise dans les 5 dernière année mes decoy a corneille on été attaqué par des coyote. Je vous jure que la face qu'ils font quand il morde dans le decoy sa vaut 1 G de dollards. P-e que sa pourrais s'avèré d'excellant decoy pour les poilu. J'ai mème récolté un gros male en décembre dernier en me servant d'un mélange de call : coyote agressif et du cri d'allerte des corneille, pour simulé un coyote pas content qui se fait courir après par les corneil. |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama Mar 23 Oct 2012 - 23:04 | |
| Convaincus que ca fonctionnne.....nous avons fait un doubler sur 3 coyotes qui sont entrer sur un call a corneille
Les corneilles SAVENT ou est la bouffe, les coyotes s'en servent....
A+ |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama Jeu 25 Oct 2012 - 20:56 | |
| - 4 bras a écrit:
- Convaincus que ca fonctionnne.....nous avons fait un doubler sur 3 coyotes qui sont entrer sur un call a corneille
Les corneilles SAVENT ou est la bouffe, les coyotes s'en servent....
A+ Exactement ce que je me disais...les corneilles sont les premières à trouver les animaux morts.... Petite question pour BoomDivx, pourquoi les as-tu peinturer au juste....moi j'hésites à peinturer mon call électronique home made en blanc car la peinture, on dirait que ca sent une éternité même une fois seche. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama Jeu 25 Oct 2012 - 20:58 | |
| De plus, ces p'tits ''spot noirs'' dans la neige, ca parait à des milles...c'est donc ''tape-à-l'oeil pas mal. Ch'pense aller m'en chercher d'autres. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
BoomDivX Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 41 Localisation : Plessisville Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama Jeu 25 Oct 2012 - 22:02 | |
| Le plastique avait un leger reflet. J'ai mis une petite couche legere de peinture mat pour l'enlever. Une corneille qui flash au soleil, pas sur qu'ils vont y croire |
|
| |
| Sujet: Re: Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama Jeu 25 Oct 2012 - 22:58 | |
| Ouin....mais d'un autre coté, le plumage des corneilles est pas un peu luisant justement?...remarque qu'au soleil, c'est peut-etre un peu trop luisant en effet...juste à l'interieur, c'est luisant pas mal. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama Jeu 25 Oct 2012 - 23:03 | |
| lol SQUILL J'aime ton nouvel avatar |
|
| |
| Corneilles en plastique pour l'halloween chez Dollarama | |
|