| Meilleur armurier pour une job de bedding | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Meilleur armurier pour une job de bedding Mer 24 Oct - 0:37 | |
| Salut
Je voudrais savoir quelle est selon vous le meilleur armurier pour une job de bedding.
J'ai une arme avec crosse en bois que j'aime beaucoup et je dois la faire bedder. Le modèle est discontinué et je recherche un armurier minutieux qui ne maganera pas ma crosse et qui va faire une belle job.
Je sais bien que tous les armuriers sont en mesure de faire sa, mais bien que certains font du très beau travail ils ne font pas tous attention à ne pas endommager les choses...
|
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding Mer 24 Oct - 1:09 | |
| - Jessie James a écrit:
- Salut
Je voudrais savoir quelle est selon vous le meilleur armurier pour une job de bedding.
J'ai une arme avec crosse en bois que j'aime beaucoup et je dois la faire bedder. Le modèle est discontinué et je recherche un armurier minutieux qui ne maganera pas ma crosse et qui va faire une belle job.
Je sais bien que tous les armuriers sont en mesure de faire sa, mais bien que certains font du très beau travail ils ne font pas tous attention à ne pas endommager les choses...
GERARD GAULIN OU JACQUES MATTHIEU les 2 m'ont fais des jobs de bedding et le travail est suppert bien fais |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding Mer 24 Oct - 8:11 | |
| Oui c'est vrai depuis que armtech a fermer ses portes j'ai tendance a oublier Gerard Gaulin. Je vais lui lacher un coup de fil cette semaine.
Merci |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5785 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding Mer 24 Oct - 11:50 | |
| - Jessie James a écrit:
- Oui c'est vrai depuis que armtech a fermer ses portes j'ai tendance a oublier Gerard Gaulin. Je vais lui lacher un coup de fil cette semaine.
Merci GERARD GAULIN est toujour actif et il ya une semaine il me disai avoir acheter de nouveau équipement.soit un C.N.C. MILLING ET UN TOUR; il va recommencer a faire des actions dans le passer il en a fabriquer j'en possede une . les nouvelles vont etre encore plus évoluer avec des tolérences encore plus présises et dans plusieurs configurations ; |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding Mer 24 Oct - 16:56 | |
| Jacques Mathieu a une bonne reputation mais je n'irais pas chez Gaulin. Il a fait une mauvaise job sur ma 6.5x47L. Je te suggere Star Shooter sur ce reseau. il utilise du Devcon a la place de L'ost... d'accraglass et c'est un bedding sans tension. http://www.star-shooter.com/ |
|
| |
kinay03 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2562 Age : 33 Localisation : t-r Date d'inscription : 16/02/2012
| Sujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding Mer 24 Oct - 17:29 | |
| +1 pour star shooter il a l'aire d'un méchant passionné |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding Mer 24 Oct - 21:34 | |
| - new shooter a écrit:
- Jacques Mathieu a une bonne reputation mais je n'irais pas chez Gaulin. Il a fait une mauvaise job sur ma 6.5x47L.
Je te suggere Star Shooter sur ce reseau. il utilise du Devcon a la place de L'ost... d'accraglass et c'est un bedding sans tension.
http://www.star-shooter.com/ Merci New shooter, je vais lui écrire à l'instant !! C'est justement pourquoi je m'informais, j'ai aussi vu le travail des Gaulins et bien qu'il soit extrêment talentueux ce n'était pas toujour égale. La situation médiale de Francis en explique aussi beaucoup ... Et par expérience un bedding mal fais peut empirer la précision, j'ai fais l'erreur sur une custom ... Eye en passant j'ai recu mon safe et effectivement c'est un Tank !! Je suis très satisfais. Pour le rentrer dans la maison j'ai fais un vrai vol 110 $ du canadian tire à chez nous. |
|
| |
new shooter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2868 Localisation : Valleyfield Emploi : technicien en ingénierie Loisirs : Evident Date d'inscription : 03/04/2010
| Sujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding Mer 24 Oct - 23:43 | |
| ben content pour ton vol Jessie hehehehe
un bedding est TRES important a la precision. On parle souvent des 3 "B". barrel, bedding, bullets.
Je n'ai rien a dire contre Gerard, c'est un bon armurier mais il ne fera plus mes beddings. Lorsque tu manque ton coup, ca veux tout dire.....
Star Shooter....tu te trompe pas ! |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding Sam 27 Oct - 3:14 | |
| - new shooter a écrit:
- ben content pour ton vol Jessie hehehehe
un bedding est TRES important a la precision. On parle souvent des 3 "B". barrel, bedding, bullets.
Je n'ai rien a dire contre Gerard, c'est un bon armurier mais il ne fera plus mes beddings. Lorsque tu manque ton coup, ca veux tout dire.....
Star Shooter....tu te trompe pas ! Merci new shooter ! J'ai contacté star shooter et j'ai obtenu les informations recherchés. Je vais faire affaire avec lui. Buy one cry one |
|
| |
frink Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4175 Age : 72 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité travaillant pour moi Loisirs : chasse et nature Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding Sam 27 Oct - 21:54 | |
| Curieux? Je suis un fan du "Free Flotting barrel" et je ne suis pas le seul. La méthode est plus simple avec les "Pillar bedding" et la job est vraiment suppérieur a une fraction du prix.. Et j'en ai vu des bedding même avec Mélissa. |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Meilleur armurier pour une job de bedding Sam 27 Oct - 22:31 | |
| moi qui pensait que cetais amurier lavaltrie qui etais le meilleur!!!(sarcasme) |
|
| |
| Meilleur armurier pour une job de bedding | |
|