dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: monopod Mer 24 Oct 2012 - 21:39 | |
| ques que vous pensez de ce monopod il semble bien il a beaucoup d'ajustement. j'ai regarder un peu les accushot mais il y a tellement de modèle je sais pas par ou commencer. http://www.ctkprecision.com/monopod.aspx |
|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: monopod Mer 24 Oct 2012 - 21:47 | |
| Tien nous au courant, je serais preneur, est-ce dispo au Canada??? |
|
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: monopod Mer 24 Oct 2012 - 21:55 | |
| Pour avoir essayé les deux, je te dirais d'aller plutôt avec un bean bag en arrière.
-Moins cher -Plus pratique -Plus rapide à déployer et à ajuster -Plus stable -Plus précis |
|
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: monopod Mer 24 Oct 2012 - 22:18 | |
| Bean bag??? Un sac de fève? |
|
sacbrun Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 995 Localisation : Alma Loisirs : TIR,Club Panache,Enregistrement (son), Lock picking(sportif),guitare, Date d'inscription : 26/10/2010
| Sujet: Re: monopod Mer 24 Oct 2012 - 23:51 | |
| - SuperDave a écrit:
- Pour avoir essayé les deux, je te dirais d'aller plutôt avec un bean bag en arrière.
-Moins cher -Plus pratique -Plus rapide à déployer et à ajuster -Plus stable -Plus précis + 1 , un monopod s'enffonce dans le sol et ton p.o.s. change a chaque coup. C'est aussi moin stable qu'un sac de sable. J'ai un accu-shot qui dort dans mon armoire, t'en qu'a moi c'est rien de plus qu'un beau gadget -Pour le probleme du poid (avec un sac de sable) prend des vrai Bean seché dan un bas de laine et t'es en voiture! |
|
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: monopod Jeu 25 Oct 2012 - 1:44 | |
| si y a pas de flex vers l'avant et qu'il s'enfonce dans le sol il va crochir à cause du recul un sac de sable fait avec une manche d'une vielle chemise de travail est beaucoup plus stable
|
|
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: monopod Jeu 25 Oct 2012 - 6:49 | |
| J'avais posé la même question il y a pas longtemps et j'ai eu les même réponse. C'est vrai qu'un bean bag est meilleur pour la stabilité, la facilité à installer et moins de gadget après l'arme. Je m'en suis fait un digital camo et j'ai mis de la litière a chat (elle est propre en passant) au lieu du sable. J'ai pas essayé des beans, mon sac est un peu trop gros. Je groupe vraiment mieux depuis que je l'ai et je vais le réessayer aujourd'hui. Je me suis inspiré de ce modèle: http://ballistictech.com/catalog/sniper-bean-bag-marine-digital-p-140.html |
|