EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Franchi Affinity vs winchester sx3

2 participants
AuteurMessage
kempo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Chasse, pêche, karaté

Franchi Affinity vs winchester sx3 Empty
MessageSujet: Franchi Affinity vs winchester sx3   Franchi Affinity vs winchester sx3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 20:52

Bonjour à tous,

J'ai l'intention de m'acheter un 12 semi-auto entre 1000 et 1200$. J'ai fait des petites recherches sur le Web et pour le sx3 et le Franchi Affinity, il ne emble pas y avoir de mauvais commentaires pour ces deux armes.

Sx3: canon de 28 po, chambré 3.5 po. éjection au gaz, camo. (1029$ chez SAIL)

Franchi: canon de 28 po, chambré 3 po, éjection par inertie (spring), camo, (865$ chez SAIL) c'est un modèle nouveau en 2012 et maintenat Franchi et une filliale de Benelli tout comme Stoeger.

S.V.P Vos opinions pour m'éclairer d'avantage. Shocked

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
mathenry
Actif / Active
Actif / Active

Masculin

MessageSujet: Re: Franchi Affinity vs winchester sx3   Franchi Affinity vs winchester sx3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 21:07

Pour ma part, ce serait le SX3 parce que je n'ai tout simplement jamais entendu parler du Franchi sur les deux forums de sauvaginier que je fréquente.

Le SX3 est un fusil que plusieurs chasseurs chasseurs utilisent et j'ai rarement entendu des commentaires négatifs sur cette arme!
kempo
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : Ingénieur
Loisirs : Chasse, pêche, karaté

MessageSujet: Re: Franchi Affinity vs winchester sx3   Franchi Affinity vs winchester sx3 Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 23:03

Je suis d'accord avec toi mathenry, sauf que j'aimerais avoir un avis de ceux qui l'on esseyé ou entendu parler. Le fait que Franchi est maintenant une filliale de Benelli, est-ce un gage de fiabilité. Leur systeme d'injection par inertie empreunte ceux de certains modèle Benelli. Tous dépend de la qualité des pièces ... mais le SX3 m'intéresse aussi!

Franchi Affinity vs winchester sx3
Page 1 sur 1