| MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 | |
|
+20300SaUltraMag Junior34 captainmike jonathan Bigbore xXx dantiwill fpaquet2 lucky7 ticoune ihuntqc Janka DAN76 DAMASSE gunguru Alain1963 Buffalo 6.5x284 PerversPépère bobfortier 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16442 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 8:41 | |
| Celui que j'ai expédié est sorti pour livraison à 8h46 (heure du NB)... Il doit traîner en dessous de l'arbre les 19 prochains jours. Muhahaha.... 19 jours à narguer son destinataire... |
|
| |
huskymo Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 157 Localisation : Rive-Sud de Mtl. Emploi : Retraité Loisirs : Tir, Chasse, Plein-air, Bricole Date d'inscription : 21/08/2010
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 15:51 | |
| Selon le site de Poste Canada, avec le No de suivi, le statu de livraison est: Article livré avec succès. J'espère que ce seras utile pour mon correspondant. A suivre. |
|
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 15:58 | |
| Partie, devrais arriver d'ici une à deux semaine, ouin le fournisseur est pas côté |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 16:42 | |
| jai recu un paquet aujourdhuit mais je sais pas si cest une patente que jai commender ou le fameux cadeau.....hummmmmmmm que faire..... |
|
| |
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 17:25 | |
| Open it, its the way to know it |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 17:27 | |
| - lucky7 a écrit:
- moi la personne dois attendre car son cadeau n'est pas encore arriver.
moi aussi j'envoie ça des que je le reçois |
|
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 19:04 | |
| Le mien est parti pour sa destination. |
|
| |
bobfortier Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2050 Age : 48 Localisation : Lyster Emploi : Technicien ébénisterie Loisirs : Ebénisterie, rénovations Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 20:46 | |
| En tout cas Poste Canada sont en feu. J'ai envoyé le paquet mercredi 17h00, mon destinataire l'as recu aujourd'hui à midi !!!
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 21:20 | |
| C'est parti ce matin! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 21:21 | |
| Et le seul cadeau que j'ai recu à date, c'est celui de moi à moi... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| |
| |
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 21:37 | |
| Je l'ai recu hier soir, donc photo à venir... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 21:38 | |
| A vrai dire, j'ai deux nouveaux depuis une semaine!!! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Jeu 6 Déc 2012 - 22:02 | |
| |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Ven 7 Déc 2012 - 5:35 | |
| Avec le numéro et le site de suivi, le mien est prêt a sortir de France... |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Ven 7 Déc 2012 - 11:08 | |
| jai recu le mien aujourdhui, un mag extender, super sur ma tactical, vraiment une bonne idée, j'aurais jamais pensé que ca existait, je dirai pas le nom sur le forum pour une raison de confidentialité, mais il va se reconnaitre, un gros merci |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Ven 7 Déc 2012 - 13:30 | |
| mais mais mais T'AVAIS PAS LE DROIT !!!!!!!!!!!!!!! PAS D'OUVERTURE DE CADEAU AVANT NOOOOOEEEEELLLLLLLLLLLLL non mais alors (m'en fout, c'est pas moi qui t'ai "pigé" ) |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Ven 7 Déc 2012 - 14:12 | |
| Salut!
J'ai modifié ma commande suite à l'e-mail que j'ai recu....je devrais recevoir ça Samedi, au pire Lundi prochain...et ça part aussitôt!
xXx, est-ce que l'agent de la Poste t'as donné un délai de livraison ? ca me saoulerait d'être à la bourre! |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Ven 7 Déc 2012 - 14:50 | |
| en colissimo international, entre 5 et 8 jours, si pas de retard au moment du passage en douane... |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Ven 7 Déc 2012 - 15:14 | |
| Ok merci! je devrais être dans les temps... |
|
| |
| |
| |
Janka Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1014 Localisation : Estrie Emploi : retraitée Loisirs : chasse, judo, moto Date d'inscription : 20/01/2008
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Ven 7 Déc 2012 - 20:17 | |
| ihuntqc avait un vieux toaster à se débarasser qu'il disait. Et bien, le colis est arrivé aujourd'hui et je n'ai pas pu attendre jusqu'à Noêl et je l'ai ouvert. Du moins, j'ai tenté de l'ouvrir, il a certainement payé une surcharge de transport pour tout le tape qu'il avait mis Finalement, j'ai découvert un magnifique cadeau. Une casquette Browning avec masque en filet et un truc qu'on met sur la crosse en néoprène qui peut contenir 4 cartouches. Dans mon cas, avec ma mauvaise expérience au fusil de cet automne, c'est devenu un accessoir essentiel pour moi. Je suis vraiment contente, ihuntqc, tu as visé juste. Je compte bien utiliser cette casquette pour la chasse au dindon et munir mon fusil de ce petit + qui peut faire une différence dans certains cas. C'est la première année que je participe à l'échange et je trouve cela vraiment plaisant. Merci aussi à Bobfortier pour tout le travail pour nous permettre de réaliser cette activité. |
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Ven 7 Déc 2012 - 20:44 | |
| - Janka a écrit:
- ihuntqc avait un vieux toaster à se débarasser qu'il disait. Et bien, le colis est arrivé aujourd'hui et je n'ai pas pu attendre jusqu'à Noêl et je l'ai ouvert.
Du moins, j'ai tenté de l'ouvrir, il a certainement payé une surcharge de transport pour tout le tape qu'il avait mis Finalement, j'ai découvert un magnifique cadeau. Une casquette Browning avec masque en filet et un truc qu'on met sur la crosse en néoprène qui peut contenir 4 cartouches. Dans mon cas, avec ma mauvaise expérience au fusil de cet automne, c'est devenu un accessoir essentiel pour moi.
Je suis vraiment contente, ihuntqc, tu as visé juste. Je compte bien utiliser cette casquette pour la chasse au dindon et munir mon fusil de ce petit + qui peut faire une différence dans certains cas.
C'est la première année que je participe à l'échange et je trouve cela vraiment plaisant. Merci aussi à Bobfortier pour tout le travail pour nous permettre de réaliser cette activité. Bien heureux de savoir que mon choix a été juste. X10 Et que tu n'est pas trop dessus pour le toaster...... |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Sam 8 Déc 2012 - 3:54 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 Sam 8 Déc 2012 - 6:20 | |
| IMPORTANT.............
si mon cadeau est pas encore parti, mettre aussi le prénom de CHRISTIANE sur l'adresse, je serai absent du 15/12 au 5/01.... faudrait pas qu'il attende a la poste...
MERCI MERCI MERCI |
|
| |
| MERCI À TOUS, 23 PARTICIPANTS ! Échange de cadeaux Extrême Précision 2012 | |
|