lynberg Nouveau / Newbie
| Sujet: verrou lakefield-mossberg Sam 27 Oct - 21:59 | |
| bonjour je voudrais savoir ou trouver un verrou pour un fusil lakefield-mossberg model 395T calibre 12 full choke ? |
|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: verrou lakefield-mossberg Sam 27 Oct - 22:12 | |
| numrichgunparts.com
mais je suis pas sur si ils peuvent shippé un bolt |
|
lynberg Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: verrou lakefield-mossberg Dim 28 Oct - 20:12 | |
| ok merci c'est parce qu'il est brisé |
|
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: verrou lakefield-mossberg Dim 28 Oct - 20:16 | |
| envoi-leur un e-mail,comme ça tu va être fixer rapidement |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: verrou lakefield-mossberg Dim 28 Oct - 23:39 | |
| Tu peux nous mettre une photo sur le forum? je vais fouiller dans mes sacs de pièces. J'ai des verrous mais je ne sais pas quel modèle et calibre. De toute façon, il me faut chercher aussi pour d'autres pièces, des vis entre autres. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|