Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6444 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: ! BESOIN D'AIDE RAPIDE ! (CZ 858) Dim 28 Oct 2012 - 21:21 | |
| L'eau chaude dans cette parti , je pence pas que les gaz corosif se rende jusque la !! Mais plus de windex la de dans ou ayeur sur ta carabine si non !!! Je dessens a Québec a toute les années et la beauce c'est pas loin de la !!!! |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: ! BESOIN D'AIDE RAPIDE ! (CZ 858) Dim 28 Oct 2012 - 21:31 | |
| L'eau bouillante, c'est pour les parties affectées par les gaz de combustion ( canon, face avant de la culasse, surface du piston et logement de la tête du piston, devant de la mire avant), pas pour le reste du mécanisme! C'est là simplement pour dissoudre les sels de chlorure de potassium et de sodium, sous-produits de la combustion de l'amorce et qui attirent l'humidité ambiante. En contact avec l'acier ça fait de la ROUILLE. Une fois les sels dissous, ce qui est très rapide, tu nettoies comme pour n'importe quelle munition: solvent poudre (Ed's Red ou autre) puis patch sèche et une patch huilée pour remiser. Pour le puits de chargement, tu essuies avec une guenille humide et tu huiles. Dévisse et graisse la bague de protection des filets en bout du canon. Essuie aussi le dessus de ton magasin.
Et oublie le Windex, de grâce, c'est du gaspillage!. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Fred24 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 506 Localisation : Kébekistan Date d'inscription : 02/08/2012
| Sujet: Re: ! BESOIN D'AIDE RAPIDE ! (CZ 858) Dim 28 Oct 2012 - 23:03 | |
| ahahah je vais garder le windex pour les vitres ! merci à PP. et Molesto pour les explications ! merci aussi a Alain, c'est toujours plaisant de voir qui a du monde qui hésite pas à aider l'monde ! Je vous redonne des nouvelles pour mon problème de gachêtte, je vais tapponer sur sa demain, j'avais pu de patience se soir. lol |
|