Bonjour à tous,
je sais bien que c'est peu le propos de ce forum, mais je recherche à acheter des peaux de coyote.
Visiblement la chasse est ouverte et ayant déjà vu quelques transactions de ce genre sur ce forum, je me permet d'ouvrir un post ici.
Je recherche donc à acheter de belles peaux de coyote de qualité tannées par un professionnel.
J'habite en ce moment dans le connecticut, USA et viens au canada (Quebec, Montréal, Ottawa) fin novembre. Ainsi, si quelqu'un croise la route d'un beau coyote et à envie de m'aider dans ma recherche sans forcément chercher le profit, cela fera une bonne occasion de rencontre entre cousins francophones transatlantique et me permettra de repartir avec de beaux souvenirs de votre pays
.
Également, si vous connaissez des tanneries dans ces villes pouvant m'en vendre, n'hésitez pas à m'envoyer leur coordonnées, force est de constater que les tanneries ne se sont pas encore mis à internet ahah.
Merci d'avoir prêter attention à mon message et dans tout les cas...bonne saison...