| BSA....BUBBA!! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| |
| |
jonathan Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 918 Age : 41 Localisation : porto-carta, north shore Emploi : fer Loisirs : tir, 4x4 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: BSA....BUBBA!! Jeu 1 Nov 2012 - 16:59 | |
| taboire, avec une crosse de meme je me cacherais la face meme dans le bois, joke, cest pas beau mais cest fonctionnel |
|
| |
bobv R.I.P.
Nombre de messages : 4648 Age : 79 Localisation : Joliette Qc Emploi : retraiter Loisirs : Tir, collection de couteaux Date d'inscription : 03/10/2008
| Sujet: Re: BSA....BUBBA!! Jeu 1 Nov 2012 - 17:15 | |
| Oui pour fonctionnel..ca marche il faut dire on avait installer un recoil pad qui se glisse pr dessus..mais!!! Bob |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: bolt Jeu 1 Nov 2012 - 17:26 | |
| bonjour Bob pour enlever le bolt BSA, tu pèses sur le trigger (tu le tiens) et tu fermes le bolt et tu l'ouvres trois ou quatre fois , il devrait sortir si je me rappelle bien... ce sont des bonnes armes. salutations Mike |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: BSA....BUBBA!! Jeu 1 Nov 2012 - 17:36 | |
| tu parle d'une amanchure de rabout!! peut etre que ca servait aussi d'avirons quand il chassait en canot!! |
|
| |
mike R.I.P.
Nombre de messages : 5431 Age : 73 Localisation : lanaudiere Emploi : retraité Loisirs : tir, chasse et pêche et reload Date d'inscription : 06/01/2009
| Sujet: bolt Jeu 1 Nov 2012 - 17:50 | |
| to remove the bolt raise the handle and pull the bolt back about halfway. Then pull the trigger rearward and, while holding it back, withdraw the bolt. salutations a vous Mike |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BSA....BUBBA!! Jeu 1 Nov 2012 - 19:31 | |
| Le gars qui l'avait devait avoir des bras d'orang-outan! As-tu vu la longueur de cette rallonge? Mais il serait quand-même assez simple de redonner une belle allure à cette arme. Les actions BSA étaient excellentes. Il faudrait refaire le fini de la crosse entièrement, en profiter pour retailler le carreautage et lui redonner un fini digne d'elle. En plus, je ferai sauter ces montures "See-through" qui la défigurent et j'y installerai des montures Leupold ou de belles montures classiques à décrochage rapide avec une bonne lunette montée bien bas. C'est une belle arme de chasse classique qui valait assez cher. Pourquoi ne pas lui redonner vie? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: BSA....BUBBA!! Jeu 1 Nov 2012 - 21:22 | |
| Oui PP c'est se que j'ai l'intention de faire si possible, pour ce qui est de la longueur avec la ralonge ca donne 14" elle avait été couper , je vais possiblement trouver un morceau de noyer et la ralonger apres l'avoir décaper..etc . Pour ce qui est des See-Thru....c'est pas mon idée tant qu'a moi ca exiterait...à suivre Bob |
|
| |
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: BSA....BUBBA!! Jeu 1 Nov 2012 - 23:31 | |
| J'ai quelques crosses ou plutôt restants de crosses qui pourraient faire ton bonheur. Je vais fouiller et voir si elles ont unesection suffisante. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: BSA....BUBBA!! Ven 2 Nov 2012 - 8:34 | |
| PP, merci...en realite, le bout qui a ete rajouter mesure 2 3/4" ca fait que ca prendrait pas un gros morceau,si je calculle l'epaisseur d'un butt plate ou mieux encore un recoil pad ..peut-etre 2 pouces. Mais ca etre de trouver un morceau qui ressemble le plus possible , il va falloir que je decape la crosse pour voir ce que ca l'air.. ca me surprendrais que ca sois de l'epinette anglais a suivre Bob |
|
| |
| Sujet: Re: BSA....BUBBA!! Ven 2 Nov 2012 - 9:30 | |
| Bon. Et tu pourrais lui installer un de ces pads anglais en cuir qui embarquent sur la crosse. Pas donné mais c'est "la classe, mec"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
bebo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 917 Age : 77 Localisation : France Emploi : J'essaye Loisirs : Tir, M'écouter pousser les cheveux. Date d'inscription : 29/01/2012
| Sujet: Re: BSA....BUBBA!! Ven 2 Nov 2012 - 11:13 | |
| C'est beau le travail d'un vrai crossier, çà tient avec des clous ? BSA, Parker Hal du solide avec du bon acier et de l'épaisseur! |
|
| |
bobv R.I.P.
| Sujet: Re: BSA....BUBBA!! Ven 2 Nov 2012 - 15:17 | |
| Non..pas de clous juste des GROSSES vis à bois Bob |
|
| |
| BSA....BUBBA!! | |
|