| Bon je dois avoir les deux yeux cross sides... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Bon je dois avoir les deux yeux cross sides... Ven 2 Nov 2012 - 16:35 | |
| Je vais à la chasse au petits pendant les deux prochain jours... dans la 26 ouest. À sauter d'une page à l'autre sur les PDF du MRNF je devrais PAS rencontrer de chasseur d'orignal, de chevreuils pis d'ours noir.
Quelqu'un pourrait confirmé qu'il n'y a que le petit gibier comme chasse dans cette zone en ce moment?? |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Bon je dois avoir les deux yeux cross sides... Ven 2 Nov 2012 - 17:46 | |
| Tu n'as qu'à te fier à tes oreilles , si tu entends au loin quelque chose comme '' Crisse ton camp tabarnaque '' c'est que tu n'est pas au bonne endroit ni au bon moment ! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bon je dois avoir les deux yeux cross sides... Ven 2 Nov 2012 - 17:50 | |
| hehe l'autre option s'est apller un zec !! c'est quand tu va la demain ? si c plus la fds prochaine chu paratant pour aller avec vous autre !!! |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Bon je dois avoir les deux yeux cross sides... Ven 2 Nov 2012 - 18:22 | |
| Bin non Noth1ng... c'est demain... en passant soit prudent, tu fais pas mal plus de route que nous! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Bon je dois avoir les deux yeux cross sides... Ven 2 Nov 2012 - 19:28 | |
| mouais sur le cruz a 190 pas le temp voir le danger dison que j'ai vu le docu Derapage et ca ma calmer na on va y aller trankilos pis aprecier la route, je pars a 3am, et on est deux, ca va etre plus fastoch de rester eveiller |
|
| |
sebastien leroux Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 689 Age : 49 Localisation : cowansville Emploi : Albany Loisirs : hockey, chasse et peche , softball Date d'inscription : 16/12/2007
| Sujet: Re: Bon je dois avoir les deux yeux cross sides... Sam 3 Nov 2012 - 9:37 | |
| Je peux te confirmer qu'il n'y a que le petit gibier. Zone 26 Ouest chevreuil Interdit, ours permis seulement durant la chasse à l'orignal qui est fermé depuis 2 semaines. |
|
| |
7mm-08 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 110 Localisation : Rive-Nord MTL, Ste-Anne-des-Plaines Loisirs : Famille,Snowboard,... Date d'inscription : 18/01/2012
| Sujet: Re: Bon je dois avoir les deux yeux cross sides... Sam 3 Nov 2012 - 9:49 | |
| J'en etais venu exactement a la meme conclusion ce matin, car on doit aller fermer le chalet demain et je me demandais si je pouvais emmener les enfants aux petis gibiers, jaime pas trop les emmeners dans le bois pendant la chasse aux gros,,, |
|
| |
| Bon je dois avoir les deux yeux cross sides... | |
|