| Ca promet pour cette saison... | |
|
+10lucky7 freforall tireur53 dragonsnoir 4 bras Popymoy Maximus 1clickdown Tailgunner SQUILL/Fondateur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Ca promet pour cette saison... Ven 2 Nov 2012 - 22:26 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et notez bien le prochain, je viens de me rendre compte que ce n'est pas le même buck, il lui manque une patte arrière ...mais il a l'air asser gros quand même....il sera mon premier choix, même si plus petit, vu son handicap...sauf si l'autre se pointe en premier evidemment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Ven 2 Nov 2012 - 22:31 | |
| Un beau trophée en perspective! Bonne chance! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102143 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Ven 2 Nov 2012 - 22:35 | |
| Il y a du beau. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 3 Nov 2012 - 6:33 | |
| Sqill un nouvel avatar! La reine de la république démocratique du Québec ??? |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 3 Nov 2012 - 6:38 | |
| Beau buck. Bonne chance SQUILL Très drôle l'avatar (en autant que ça demeure de la fiction ) |
|
| |
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 3 Nov 2012 - 8:35 | |
| Mon choix aussi serait sur le buck a une patte......tant qu'a`le donner au coyote cette hivert, aussi bien de le manger soi même....l'autre sera plus gros la saison prochaine !
Bon choix !
A+ |
|
| |
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 3 Nov 2012 - 8:42 | |
| C'est comme une chasse aux chevreuil ZOMBIE |
|
| |
dragonsnoir Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 786 Age : 44 Emploi : Mécanicien soudeur Loisirs : vtt ,fair du tir Date d'inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 3 Nov 2012 - 10:36 | |
| squill jte déteste tellement la avant on avait plein de gros cr***** de buck pi la lannée dernière pas un maudit en photo sur 3 mois de kodac dans le bois et cette année juste 1 petit spike . ca fais chier pourtant on est dans une place réputé pour ses gros buck et on est loin en maudit dans le bois la civilisation est loin. su décourager ben raide sais pu quoi fair. pi tout mes chevreuil passe de nuit. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 3 Nov 2012 - 15:12 | |
| C'est normale dragonoir la chasse aux chevreuils vient juste d'ouvrir |
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 3 Nov 2012 - 20:23 | |
| - dragonsnoir a écrit:
- squill jte déteste tellement la avant on avait plein de gros cr***** de buck pi la lannée dernière pas un maudit en photo sur 3 mois de kodac dans le bois et cette année juste 1 petit spike . ca fais chier pourtant on est dans une place réputé pour ses gros buck et on est loin en maudit dans le bois la civilisation est loin. su décourager ben raide sais pu quoi fair. pi tout mes chevreuil passe de nuit.
Et bien moi, c'est le contraire.....vla deux ans, j'étais sur cette meme terre, mais à l'autre extrémité (+- 1km)....et je n'ai rien vu du tout carabine et poudre noir combinés....et des photos de nuit seulement....en plus, aucun coup de feu proche....cette année, je suis sur le spot d'un qui a tué a l'arbalette, et ca tire paz possible....vraiment beaucoup de changements d'année en année.. Ce soir, 2 petits et 2 femelles...tres nerveux vu la pètarade de ce matin....et j'ai vu un super 10 pointes au poste d'enregistrement de Dunham ce soir...debile _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Dim 4 Nov 2012 - 11:27 | |
| esque je peut avoir les coordonné gps de ton spot |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Dim 4 Nov 2012 - 12:01 | |
| Méchant beau buck....ca semble être un très beau 8 pointes... moi de mon côté la chasse au chevreuil commence dans la 2ème semaine à la carabine..je vais dans le coin de la Macaza et cette année j'ai sorti à la femelle au tirage au sort et je vois des femelles à chaque année...faudrait pas je sois trop malchanceux!!!
vraiment encourageant pour toi ces belles photos
un gros merde, freforall |
|
| |
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Dim 4 Nov 2012 - 19:41 | |
| Merci! Rien à date sauf des femelles et un autre petit buck de nuit. La ce qui m'intrigue, c'est que ma cam ne prend pas toute les photos....hier quand une petite femelle a passé un bon 15 minutes aux pommes, aucune photo malgré un set up pour photographier aux minutes ??!?!!?...la sensibilité est au max (Spy Point FL-A avec le module infrarouge)....commence à faire suer. Et aussi, depuis que j'y ai mis de l'urine de femelle en chaleur (produits DJ de Bolton), on dirait que les femelles qui passent par là sont craintives....une a parti ''sur le fly'', et les autres passent plus loin, ou s'en retournent....ce peut-il qu'une urine pas bonne les fassent fuire? Ps Ya quand meme quelques chevreuils qui y vont quand même....un buck et une autre femelle ON LACHE PAS _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Dim 4 Nov 2012 - 19:44 | |
| Et en passant, je constate que le flash des LED rouges leur font peur un peu.....prochain achat, flash infra-rouge invisible pour le site d'appatage, et l'autre servira pour les passent _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Lun 5 Nov 2012 - 10:03 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Ven 9 Nov 2012 - 23:50 | |
| He's back...en tout cas ca lui ressemble....à voir la fréquence de ses visites, ca ne semble pas etre SON secteur....un fouineux. Il semble se diriger vers la terre voisine (à gauche), où il n'y a aucun chasseur....ca lui fait un bon bedding area tranquil, à moins comme ci-haut, qu'il ne soit pas du secteur....peut-etre que je réussirai à le déjouer si le rut peut pogner. J'étais convaincu que le froid et la petite neige des derniers jours aurait enclenché la période mais semble pas car ca été très très tranquil cette semaine....mon chum a tué un super 8 pointes et il était avec 2 autres petits buck...pas bon signe pour le rut. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 10 Nov 2012 - 0:00 | |
| Le beau 8 pointes de mon chum....20 pouces de large. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]_________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 10 Nov 2012 - 12:09 | |
| wow super moi je pars mardi qui s'en vient j'ai trop hâte!!!vraiment une belle bête
freforall |
|
| |
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 10 Nov 2012 - 21:28 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Quelqu'un aurait-il par hasard un scope ''night vision'' à vendre _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Junior34 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 555 Age : 53 Localisation : Thetford-Mines Loisirs : Randonnée pédestre, camping,chasse Date d'inscription : 05/02/2008
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 10 Nov 2012 - 21:41 | |
| C'est une méchante belle bête.Je te le souhaite bien mon Squill |
|
| |
alias-moi Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 10 Nov 2012 - 21:55 | |
| Sa mon cher cé dans le illégal profond mais une arbalète avec un spot. Non moi je dit crée des faus gratage aves une urine de buck de meme age pour le forcer a changer d'horaire. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Sam 10 Nov 2012 - 23:31 | |
| Ouin pas fou...pensait pu à cette option...j'ai tenté avec de l'urine de femelle ''supposément'' en chaleur mais le probleme avec les urines, c'est la qualité qui est rarement au rendez-vous....par contre, c'est certain que de l'urine de buck, t'as un aspect de moins à te préoccuper que celle des femelles; la foutu oestrus. Si je peux prendre une journée ou 2 de plus cette semaine (ca fini vendredi), je vais regarder ca. Merci du conseil _________________ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
Nombre de messages : 896 Age : 42 Localisation : Lanaudière Emploi : Mécano diesel Loisirs : Chasse,pêche et sport Date d'inscription : 01/06/2012
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Dim 11 Nov 2012 - 8:36 | |
| Ta vérifier comme il le faut ta zone SQUILL car dans beaucoup de zone cette année sa va jusqu'au 18 novembre, moi c'était sa dans la 11. Bonne chasse. |
|
| |
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Ven 16 Nov 2012 - 20:37 | |
| Alors Squill, y a-t-il un beau buck de pendu dans le garage? ou cabanon ou chez le boucher.... tu comprend se que je veux dire! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Ca promet pour cette saison... Ven 16 Nov 2012 - 20:51 | |
| Tu aurais dû récolter les glandes tarsiales du beau buck de ton copain! Là, tu aurais pu lui faire croire qu'un concurrent lui cherche des noises. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Ca promet pour cette saison... | |
|