| Un salut de terrebonne | |
|
+9Popymoy josé Tailgunner 1911cmd gunguru 1clickdown Buffalo speedtriple freforall 13 participants |
Auteur | Message |
---|
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Un salut de terrebonne Dim 4 Nov 2012 - 9:14 | |
| Bonjour à vous tous, je viens pas mal ici depuis cet été, mais sans m'enregistrer ben là c'est fait. J'ai réussi à passer au travers du processus pour les armes de poing....cela avait pris de avril à début août avec la super SQ....Je suis membre de tir au club ruisseau noir. Mon arme de poing pour l'instant est un tokarev tt33 en deux calibre...j'ai un canon de 7.62x25 avec les 2 magazines pour les balles de 7.62 et j'ai un canon de 9mm avec les 2 mag pour les balles de 9mm.....je suis également un chasseur de petit gibier, orignal, chevreuil et la pêche....je possède comme arme de chasse une 300 win mag, une vieille 303 british, .22, 410 et une deuxième .22 dans pas long
au plaisir de se parler, freforall |
|
| |
speedtriple Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 720 Age : 43 Localisation : Laurentides / St-Jérome Date d'inscription : 02/03/2012
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Dim 4 Nov 2012 - 9:20 | |
| |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Dim 4 Nov 2012 - 9:21 | |
| Bienvenue freforall.
On va peut-être se croiser au Ruisseau Noir. Je n'y suis pas membre, mais j'y vais occasionnellement pour la carabine. J'envisage m'y inscrire pour le restreint l'été prochain. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Dim 4 Nov 2012 - 9:25 | |
| Bonjour freforall,
Bienvenue sur le forum.
Au plaisir. |
|
| |
freforall Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1201 Age : 50 Localisation : Terrebonne Emploi : Inspecteur Loisirs : tir, chasse, pêche Date d'inscription : 04/11/2012
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Dim 4 Nov 2012 - 9:26 | |
| - Buffalo a écrit:
- Bienvenue freforall.
On va peut-être se croiser au Ruisseau Noir. Je n'y suis pas membre, mais j'y vais occasionnellement pour la carabine. J'envisage m'y inscrire pour le restreint l'été prochain. parfait moi j'y suis aller avec 3 de mes chums qui sont membres là jeudi passé et cela faisait dur pas à peu près....le chemin pour se rendre ouf...une chance que j'ai un pathfinder...on tire au bout des tables assis (pas de tir pour restreint pas encore ouvert) et pratiquement rien pour apposer tes cibles....on s'est trouvé des buches de bois pour tout fixer.....ca fait plus que dur mais au plaisir de se rencontrer là un bon jour salut, freforall |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Dim 4 Nov 2012 - 13:03 | |
| Bienveneu _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Dim 4 Nov 2012 - 19:22 | |
| - freforall a écrit:
- Buffalo a écrit:
- Bienvenue freforall.
On va peut-être se croiser au Ruisseau Noir. Je n'y suis pas membre, mais j'y vais occasionnellement pour la carabine. J'envisage m'y inscrire pour le restreint l'été prochain. parfait moi j'y suis aller avec 3 de mes chums qui sont membres là jeudi passé et cela faisait dur pas à peu près....le chemin pour se rendre ouf...une chance que j'ai un pathfinder...on tire au bout des tables assis (pas de tir pour restreint pas encore ouvert) et pratiquement rien pour apposer tes cibles....on s'est trouvé des buches de bois pour tout fixer.....ca fait plus que dur
mais au plaisir de se rencontrer là un bon jour
salut, freforall Je confirme. C'est un vrai trou à ras. J'veux bien croire que c'est bric a brac mais, y a quand même des limites. Quand C'est rendu qu'il n'y a plus de porte-cible qui se tient debout... Ca fait 8 mois que j'me fais dire à chaque fois qui vont avoir leur autorisation pour le handgun d'ici 2 semaine. J'ai perdu espoir. Si un jour le Pionnier vient à fermer, J'vend toutes mes armes pu j'me met au macramé comme ma grand-mère. |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Dim 4 Nov 2012 - 21:09 | |
| |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Lun 5 Nov 2012 - 1:58 | |
| Bonjour et bienvenue |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Lun 5 Nov 2012 - 4:41 | |
| Bienvenue |
|
| |
Indiana Jaune Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5196 Localisation : Cantons de l'est Loisirs : Saxophone Date d'inscription : 21/12/2010
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Lun 5 Nov 2012 - 13:23 | |
| Bienvenue |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Lun 5 Nov 2012 - 14:32 | |
| |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Lun 5 Nov 2012 - 17:05 | |
| |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Un salut de terrebonne Lun 5 Nov 2012 - 17:39 | |
| salut a toi bienvenue sur EP |
|
| |
| Un salut de terrebonne | |
|