RedNeckPat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Ati StrickeForce Recherché! Dim 4 Nov 2012 - 10:32 | |
| Salut Extreme Précisionneux et Extreme Précisionneuse Je me cherche une crosse Ati Stricke force pour sks pi j'en trouve pas! Il y avait Wolverine Supplies qui en avait il y a 3 semaine de sa et maintenant plus rien! Fabsport est supposer etre dépositaire de ATI mais ils en n'ont pas. Avez vous des suggestion d'endroit pour moi? Merci! |
|
Nombre de messages : 1190 Age : 36 Localisation : Lac-mégantic Emploi : Électricien Loisirs : Chasse, Tir, Paintball, Pompier Volontaire Date d'inscription : 19/10/2011
| Sujet: Re: Ati StrickeForce Recherché! Dim 4 Nov 2012 - 11:00 | |
| |
|
ticul Invité
| Sujet: Re: Ati StrickeForce Recherché! Dim 4 Nov 2012 - 11:55 | |
| |
|
| Sujet: Re: Ati StrickeForce Recherché! Dim 4 Nov 2012 - 12:01 | |
| a bin je savais pas qu'ils vendaient chez cabelas! merci l'ami! |
|
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Ati StrickeForce Recherché! Dim 4 Nov 2012 - 13:00 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
plourde219 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 509 Age : 40 Localisation : Saint Nazaire du Lac Saint Jean Emploi : millwright Loisirs : tir, chasse, pêche, motoneige, sport extrem Date d'inscription : 16/07/2012
| Sujet: Re: Ati StrickeForce Recherché! Dim 4 Nov 2012 - 18:07 | |
| aussi tu peut commander directement chez ati je l'ai déja fait pour un mauser cepebdabt tu doit communiqué par e-mail et la demoiselle t'envoie la facture par email et la procédure de paiment par carte de crédit |
|