EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Besoin de conseil pour Appeau pour le loup

+7
.300rum
boomsquad
grandchef
lucky7
dero338
4 bras
magic19
11 participants
AuteurMessage
magic19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
magic19

Masculin
Emploi : Domaine minier

Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Empty
MessageSujet: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 10:16

Allo,

Finalement le titre dit tout.

Je recherche une marque qui possède un gros bon sens qualitée, prix
Ce que je peux remarquer dans mon coin de l'abitibi. il n'y a pas grand appeau pour le loup.
Mais quelle quelque un pour le coyote.

Ce que je veux est visualiser ou ils sont le matin et le soir et non pas les appeller en détress.

Alors marque et site web et vos commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
4 bras
Grande gueule / Big mouth
4 bras

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:16

Electronique ou a la bouche ?
magic19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
magic19

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 11:46

À la bouche
dero338

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:23

je ne sais pas si ça peut t'aider, mais tous les trappeurs que je connais utilisent des carcasse de castor pour appater
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:11

Ce que tu cherche est un appel de localisation pour le Loup !

Je serais TRÈS curieux et prôche de te dire d'essayé un Howler à Coyote...car je m'ai suis déjà fait répondre pas des loups avec ce call.....

A+
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:12

magic19
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
magic19

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 16:50

Merci

Je crois bien de me faire venir un.
Le prix est très bien aussi. Rolling Eyes
lucky7
lucky7

Masculin
Emploi : RSM
Loisirs : vive les armes a feu.

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 10:10

vas avec les call primos, tu aurra du succes.
grandchef
grandchef

Masculin
Loisirs : chasse,peche,trappage,tir,pleine de belle chose

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:04

j'ai essayé so l'année passée ,ca fonctionnait de Quaker boy long range,medium range,short range
Besoin de conseil pour Appeau pour le loup 02815
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeJeu 10 Jan 2013 - 23:43

Les loups c est pas des coyotes pas mal plus méfiant. moi j utilise un mad pour le coyote. ( les loups tue les coyotes en général ) a part les femelles en chaleur lol ! si tu prends un call a bouche pis tu fais une fausse note pas sur que tu vas en voir un , moi j rais plus electronique ! sans appat un loups ca mange chaud je crois c est pas un coyote.

https://www.youtube.com/watch?v=BXCvLzDNWz0
4 bras
4 bras

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 8:59

boomsquad a écrit:
Les loups c est pas des coyotes pas mal plus méfiant. moi j utilise un mad pour le coyote. ( les loups tue les coyotes en général ) a part les femelles en chaleur lol ! si tu prends un call a bouche pis tu fais une fausse note pas sur que tu vas en voir un , moi j rais plus electronique ! sans appat un loups ca mange chaud je crois c est pas un coyote.

[url=https://www.youtube.com/watch?v=BXCvLzDNWz0
https://www.youtube.com/watch?v=BXCvLzDNWz0[/quote[/url]]

Salut ! intéressant

Ce qui pique ma curiosité est que les loups ne tuent pas les coyotes femelles ? ainsi que les loups ca mangent chaud ?....je ne savais pas !

Peut tu donner des examples ou des explications supplémentaire...c,est un sujet qui m'intéresse beaucoup !

merci !
.300rum

Masculin
Emploi : agriculture
Loisirs : quelle question !

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeSam 12 Jan 2013 - 8:50

Un loup est aussi charognard qu'un coyote entk par chez nous héhé. Les trappeur les pogne sur des plugg (chaudiere pleine de vieille viande enterrer) tout se qui a de plus frette.
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 16:23

les loups sont mouin charognard que les coyottes ils vont les faire par pénurie de bouffe peut etre ! par chez nous en tk ! ya beaucoups de trappeur qui attrape de gros coyotes qui prennent pour des loup aussi lol ! les loups ca chasse + que les coyotes cest a que je veux dire par mange chaud ! chui pas un expert mais je suis ca de pres metton.
grand lapin
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin
Emploi : myotherapeute emondeur et autres
Loisirs : chasse peche tir a l,arc

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 8:52

les gars il faut faire attention entre qu,est que l,on pense et qu,est qu,il y a en réalité,les trappeurs se servent d,odeurs pour les faire venir comme tout les animaux qu,il trappe,mais sa ne veux pas dire qu,il mangent c,a....
example,les ours que tout le monde dis qu,il sont des charognards,c,est faux et archi faux..
il va venir il va sentir mais il ne mangent pas ce qui est avarié.
Attention a vos interprétations,un castor pendu dans un arbre il va le manger car il seche et devient de la viande sécher.
quand il est a terre ET qu,il est en putréfaction il n,en mange pas,il peux prendre une partis si elle n,est pas toucher par la putréfaction...
je fais tuer une 10 ienes d,ours par années,depuis une 12 ienes d,années a des distances de tirs de 3 pieds a 16 pieds en générale,alors on les vois d,assez pres pour le savoir..
si vous avez un doute ladessus,vous pouvez faire un experience,quand votre bait marche versé une chaudiere de viande avarié,,pourris et je vous guaranti que votre bait est scrap,il viendront peut,etre sur l,odeur mais il n,y toucherons plus....
les chasse sont a l,arc...a la carabine aussitot vus aussitot mort les gens n,on pas le temp des observer en général.
st-barth
st-barth

Masculin
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 10:41

je chasse le loup depuis quelques années dans le coin de senneterre et comme appat je prend de l'huile de glande de castor et j'en imbibe un bon morceau de viande et j'installe le tout sur juste a coter d'une vielle cabane a castor et je m'installe tres..tres loin et j'attend...attend il faut etre tres patient car sa prend environ 3 a 4 heures avant de commencer a voir des lueurs bouger sur le bord du bois et on attend encore et enfin les éclaireurs sortent et il faut attendre encore et les femelles sortent et on attend encore et enfin le male alfa sors et meme si tu le tires les rumeurs qui disent que les autres ne savent pus quoi faire tu va voir que s'est faux car sa décampe en tabarwette et ton spot est brulé pour environ 2 semaines. bonne chance et oubli pas que par ici sur les terres public il a des terrains de trappe donc si tu veux aller chasser le loup par respect informe toi pour communiquer avec le trappeur pour lui dire tes intentions et souvent il va te conseiller un coin pour t'installer....moi je remet mes loup au trappeur de mon terrain et en echange il me fourni mes appats...(sa me prend 3 heures environ a faire une peau et sa vaut environ 40$ alors...)
Tranquillity
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Tranquillity

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:35

st-barth a écrit:
je chasse le loup depuis quelques années dans le coin de senneterre et comme appat je prend de l'huile de glande de castor et j'en imbibe un bon morceau de viande et j'installe le tout sur juste a coter d'une vielle cabane a castor et je m'installe tres..tres loin et j'attend...attend il faut etre tres patient car sa prend environ 3 a 4 heures avant de commencer a voir des lueurs bouger sur le bord du bois et on attend encore et enfin les éclaireurs sortent et il faut attendre encore et les femelles sortent et on attend encore et enfin le male alfa sors et meme si tu le tires les rumeurs qui disent que les autres ne savent pus quoi faire tu va voir que s'est faux car sa décampe en tabarwette et ton spot est brulé pour environ 2 semaines. bonne chance et oubli pas que par ici sur les terres public il a des terrains de trappe donc si tu veux aller chasser le loup par respect informe toi pour communiquer avec le trappeur pour lui dire tes intentions et souvent il va te conseiller un coin pour t'installer....moi je remet mes loup au trappeur de mon terrain et en echange il me fourni mes appats...(sa me prend 3 heures environ a faire une peau et sa vaut environ 40$ alors...)

Tu t'installe a quelle distance environ ? 200, 300 verges !?
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 13:36

+ 1 grand lapin
+ 1 st barth
je suis d accord
st-barth
st-barth

Masculin
Emploi : hydraulicien
Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:15

mon set up est a 320 verges de l'appat.Je le chasse avec soit une 308 ou une 223
boomsquad
Régulier / Regular
Régulier / Regular
boomsquad

Masculin

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 16:19

+1 grand lapin
+1 st-barth
raymond
Régulier / Regular
Régulier / Regular
raymond

Masculin
Emploi : Technicien en Hydraulique
Loisirs : Chasse ,trappage ,tir

MessageSujet: Re: Besoin de conseil pour Appeau pour le loup   Besoin de conseil pour Appeau pour le loup Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 19:49

magic19 a écrit:
Allo,

Finalement le titre dit tout.

Je recherche une marque qui possède un gros bon sens qualitée, prix
Ce que je peux remarquer dans mon coin de l'abitibi. il n'y a pas grand appeau pour le loup.
Mais quelle quelque un pour le coyote.

Ce que je veux est visualiser ou ils sont le matin et le soir et non pas les appeller en détress.

Alors marque et site web et vos commentaires.

Si tu veut chasse le loup sur le call ,le meilleur a date pour nous c'étais le call d'orignal Veau en détresse ....rien arrive avec ca ....le call du coyote est meilleur en été et automne ( selon nos expériances ) l'hiver ont ( moi et mes cousins ) toujours de bon résultats avec le veau orignal .

Sur un baits ,ont le fesais au centre d'un lac sur des trétaux a deux pieds de la glace ,si il avais de l'eau montante mon baits étais pas affecté .
Pour la bouff ,restant de boucherie,castor,rat musqué etc....et le tous arrosé de glande de castor quand ont en avais ,si non de l'urine de juman ( cheval ,ou mouton ) .

Nous ont étais moins passiant ,j'avais un chum motoneigiste qui passait par là a toute les deux jours ,sur lebord du lac et quand il voyais des traces et que le baits étais actif ils nous callais et là ont chassais du bord du lac a 200 verges des appats,bien caché et a bon vent ,ont avais 4 cite de chasse a chaque Baits .

C'est la meilleur méthode que l'ont a trouvé .

Faut pas oublié que le loup est pas toujours a la même place ,ils voyages beaucoup ,sa pouvais prendre 2-3 semaines avant qu'il passe par là et après il pouvais être là 3-4 jours ,alors quand ils avait des traces GO cé partie .

Ca fait déjà 4 ans que je n'ai pas retourné à la chasse aux loups exclusivement en haut de Latuque ,manque de temps et a chaque année je me dit toujours ont y retourne cette année ,mais que veut tu l'ouvrage ,la madame ,les rumatisses ....il a toujours une bonne raison pour resté près du poêle Smile bien au chaud .

Bonne chance dans tes chasses aux LOUP

Besoin de conseil pour Appeau pour le loup
Page 1 sur 1