| Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! | |
|
+86.5x284 Maximus Cookie Monster foxracing29 ihuntqc dero338 1clickdown sametwinnie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sametwinnie Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 21 Localisation : Clarke city Emploi : Trouveur de solutions... Loisirs : Les armes en général Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Mer 7 Nov 2012 - 18:39 | |
| Bonjour à tous, je vais en vacances en décembre et je veux apporter un livre qui traite sur le tir, les armes, techniques de sniper militaire, tir long range, gunsmithing, anyway vous voyez le topo. Je vais apporter (et acheter) Gunsmith Kinks 4, mais j'aimerais un autre livre en plus. Anglais ou francais, peu importe. Je pensais ammener une pile de revue mais chu pas sûr que cé une bonne idée juste au cas que les douanier ouvre la valise pis qui voient tout pleins de photos d'armes disons....M'en vais à Cuba quand même!!!
Je veux pas de romans, j'aime mieux les livres techniques. Peut-être une biographie de sniper mais bon...
Vos suggestions???
Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Mer 7 Nov 2012 - 18:48 | |
| The Military and Police Sniper de Mike R. Lau |
|
| |
Nombre de messages : 21 Localisation : Clarke city Emploi : Trouveur de solutions... Loisirs : Les armes en général Date d'inscription : 03/10/2012
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Mer 7 Nov 2012 - 18:51 | |
| Tu l'a lu? Interessant? Où puis-je l'acheter?
Merci |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102060 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Mer 7 Nov 2012 - 18:56 | |
| |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Mer 7 Nov 2012 - 18:56 | |
| j'ai pris le mien chez brownells très intéressant si tu désire lire qqch de plus technique sur la ballistique et le tir longue distance,
applied ballistics for longrange shooting de brian litz
|
|
| |
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Mer 7 Nov 2012 - 18:58 | |
| Vraiment gentils les mecs, vous tombez exactement sur mon genre de lecture!
|
|
| |
ihuntqc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1378 Localisation : Rive-sud Québec Emploi : Menuisier Loisirs : La chasse, le tir et tout ce qu'il y a comme activités dans le bois! Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Mer 7 Nov 2012 - 19:04 | |
| Tu vas dans quel secteur de Cuba??
Ok pour un bon livre.... mais si tu aime la pêche.... y'a moyen de passer du très bon temps.. Et pour très peut de $$. (Pêche autonome)
|
|
| |
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Mer 7 Nov 2012 - 19:10 | |
| Je vais a Varadero. C'est pas dans mes plans d'aller pêcher mais merci du conseil!!
Y'a quelqu'un qui a lu: The ultimate sniper par John Plaster?? |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Mer 7 Nov 2012 - 21:11 | |
| selon moi c est pas une bonne idée d'apporter ce genre de livre a Cuba,ils vérifient TOUT meme les dvd pour enfant pour éviter toute propagande. Fais a ta tête c'est a toi les oreilles!!! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Mer 7 Nov 2012 - 21:26 | |
| - foxracing29 a écrit:
- selon moi c est pas une bonne idée d'apporter ce genre de livre a Cuba,ils vérifient TOUT meme les dvd pour enfant pour éviter toute propagande. Fais a ta tête c'est a toi les oreilles!!!
J'abonde dans le même sens que foxracing29. Enfin, si tu aimes les problèmes quand tu vas en vacances ben tu serais choyé. Un livre sur le montage de mouches pour la pêche çà il n'y a pas de problème. En plus du soleil, il faut pas rajouter le feu aux brûlures. Bonnes vacances. |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Jeu 8 Nov 2012 - 17:29 | |
| Si les douaniers ouvrent tes valises et découvre tes livres et revue de sniper ils vont penser que tu vient pour assassiner Fidel. Tu n'as pas peur qu'ils multiplies le temps de tes vacances par 1000 ( 1 semaine X 1000 = perpétuité ) |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5784 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Jeu 8 Nov 2012 - 18:03 | |
| - Cookie Monster a écrit:
- foxracing29 a écrit:
- selon moi c est pas une bonne idée d'apporter ce genre de livre a Cuba,ils vérifient TOUT meme les dvd pour enfant pour éviter toute propagande. Fais a ta tête c'est a toi les oreilles!!!
J'abonde dans le même sens que foxracing29.
Enfin, si tu aimes les problèmes quand tu vas en vacances ben tu serais choyé.
Un livre sur le montage de mouches pour la pêche çà il n'y a pas de problème. En plus du soleil, il faut pas rajouter le feu aux brûlures.
Bonnes vacances.
Moi aussi je ne prendrais pas se risque CUBA il ne laisse aucun pas droit profite de tes vacances sans te mettre cet pression |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20336 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Jeu 8 Nov 2012 - 19:21 | |
| Si tu aimes l'excitation et le danger, tu pourrais emporter quelques numéros de "Soldier of Fortune"... http://www.sofmag.com/PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
st-barth Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1042 Age : 55 Localisation : senneterre Emploi : hydraulicien Loisirs : tir,chasse et tous se qui se passe dans le bois Date d'inscription : 11/09/2010
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Jeu 8 Nov 2012 - 19:41 | |
| tu pensera a l'avertissement des chums du forum lorsque tu vas débarquer de l'avion et enfiler dans les stall pour te faire vérifier..... j'avais juste apporter une 20 de troll a poissons et j'ai eu droit a un beau questionnaire en espagnol ......cette année j'ai compris le message j'apporte des cannes a peche avec les trolls........... |
|
| |
boom boom Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Jeu 8 Nov 2012 - 20:06 | |
| Il doit y avoir posibilité de l'avoir en version électronique, tu te le send par email et tu te le download quand tu es la-bas |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! Jeu 8 Nov 2012 - 21:35 | |
| Tu iras dire un beau bonjour à un gars avec qui j'ai travaillé, qui si je ne me trompe pas, est encore en prison à Cuba. J'ai aucune idée de ce qu'il a fait, mais si j'étais toi j'éviterais ce genre de lecture, car tu vas aller le rejoindre... ouch!, les foufounnes en prison! Tu vas péter et ça ne fera plus de bruit... |
|
| |
| Vacances à Cuba, j'ai besoin d'un livre sur les armes!! | |
|