Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Produit de finition pour le bois des armes !!! Jeu 8 Nov 2012 - 12:29 | |
| Salut la gang !!!! Je vien de recevoir des produit de finition pour les cross fut de nes bébés !!! http://www.artantiquequebec.com/Accueil-finition-restauration.htm Je vous présente les produits !!!! [img] [/img] Vernie Gomme laque orange , pour la finition de vos Russe . Il y a plusieur autre colleur !!! [img] [/img] L'huile de lin doublement bouillie !!! Pas cher $9.95 pour 500 ml !!! [img] [/img] Brou de noix ; teinture végétal pour le bois . Trés bon service du fournisseur !!!! J'ai bien hate de m'amusé avec ca !!!! Salut la gang !!! |
|
antidote Modérateur
Nombre de messages : 1997 Age : 39 Localisation : Saguenay Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2, Date d'inscription : 03/09/2011
| Sujet: Re: Produit de finition pour le bois des armes !!! Jeu 8 Nov 2012 - 12:35 | |
| tu va voir sa travail vraiment bien les flocons de Shellac diluer dans de l'alcool metylique pendent 24h, poncer avec une laine d'acier 0000 entre chaque couche _________________ 天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)
le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume
“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
|
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Produit de finition pour le bois des armes !!! Jeu 8 Nov 2012 - 16:44 | |
| - antidote a écrit:
- tu va voir sa travail vraiment bien les flocons de Shellac diluer dans de l'alcool metylique pendent 24h, poncer avec une laine d'acier 0000 entre chaque couche
Prend donc de l'alcool dénaturé: c'est moins dangereux que le méthanol quand on s'en met sur la peau. Même les vapeurs du méthanol peuvent avoir des effets cumulatifs irréversibles sur les yeux et le système nerveux. L'éthanol est plus "civilisé"; on peut même le consommer lorsqu'il n'est pas dénaturé (le p'tit blanc!). PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Produit de finition pour le bois des armes !!! Jeu 8 Nov 2012 - 16:54 | |
| PP a encore raison ,c'est ça qui rendait aveugle quand la distillation était mal faite. |
|
Nombre de messages : 6435 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: Produit de finition pour le bois des armes !!! Jeu 8 Nov 2012 - 18:21 | |
| - PerversPépère a écrit:
- antidote a écrit:
- tu va voir sa travail vraiment bien les flocons de Shellac diluer dans de l'alcool metylique pendent 24h, poncer avec une laine d'acier 0000 entre chaque couche
Prend donc de l'alcool dénaturé: c'est moins dangereux que le méthanol quand on s'en met sur la peau. Même les vapeurs du méthanol peuvent avoir des effets cumulatifs irréversibles sur les yeux et le système nerveux. L'éthanol est plus "civilisé"; on peut même le consommer lorsqu'il n'est pas dénaturé (le p'tit blanc!). PP. [img] [/img] $ 9.89 pour 446 ml chez : http://www.artantiquequebec.com/Accueil-finition-restauration.htm |
|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Produit de finition pour le bois des armes !!! Mar 13 Nov 2012 - 15:02 | |
| N'oublie pas de nous poster des photos avant/après de ton travail de restauration Alain |
|
| Sujet: Re: Produit de finition pour le bois des armes !!! Mar 13 Nov 2012 - 20:53 | |
| Oui !!! Oui !!! J'ai plusieur petite restoration a faire sur certaine de mes armes
et j'ai pris déja des photos ja vais tout sortire sa sur un poste !!!!!
|
|