kavenc Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 23 Localisation : saint georges Emploi : opérateur de pelle Loisirs : chasse et peche Date d'inscription : 20/04/2012
| Sujet: boulet avec gorge de sértisage Sam 10 Nov 2012 - 16:00 | |
| C'est la première fois que je me sers de ce genre de boulet(honady sst), est-ce que vous le rentrez jusqu'à la gorge ou jusqu'au oal désiré? |
|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: boulet avec gorge de sértisage Sam 10 Nov 2012 - 16:09 | |
| moi je les serte a la gorge pour ma 308. oublie pas que cest des boulet de chasse, quoique il donne de tres bon resultat coter precision. |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: boulet avec gorge de sértisage Sam 10 Nov 2012 - 19:05 | |
| Je les amène à la moitié de la gorge et je les sertis gentiment avec un Lee Factory Crimp Die. Ça me donne de très bonnes charges de chasse et, si j'utilise une poudre un peu plus lente comme la H-4350 ou la IMR 4831, ça m'assure d'une pression uniforme de départ. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|