| 1er essai au coyote cette année | |
|
|
Auteur | Message |
---|
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
D00M Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 801 Localisation : Valcartier, Mt-Laurier Date d'inscription : 07/08/2008
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mar 2 Déc 2008 - 21:53 | |
| Si tu cherche de la neige, je peux t'en shipper en COD, on en a environ 1 pied demi ici a mt-laurier!!! Bonne chasse!!! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
Nombre de messages : 2842 Age : 66 Localisation : Blainville Date d'inscription : 06/01/2007
| |
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mar 2 Déc 2008 - 22:37 | |
| Je peut t'en shiper moi aussi!! je reste pres de chez DOOM Bonne chance pour ta chasse, redonne nous des nouvelles! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mar 2 Déc 2008 - 23:12 | |
| j'ai hate de renouer avec cette chasse ça me manquait de m'habiller en blanc et de lacher des cris de lievre en détresse |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mer 3 Déc 2008 - 12:33 | |
| 1 ere sortie pour rien..... la croute de neige m'a fait revirer de bord pas moyen de voir des nouvelles traces et un bruit infernal a chaque pas je suis pas resté longtemps max 30 minutes pis je suis allé tirer au Ruisseau Noir pour me contenter j'étais seul et j'en ai profité pour tirer couché en avant des tables de tir, bonne pratique pour se remettre en situation de chasse |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mer 3 Déc 2008 - 12:59 | |
| Félicitation quand même pour l'effort. Moi ma premiere sortie c'est en fds, pas besoin de voir les pistes, je sais exactement où il se cache dans mon secteur de chasse aux chevreuils. Objectif de cette hiver = minimum 1 coyote sur le call. |
|
| |
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mer 3 Déc 2008 - 13:05 | |
| Moi j'en veut au moins 4-5 cette année!! |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mer 3 Déc 2008 - 13:12 | |
| - mapoul a écrit:
- Félicitation quand même pour l'effort. Moi ma premiere sortie c'est en fds, pas besoin de voir les pistes, je sais exactement où il se cache dans mon secteur de chasse aux chevreuils. Objectif de cette hiver = minimum 1 coyote sur le call.
ouais merci pour les encouragements !!! je suis allé dans un secteur ou ils ne passent que de nuit et le plus difficile c'est de les localiser de jour et avec l'autoroute qui passe tout pres leur intéret pour venir sur le call de loin est nul...je le sais pour l'avoir essayé l'année passée mais quand meme moi aussi je vais y aller dimanche dans nos vrais territoires et on va combiner coyote et lievre on va faire courrir nos beagles !!!! |
|
| |
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mer 3 Déc 2008 - 13:14 | |
| sa doit etre genial avec des chiens!!! vous prener des beagles?? |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mer 3 Déc 2008 - 13:22 | |
| - deeramator a écrit:
- sa doit etre genial avec des chiens!!! vous prener des beagles??
les Beagles c'est pour le lievre, pour les coyotes on prend des Fox Hound c'est beaucoup plus grand et gros que des Beagles ils sont dressés spécialement pour le coyote, ils ne touchent pas au chevreuil et autres animaux sauf le renard mais encore la si on les lache sur la trace d'un coyote ils ne dévieront pas de leur route pour un renard c'est vraiment super comme chasse et comme ambiance c'est a essayer |
|
| |
mapoul Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mer 3 Déc 2008 - 13:28 | |
| J'pensait que vous rouliez avec des walker treiing wound et non des beagles. |
|
| |
sniper300mag Modérateur
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mer 3 Déc 2008 - 13:35 | |
| - mapoul a écrit:
- J'pensait que vous rouliez avec des walker treiing wound et non des beagles.
fait pas le fou non les beagles vont servir pour le lievre et comme il n'y a pas de neige ici on sort pas les chiens a coyotes ( c'est un croisement de Fox Hound et Treeing Walker) donc on fait une sortie au lievre et une couple de passes au coyotes sans les chiens !!! |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: 1er essai au coyote cette année Mer 3 Déc 2008 - 16:09 | |
| J'ai reçu une offre d'un collègue de travail, pour aller chasser le coyote avec lui.
Je ne sais pas encore si je vais y aller ou pas... et aller le chasser par moi-même.
Mais peu importe... si jamais j'en tue, est-ce que quelqu'un veut l'avoir ou les avoir ? |
|
| |
| 1er essai au coyote cette année | |
|