Sujet: Les héritiers du Dr mengele Dim 11 Nov - 23:31
Pour ceux qui ça interressent, un documentaire assez répugnant sur les nations qui mennant des expériences sur des êtres humains depuis la fin de la 2e guerre mondiale..
Ex: Innoculation de virus, de drogue du genre LSD, de puces pestiféré, opération et emputation à froid sur des prisonniers politiques ou autres en Corée du Nord, la Tchékoslovaquie, en Chine, au Japon, en URSS et au USA. privation sensorielle menant à la folie.. ect..
Certaine image dans le vidéo risque de choquer "certains"...!
Les héritiers du Dr mengele
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Lun 12 Nov - 0:53
c pas un type qui fesais des experiance pour le compte du regime nazi ? puis il est parti me souvient pas ou a sont compte pour poursuivre ses recherche ??
Paul64 Grande gueule / Big mouth
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Lun 12 Nov - 1:40
n0th1ng a écrit:
c pas un type qui fesais des experiance pour le compte du regime nazi ? puis il est parti me souvient pas ou a sont compte pour poursuivre ses recherche ??
Oui, en effet. Il était surnommé l'ange de la mort à Auschwitz. À la fin de la guerre, il s'est réfugié en amérique latine ou il n'a "jamais" été retrouvé mais ça, j'en doute. Je pense qu'il à peut-être été récupéré par les américains sous promesse de pas comparaitre à Nuremberg en 1946. Fait une petite recherche sur Google à propos de l'opération Paperclip. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Quelques pays ont récupérés la pluspars des recherches mené par Mengele du temps ou il était dans les camps de concentrations et on fait pire que lui avec le temps..
Dans le vidéo, il donnent plein d'exemples de ce que les japonais, les tchechs, les nords coréens et même les américains ont fait sur des cobayes humains en termes d'expériences..
Ça fait froid dans le dos nothing.. Imagine de quoi ils sont capables aujourdh'ui.
Regarde le vidéo, ça vaut vraiment la peine...
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Lun 12 Nov - 1:53
je vien de me tapé la moitier du doccumentaire !!!! Trés Trés bon !!!!
Merci d'avoir partagé !!!
Je continuré plustard a l'écouté !!!!
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Lun 12 Nov - 3:47
je vais me le taper demain merci pour la video !!!
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Lun 12 Nov - 4:58
Ok je vein de finir le documentaire !!!!!!!!!!!!
On ce doutais un peu de cela mais pas autant qu,il en décrive dans le film !!!!!!
Pour ma part c'est écoeurant tout ca !!! Que l'on sois d'un coté ou de l'autre .
Les américains qui on fait testé leur sodat au nucléaire et etc !!!!
Les autres qui on fait subirre des expérience au prissonier millitaire et autre autre !!
En plus je suis sur que tout ca continue !!!!
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Lun 12 Nov - 14:43
Oui c'est sur, à Guantanamo les américains utilisent la privation sensorielle sur leur détenus..
Aux USA dans les années 50 avec le projet Bluebird juqu'a aujourd'hui qui est devenu "MK-Ultra", la CIA à fait faire des expériences de control de l'esprit et programé des gens à commettre des assassinants par le simple fait de controller leur cerveau à distance..
Non seulement, ça continu mais en plus c'est devenu bcp plus sophistiqué avec le temps
MK-Ultra Controle Mentale MK Ultra Projet MONARCH Un vidéo qui parle du sujet, très interressant. Il parlent en autre de Chapman qui avait assassiné J Lennon qui serais l'un deux.
Dans la programation Monarch, il y a même plusieurs niveaux..
ALPHA: Considéré comme la programation de base.
BETA: Programation sexuelle"
DELTA: On forment des "tueur"
THETA: Programation "physique"
OMEGA: Programation à "s'auto détruire"
GAMMA: Programation de "faux souvenir".. (info tiré d'un site..)
Dans ma tête ça remet en question, les nombreuses fusillades dans les lieux publiques au USA. (peut-être ici même) pourquoi pas puisque dans les années 50-60 ici au Canada à l'université McGill, ils ont fait le même genre d'expérience avec des cobayes humain sur MK-Ultra.
Le médecin était le Dr. Cameron financé par la CIA.
Donald Ewen Cameron
Citation :
Il a aussi été, une décennie auparavant, consultant médical pour le tribunal de Nuremberg où il a accusé des médecins allemands de méfaits qu'il avait lui-même commis entre 1934 et 1960 et après
Semblerais même que Timothy McVeigh aurais été un "MK-Ultra" quand il a fait sauté sa bombe à Oklahoma city. Holmes aussi mais par téléphone. Un appel ça l'air, qui aurais déclanché un déclic dans son esprit
La c'est rendu pas mal fucké...
50AE R.I.P.
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Lun 12 Nov - 19:23
Il n'y pas si longtemps, (relatif) ils testaient le LSD à l'hôpital Douglas de Montreal pour la CIA (sérum de vérité)
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Lun 12 Nov - 20:21
j'aurais aimer le teste !!!! maudit que c'etais le fun :P
Varoum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4116 Age : 69 Localisation : St-Hubert Emploi : Chef de train Date d'inscription : 23/10/2010
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Mar 13 Nov - 0:34
Université McGill aussi
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Mar 13 Nov - 0:42
J'ai terminé le visionnement, très intéressant. Merci Paul.
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Mar 13 Nov - 9:42
1clickdown a écrit:
J'ai terminé le visionnement, très intéressant. Merci Paul.
En penssant, juste pour donner une idée, le film Le candidat Mandchou traite sur le sujet du MK-Ultra... Un très bon film avec Denzel Whashington: Deux anciens soldats sont transformés en tueurs après un lavage de cerveau..
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Mar 13 Nov - 10:30
me semble qui avais un james bond aussit qui en parlais, la scene se passe dans un stade de baseball
Sujet: Re: Les héritiers du Dr mengele Jeu 29 Nov - 11:09
Témoignages de Valerie Wolf, Claudia Mullen et Christine DeNicola qui affirment que les expériences avec des radiations étaient faites dans le cadre de la programmation mentale. Cela inclus également des enfants.
Les héritiers du Dr mengele
Page 1 sur 1