lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: hausse vasteras Mar 13 Nov 2012 - 8:49 | |
| bonjour à tous
je voudrai savoir si les hausses vasteras pour m96 ou m38 (la hausse modèle civil) je crois que c'est plus pour le m96 mais si je me trompe rattrapé moi, sont vraiment des modèles rares et combien cela peut valoir. elle est gradué de 100 à 600 m on me dit que souvent les m96 ne l'ont plus
merci d'avance |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: hausse vasteras Mar 13 Nov 2012 - 9:39 | |
| Ce sont des hausses conçues pour le tir de cible et, généralement, excellentes. De là à dire que ça vaut des mille et des cent, il y a un bout. La Vasteras se détaille environ 90 Euros actuellement sur le marché européen. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: hausse vasteras Mar 13 Nov 2012 - 10:16 | |
| merci PP
mais 90 euros en dollars c'est bien 120 130 ça fait un peu cher pour une hausse. mais c'est parce que on m'a proposé un m96 avec hausse vasteras mais le gars joue uniquement sur sa hausse. j'attends des photos. mais de toute façon je le trouve très cher même en prenant le prix de la hausse en Europe. c'est pour ça que je posais la question, cela aurait pu très rare. mais non merci encore |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: hausse vasteras Mar 13 Nov 2012 - 17:30 | |
| L'important c'est le canon. demande-lui quel chiffre est pointé (1, 2 ou 3) sur la rondelle de crosse. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| Sujet: Re: hausse vasteras Mer 14 Nov 2012 - 7:38 | |
| salut
et bien le gars me dit que il n'y a plus le disque laiton ,mais de toute façon j'avais abandonner.il demandait trop cher et je n'ai toujours pas reçu les photos " toujours pareil avec ce genre de gus " |
|