| Mon cours est finalement passer!!! | |
|
+6Buffalo doumbogey Tailgunner captainmike 1clickdown paspaya23 10 participants |
Auteur | Message |
---|
paspaya23 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Mon cours est finalement passer!!! Mar 13 Nov 2012 - 21:16 | |
| Finalement apres 4-5 mois d attente j 'ai finalement pu passer le cours sur le maniment des armes a feu a autorisation restreinte...donc il me reste plus qua jouer au jeu de l'attente!!!!Pas grave sa vas me laisser emplement le temps de faire de l over pis mettre de largent de cote..pcq si jmefit a ce que je vois ici sa coute relativement cher hey hey !!!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Mar 13 Nov 2012 - 21:19 | |
| Bravo, une étape de passée ! |
|
| |
captainmike Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 927 Age : 43 Localisation : st Hyacinthe Emploi : tuyauteur/soudeur stainless Loisirs : Trop Date d'inscription : 05/03/2012
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Mar 13 Nov 2012 - 21:24 | |
| bienvenue dans le monde du restreint et de la patience surtout |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Mar 13 Nov 2012 - 23:49 | |
| Chaque étape passé est une étape de plus vers le club de tir... et la banque |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Mer 14 Nov 2012 - 7:27 | |
| si le point était anailsé par un phylosophe, il diraitprobablement que si on calcule toutes les heures par semaines investi pour notre sport, soit: Nettoyage des armes (2h par seances de tir au deux semaines) Lecture de magazines (20min par jours) recherche sur internet (20min par jours) Forum de discussion (20min par jours) leche vitrine en magasin (30min par semaine simple contemplation de nos joujou (1h par semaine) tir(3h par deux semaines) reload pour certains pour un total de 22 heures par deux semaines Donc si on fais le calcul en tenant compte de tirer 100 balles de 9mm et 140 balles de .223 (dans mon cas) 98$ avec taxes achat de magazines, 15$ par deuxsemaines accessoires de nettoyage, 5$ par sehances) CLub de tir (CRAFM) 450$ par ans (17.31$ par dex semaines) 137.30$ / 22h = 6.25$ par heures de divertissement c'est pas trop pire je trouve Bien sur je ne tiens pas compte de l'achat des armes. Mais seulement des frais fixe relié a ce sport. Ces donnés sont varriables pour chacun, mais dans mon cas sa resseble a ca. BON TIR |
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Mer 14 Nov 2012 - 9:04 | |
| - doumbogey a écrit:
- si le point était anailsé par un phylosophe, il diraitprobablement que si on calcule toutes les heures par semaines investi pour notre sport, soit:
Nettoyage des armes (2h par seances de tir au deux semaines) Lecture de magazines (20min par jours) recherche sur internet (20min par jours) Forum de discussion (20min par jours) leche vitrine en magasin (30min par semaine simple contemplation de nos joujou (1h par semaine) tir(3h par deux semaines) reload pour certains
pour un total de 22 heures par deux semaines
Donc si on fais le calcul en tenant compte de tirer 100 balles de 9mm et 140 balles de .223 (dans mon cas) 98$ avec taxes achat de magazines, 15$ par deuxsemaines accessoires de nettoyage, 5$ par sehances) CLub de tir (CRAFM) 450$ par ans (17.31$ par dex semaines)
137.30$ / 22h = 6.25$ par heures de divertissement c'est pas trop pire je trouve
Bien sur je ne tiens pas compte de l'achat des armes. Mais seulement des frais fixe relié a ce sport.
Ces donnés sont varriables pour chacun, mais dans mon cas sa resseble a ca.
BON TIR En tout et partout, ce n'est sûrement pas pire qu'une personne très investie dans le snow, le ski ou le golf. L'équipement de départ coûte cher, il faut se mettre à jour à chaque saison et chaque sortie coûte cher aussi. Mais j'ai l'impression qu'on est tous un peu (juste un peu) plus passionnés que le golfeur moyen |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Mer 14 Nov 2012 - 9:22 | |
| |
|
| |
doumbogey Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 47 Localisation : 1/2 heure de montreal Emploi : Frigoriste Loisirs : Velo de montagne, Peche, Tir, hicking, plein air, chasse... Date d'inscription : 24/01/2012
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Mer 14 Nov 2012 - 9:33 | |
| En passant, Toute mes félicitation Paspaya23! |
|
| |
Nombre de messages : 531 Age : 37 Localisation : Sept-Iles Emploi : Soudeur Loisirs : Chasse peche tir Date d'inscription : 06/03/2012
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Mer 14 Nov 2012 - 16:33 | |
| Merci tout le monde!!!! a 6.25 de l heure jtrouve que c est vrmt pas cher si on compare a une 100 aine de piasse pour un gros 4 heures de golf ou une journer au ski!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Mer 14 Nov 2012 - 16:59 | |
| Bravo papaya23 |
|
| |
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Mer 14 Nov 2012 - 20:35 | |
| des site de commerces qui en vend..question de tourner le fer dans plaie!!!! |
|
| |
JoeDalton Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 59 Localisation : St-Romuald Date d'inscription : 31/10/2012
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Ven 16 Nov 2012 - 8:57 | |
| Bravo, oui et la patience est de mise...
Entre ma demande (Mai 2012) et la réception de mon permis (Fin Octobre 2012) ben c'est long... Tu peux vérifier l'état de ta demande sur le site de la GRC. Faire une recherche google GRC vérification état demande permis
Et c'est un monde excitant, je découvre de plus en plus de chose chaque jour ! |
|
| |
pelojim Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 524 Age : 37 Localisation : Drummondville Loisirs : chasse au papier Date d'inscription : 09/04/2012
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Ven 16 Nov 2012 - 9:51 | |
| mes sympathies mon gars...une fois tu la pogné, sa ne ce guérri pas . bienvenue dans famille!!!! CONGRATS!!! |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Mon cours est finalement passer!!! Ven 16 Nov 2012 - 10:29 | |
| - JoeDalton a écrit:
- Bravo, oui et la patience est de mise...
Entre ma demande (Mai 2012) et la réception de mon permis (Fin Octobre 2012) ben c'est long... Tu peux vérifier l'état de ta demande sur le site de la GRC. Faire une recherche google GRC vérification état demande permis
Et c'est un monde excitant, je découvre de plus en plus de chose chaque jour ! c'est sur que si tu t'appelle joe dalton ca prend une recherche approfondie du au antecedant familial |
|
| |
| Mon cours est finalement passer!!! | |
|