| Mon prochain gros calibre... | |
|
+7gunguru n0th1ng pipefocker 1clickdown Noodles Buffalo PerversPépère 11 participants |
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Mon prochain gros calibre... Mer 14 Nov - 13:07 | |
| Puisque le domaine du rêve semble plus simple à prospecter, je vous fais part de mon petit penchant pour cet objet qui ressemble plus à une montre Suisse qu'à un outil mais qui possède la solidité d'une enclume. Je suis en passe de dire adieu à mon fidèle Super Blackhawk en 44 Magnum (vous en faites pas, il sera bien logé) et je me suis dit que mon prochain revolver se devrait d'être aussi le dernier. Alors j'ai choisi le modèle 83 Premier Grade de Freedom Arms, en .454 Casull avec un barillet supplémentaire en 45 Long Colt pour pouvoir "plinker" tous les jours de la semaine. http://www.freedomarms.com/Maintenant, la grosse question: existe t-il ici, chez nous, au Canada, un dépositaire de cette marque et, si oui, où? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Mer 14 Nov - 13:14 | |
| Un beau petit joujou:
Prophet River et Ellwood Epps. |
|
| |
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Mer 14 Nov - 14:06 | |
| - Buffalo a écrit:
- Un beau petit joujou:
Prophet River et Ellwood Epps. Merci Buffalo! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Mer 14 Nov - 14:45 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Mer 14 Nov - 15:43 | |
| Beau revolver |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Mer 14 Nov - 16:01 | |
| magnifique revolver le .475 linebaugh ne te tente pas ? |
|
| |
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Mer 14 Nov - 20:23 | |
| - pipefocker a écrit:
- magnifique revolver le .475 linebaugh ne te tente pas ?
C'est la facilité de trouver des douilles qui me refroidit un peu. Pour plinker, tu peux quand-même utiliser du 480 Ruger... Je préfère le 45 Long Colt; dans ces armes ultra-costaud à cinq coups, tu peux faire des charges "creampuff" pour t'amuser ou charger "dur" avec un gros boulard de 300-325 grains et le lancer aussi vite qu'un 44 Mag. avec un 250 gr. Ça a du poil tout le tour! Il y a aussi les BFR de Magnum Research qui font ça. Ils ont un modèle avec un canon de 5.5" pas mal du tout. http://www.magnumresearch.com/Firearms/Magnum-Research-500-JRH-Revolver-55-inch-Barrel.aspPP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Mer 14 Nov - 21:26 | |
| j'avais ben aimer le BFR a bab en 45/70 |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40883 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Mer 14 Nov - 22:25 | |
| Hmmm belle pétoire! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Mer 14 Nov - 22:30 | |
| Tu le commande bientôt? J'imagine que ca doit pas arriver dans la semaine.. |
|
| |
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Jeu 15 Nov - 19:41 | |
| Ça dépendra de mes "inputs" monétaires et de ce que va me coûter Noël... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| |
| |
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Jeu 15 Nov - 20:21 | |
| Oui, mais avant, je veux faire mes cadeaux. S'il me reste des sous après, ils iront dans le petit cochon pour cet achat. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Jeu 15 Nov - 20:26 | |
| Ben moi j'ai déja hâte de l'essayer ton machin |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Ven 16 Nov - 4:32 | |
| Devine ou va loger le Super Blackhawk......La semaine prochaine on pourrait se gater avec une tempete de .45 acp pis finir sa avec le .44 loader pesant!Avec l'horaire que je me tape ces temps j'ai besoin de me défouler!!! Ta aimer le .500 a Bab,oublie pas le .500 pese 79.3oz VS 48oz pour le Ruger et sans le muzzle break du .500 |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Ven 16 Nov - 4:39 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Ven 16 Nov - 7:31 | |
| Bien hâte de voir les pics de cette machine PP |
|
| |
| |
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Ven 16 Nov - 9:46 | |
| - Noodles a écrit:
- molesto a écrit:
- Devine ou va loger le Super Blackhawk......La semaine prochaine on pourrait se gater avec une tempete de .45 acp pis finir sa avec le .44 loader pesant!Avec l'horaire que je me tape ces temps j'ai besoin de me défouler!!! :twisted:
Ta aimer le .500 a Bab,oublie pas le .500 pese 79.3oz VS 48oz pour le Ruger et sans le muzzle break du .500 :mrgreen: Toi tu sais comment me prendre par les sentiments! reve pas en couleur avec ton tire poid |
|
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: Mon prochain gros calibre... Ven 16 Nov - 13:45 | |
| |
|
| |
| Mon prochain gros calibre... | |
|