gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Nouveau design de Bolt Knob Dim 18 Nov 2012 - 19:11 | |
| J'ai finalement eu un peu de temps a la maison apres quelques mois de fous. Depuis 3 mois je dois aller partout avec nos fabuleux avions Auroras a cause d'une nouvelle inspection. Alors pas beaucoup de temps dans la shop, et ma blonde a des projets qui ont priorité supposement.... Anyway, j'ai passé quelques heures dans la shop cette semaine et j'ai fabriqué un nouveau design pour les Bolt Knobs. Voici le prototype: Commentaires appreciés. GST |
|
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Nouveau design de Bolt Knob Dim 18 Nov 2012 - 19:19 | |
| |
|
ticul Invité
| Sujet: Re: Nouveau design de Bolt Knob Dim 18 Nov 2012 - 19:29 | |
| Moi j'aime pas.
J'aime qu'ils soit lisse et qu'ils "glissent" dans la main pour faciliter le mouvement. |
|
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Nouveau design de Bolt Knob Dim 18 Nov 2012 - 19:42 | |
| J'en ai des lisse aussi, meme grosseur avec 3 groove ou sans groove.
GST |
|
Tuggerdive Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 997 Age : 45 Localisation : 50ième parallèle Loisirs : tir, chasse, pigeon, plongée Date d'inscription : 30/08/2011
| Sujet: Re: Nouveau design de Bolt Knob Dim 18 Nov 2012 - 20:46 | |
| Moi j'aime bien, j'aime bien avoir de la "grip"... |
|