| cadeau de noel | |
|
+8gunguru Alain1963 ant68 Bigbore toupet 1clickdown oncle will dantiwill 12 participants |
Auteur | Message |
---|
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: cadeau de noel Dim 18 Nov 2012 - 20:42 | |
| Comme a chaque anner, je m'achete un cadeau de noel. de moi a moi mais cette anner, je sais pas quoi m'acheter....... crime, cest dur de contenter un homme qui as pas mal de bebelle javais penser a un Garand, mais les prix me ramenne a lordre. pourquoi pas le M305/M14 de norinco ?? je sais pus....il y as bien sur ma mystique Tommy gun que je reve depuis que jen est eu une dans les main a lage de 10ans, mais nayan pas ma classe de prohiber et vue le prix, ons va continuer a reve. un autre hand gun ?? ouinnnnn..... jaime bien les vieux fusil 2 canon, peut etre que un 8 ou un 6, 4, 2, bazooka ou un autre mirlsup....jai vue une magnifique P14 tantot sur CGN..... cest dur la vie !!!!! et vous, quel cadeau allez vous vous faire ?? |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 18 Nov 2012 - 21:14 | |
| je sais pas trop, cest pas mal de moi a moi a toute les fois que j'entre dans un magasin de sport ex: dernierement jentre chez sail de laval pour achete de lurine de femelle chevreuil, ben cr***** jai ramassé plein de kossin de netoyage pour les armes , pis un moment donné je me suis arreté devant leur arme pis la je me suis dit vaut mieux que je decrisse avant de vidé les allées faut que j'aille chez dante bientot , pis cest pas trop loin du barons |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 18 Nov 2012 - 21:20 | |
| Je fais ça moi aussi...J'ai déjà dépensé pour mon cadeau, et comme je l'utilise déjà, il va falloir que je m'en achète un autre pour Noel. |
|
| |
toupet Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 131 Age : 41 Localisation : MTL Emploi : Mécanicien d'ascenseurs Loisirs : le même que tout le monde icit :P Date d'inscription : 07/07/2012
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 18 Nov 2012 - 21:23 | |
| Pour moi c'est un 45-70 lever action que je suis entrain de magasiner :P |
|
| |
Bigbore Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1437 Age : 48 Localisation : République non Démocratique du Cul-bec. Emploi : Entrepreneur Général Loisirs : Plein air,Camping, ACPL, EP!! Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 18 Nov 2012 - 21:28 | |
| Je pense pas que le père noel en aille les moyens cette année, mais maudit que j'aimerais pouvoir commencer à reloader pour le pistolet... |
|
| |
ant68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 688 Localisation : laurentides Emploi : operateur de machineries lourdes Loisirs : tir,volleyball,ski alpin Date d'inscription : 01/02/2012
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 18 Nov 2012 - 21:29 | |
| Moi ca devrait etre apres les fêtes .Celui la fait partit de ma wishlist depuis un bout. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 18 Nov 2012 - 22:41 | |
| Et ben moi aussi je fesais ca , mais maintement je vais magasiné avec ma fille !!! Elle a 7 ans et je lui parle souvent de ma passion pour les armes , l'autre jour aprés que je lui est demandé ce qu'elle voulais avoir , elle ma répondue par le suite pour toi Papa je vais t'acheté une autre carabine !!!! Et la elle na dit la quelle que tu veu Papa ???? Je lui est dit que je ne savais pas , Papa les veut toutes !!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 18 Nov 2012 - 23:20 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Dim 18 Nov 2012 - 23:21 | |
| Moi aussi je viens de me faire un cadeau de moi à moi... détails à venir.
Et je vais peut-etre avoir un entrée de cash non prévue, donc qui sait, un deuxième cadeau? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
bigdaddy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Montcerf Emploi : bouche-trou Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 19 Nov 2012 - 0:07 | |
| perso, je reve a un 410 qui tire du 45 colt...... mais je pense a ma fille et les prix me ramenent a la realité....... une 22 mag..... peut-etre.....on verra les budgets une fois que les cadeaux de noel seront fini d'acheter..... |
|
| |
Alain1963 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6447 Age : 61 Localisation : Val d'Or Emploi : Livreur Loisirs : Tiré, tiré et reload!!!!!! Ha oui EP !!!!! Date d'inscription : 26/04/2012
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 19 Nov 2012 - 0:23 | |
| - bigdaddy a écrit:
- mais je pense a ma fille et les prix me ramenent a la realité.......
Moi aussi je pense a ma fille !!!! Un 28 mai il y a quelle que année , le jour avant ma féte je suis allé maganisé avec ma fille pour mon cadeaux de féte !!!! Je n'ai pas trouvé ce que je voulais , je suis repartie avec un vélo pour elle ... un vélo de princesse !!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 19 Nov 2012 - 5:38 | |
| |
|
| |
lavoltiges Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7819 Localisation : mauricie Emploi : tout Loisirs : bcp de choses Date d'inscription : 27/08/2012
| |
| |
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 19 Nov 2012 - 19:46 | |
| Moi c est déjà fais , j ai reçu ma Izhmash biathlon 7-2 KO la semaine passé !!!! Javais déjà pas mal de air lousse , mais la je dois quand même gâter ma douce et mes trois mousses !!!!! |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 19 Nov 2012 - 20:05 | |
| jai encore trouver une idee de cadeau de moi a moi....... en 22 mag. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
ColtC7 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 99 Age : 42 Localisation : Radisson,Baie-James Emploi : Tech. telecom Loisirs : peche chasse tir Date d'inscription : 25/03/2011
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 19 Nov 2012 - 20:26 | |
| - dantiwill a écrit:
- jai encore trouver une idee de cadeau de moi a moi.......
en 22 mag.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Effectivement , tant qu a posséder une level ... ça fais longtemps qu elle m agace celle la ... un jour ....un jour !!!!!!! |
|
| |
bigdaddy Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Localisation : Montcerf Emploi : bouche-trou Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: cadeau de noel Lun 19 Nov 2012 - 21:51 | |
| |
|
| |
| cadeau de noel | |
|