| un chien sauve un ami de la mort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: un chien sauve un ami de la mort ! Mer 3 Déc 2008 - 18:39 | |
| |
|
| |
30 cal Régulier / Regular
Nombre de messages : 375 Age : 37 Localisation : abitibi témiscamingue Emploi : mécanicien machinerie minière Loisirs : tir,chasse,kayak d'eau vive,reloading et bien d'autre Date d'inscription : 29/10/2008
| Sujet: Re: un chien sauve un ami de la mort ! Mer 3 Déc 2008 - 18:43 | |
| |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un chien sauve un ami de la mort ! Mer 3 Déc 2008 - 19:26 | |
| apres vous viendrer me dire que les animaux ne sont pas intelligent!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un chien sauve un ami de la mort ! Mer 3 Déc 2008 - 19:30 | |
| J'irai plus loin que ça Deermator. Il est souvent plus facile de faire confiance au chien de la maison qu'à n'importe qui d'autres |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: un chien sauve un ami de la mort ! Mer 3 Déc 2008 - 19:32 | |
| tout a fait d'accord. J'avais un golden retriever avant, et il etait extremement fidele. Et super protecteur. Malheureusement il c'est fait frapper devant mon frere qui avait 8 ans a ce moment la, le lendemain de noel... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: un chien sauve un ami de la mort ! Mer 3 Déc 2008 - 20:20 | |
| C 'est assé impréssionnant! |
|
| |
MATHIEU ST-CYR Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 41 Localisation : Trois-Rivières Emploi : Agent de sécurité ( aec sûreté industrielle et commerciale) Loisirs : cinéma,marche, vtt, chasse, pêche, badminton, ordinateur, tir à cible, souper aux restaurants Date d'inscription : 25/11/2008
| Sujet: Re: un chien sauve un ami de la mort ! Lun 8 Déc 2008 - 16:18 | |
| mon père avait un berger allemand, il a détecter un voleur qui volait ds un épicerie,il lui a mordu le derriere il avait un boute de culotte dans la gueule,y parait cétais drole car les choses quil avait voler ont tomber par terre |
|
| |
Tireur Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 679 Localisation : Montreal Emploi : Directeur Loisirs : Tir de precision chasse, motocross Date d'inscription : 16/11/2008
| Sujet: Re: un chien sauve un ami de la mort ! Lun 8 Déc 2008 - 17:52 | |
| moi je suis alergique au chien..... |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: un chien sauve un ami de la mort ! Lun 8 Déc 2008 - 21:24 | |
| Si ça se peut, il le traînait jusqu'au bord pour mieux pouvoir le bouffer |
|
| |
| un chien sauve un ami de la mort ! | |
|