mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: question sur monture Mer 3 Déc 2008 - 19:39 | |
| j'ai une question ,j'ai besoin de monture et de base pour ma t3 parce que le kit d'origine la monture arriere a carement arrache de sur la basse . et j'ai un elite 6500 30mm de tube et 50 mm d,ouverture alors j'ai spoter ceci http://www.burrisoptics.com/xtrrings.htmlje prendrait des base #410630 et pour les montures je me demendait la hauteur qu'il faut je penssais prendre les #420162 je ne veux pas que le scope soit trop haut je veux qu'il soit le plus pres possible du cannon . laisser moi vaut commantaire merci |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur monture Mer 3 Déc 2008 - 22:32 | |
| Ton choix de hauteur avec les medium devrait-être ok.
Belles montures mais elles sont en aluminium et personnellement je préfère en acier. C'est une des raisons pourquoi ils mettent 6 vis par monture avec des matériaux plus tendres. |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question sur monture Mer 3 Déc 2008 - 22:38 | |
| - 10x a écrit:
- Ton choix de hauteur avec les medium devrait-être ok.
Belles montures mais elles sont en aluminium et personnellement je préfère en acier. C'est une des raisons pourquoi ils mettent 6 vis par monture avec des matériaux plus tendres. C 'est drôle souvent les montures de qualité (type) tactique sont en aluminium. |
|
Ijump R.I.P.
Nombre de messages : 1872 Age : 63 Localisation : St-Félix de Kingsey Loisirs : Tir Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: question sur monture Mer 3 Déc 2008 - 22:39 | |
| - mxklze a écrit:
- j'ai une question ,j'ai besoin de monture et de base pour ma t3 parce que le kit d'origine la monture arriere a carement arrache de sur la basse . et j'ai un elite 6500 30mm de tube et 50 mm d,ouverture alors j'ai spoter ceci
http://www.burrisoptics.com/xtrrings.html
merci C'est tu indiscret de te demander comment la base a pus s'arracher? |
|
Jessie James Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: question sur monture Mer 3 Déc 2008 - 23:45 | |
| Oui tu as raison 270 wsm. Sur ma 700 police jai des burris tactical en aluminium et ils font très bien la job. Je connais plusieurs tireurs qui optent pour des rings en aluminium sur des méchantes belles machines. |
|
mxklze Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 576 Age : 44 Localisation : rouyn-noranda Emploi : mecanicien auto Loisirs : tire,vtt, r/c Date d'inscription : 14/09/2008
| Sujet: Re: question sur monture Jeu 4 Déc 2008 - 17:50 | |
| les base que j'ai c,est des burris c'est celle ci http://www.burrisoptics.com/bases.html pour tikka on peut voir des 2 vise sur le block arriere qui tient les monture dans le coter et c'est juste pinsser dans le coter .et avec le recule la monture a arrache de sur la base et ca toute deformer les vis de la base et arrache le coter de la monture . esque c'est clair c'est asser dure a expliquer si tu as d'autre question vas y |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: question sur monture Jeu 4 Déc 2008 - 19:52 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 10x a écrit:
- Ton choix de hauteur avec les medium devrait-être ok.
Belles montures mais elles sont en aluminium et personnellement je préfère en acier. C'est une des raisons pourquoi ils mettent 6 vis par monture avec des matériaux plus tendres. C 'est drôle souvent les montures de qualité (type) tactique sont en aluminium. Le choix est personnel à chaque individu et mes critères vont plus vers le métal pour les montures et la/les bases. Personnellement le seul matériel en aluminium sur mon setup de carabine que je tolère est la carcasse mon Leupold. Il a fait c'est preuve! Quand je manque mon coup sur un tir, j'ai aucuns doutes sur la cause... C'est le gars en arrière de l'arme le problème! |
|