| Question Luger | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MR300 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : montreal Emploi : Technicien structure- machiniste-composite Loisirs : le tire, la chasse et bien d'autre trucs Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Question Luger Mar 20 Nov 2012 - 21:39 | |
| Bonjour tout le monde, je me demandais si les Hi point Luger model C9 ce trouve au canada? c pas le handgun le plus beau mais pour le prix vs qualite que j'ai vue sur les sites au USA ca fais un bon gun pour plinker. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question Luger Mar 20 Nov 2012 - 21:56 | |
| En passant, ca na rien, mais là rien a voir avec un Luger, qui lui est une magnifique piece d'histoire et d'ingénierie.
Pour le Hi point, a part que c,est une cochonnerie fait en métal casté comme les autos jouets en métal, rien a redire.
Sérieusement, ca ne vaut pas le prix.
Tous les reviews que j'ai vu disaient la meme affaire, c'est de la crap.
Gun "développé" pour les gang de rues. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question Luger Mar 20 Nov 2012 - 21:57 | |
| A titre d'exemple, ce n,est pas concu pour etre démonté... ca en dit long. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Question Luger Mar 20 Nov 2012 - 21:59 | |
| Hi point: Luger _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
MR300 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 42 Localisation : montreal Emploi : Technicien structure- machiniste-composite Loisirs : le tire, la chasse et bien d'autre trucs Date d'inscription : 13/07/2012
| Sujet: Re: Question Luger Mar 20 Nov 2012 - 22:09 | |
| Pk ils appellent ca luger c9 d'abord! |
|
| |
| Sujet: Re: Question Luger Mar 20 Nov 2012 - 22:20 | |
| Parce qu'ils ne savent pas de quoi ils parlent? Où as tu vu cette appelation? Car pour le peu de recherche que j'ai pu faire (il y a 3 minutes), j'ai pas vu une seule place qui disait Luger... Ou peut etre parce que le "gun" est chambré en 9mm Luger, aussi appelé parabellum ou 9*19 http://www.hi-pointfirearms.com/handguns/9%20mm/hi_point_9mm.html_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: Question Luger Mer 21 Nov 2012 - 1:59 | |
| |
|
| |
pistolio Actif / Active
Nombre de messages : 279 Localisation : cantons de l'est Loisirs : chasse et amateur d'armes de poing Date d'inscription : 07/02/2011
| Sujet: Re: Question Luger Mer 21 Nov 2012 - 12:37 | |
| Wow pour le Luger , il a beaucoup de classe dans sa boite |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Question Luger Mer 21 Nov 2012 - 13:13 | |
| Rien ne se compare a un Luger. Oui ils ont 100 ans ou presque (le miens est un 1918) mais on comprend pourquoi ils ont tant de valeur à la minute même que l'on en tiens un dans ses mains [img] [/img] |
|
| |
| Sujet: Re: Question Luger Mer 21 Nov 2012 - 17:28 | |
| WOW _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Question Luger Mer 21 Nov 2012 - 17:31 | |
| ReWOW! Quelle chance tu as de posséder ce pistolet de rêve pour moi |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Question Luger Mer 21 Nov 2012 - 18:01 | |
| Non mais Yé tu laid accoté le Hi-Point... On dirait une drill...mais en plus laid Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" -Kafka -"Hold mah beer and watch this" -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: Question Luger Mer 21 Nov 2012 - 18:36 | |
| - Popymoy a écrit:
- ReWOW! Quelle chance tu as de posséder ce pistolet de rêve pour moi
Mes 30 années comme militaire m'a fait voyager un peu partout dans le monde. J'ai eu la chance de passer 4 ans en Allemagne dans les années 80 et nous avions un ''Rod & Gun'' sur la base militaire où nous pouvions acheter des armes. C'est de là qu'il provient. J'aurais du en acheter 10...... |
|
| |
MR300 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Question Luger Mer 21 Nov 2012 - 18:57 | |
| Mon erreure avec le Hi-point c'est a cause du calibre je viens de comprendre d'ou sort Luger sur le C9.
effectivement le luger est asser jolie comme arme antique. |
|
| |
| Question Luger | |
|