Sujet: permis de transport pour arme restreint Mar 20 Nov 2012 - 22:24
est ce possible, si ont achetent une arme restreint d'un particulier, de la faire livrer par une compagnie de transport,qui font des ceuillettes a domicile, plutot que de demander un permis de transport qui va prendre un mois a arriver ???
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: permis de transport pour arme restreint Mar 20 Nov 2012 - 22:30
Oui, sans problemes.
Nous le faisons tous...
Je viens d'acheter une arme dans le coin de toronto, j'irais pas la chercher certain...
Sujet: Re: permis de transport pour arme restreint Mer 21 Nov 2012 - 7:09
Excuser mon igorance, Alors il faut seulement faire le transfert de l'arme a miramichi ( est-ce long?) et dès que c'est fait, le vendeur peut appeler le transporteur?
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
Sujet: Re: permis de transport pour arme restreint Mer 21 Nov 2012 - 17:33
Ca dépend de la SQ, ca peut aller de quelques jours à quelques semaines.