EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

x-bolt hunter 300 wsm

+3
powder
270 wsm
bearhunt
7 participants
AuteurMessage
bearhunt
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
bearhunt

Masculin

x-bolt hunter 300 wsm Empty
MessageSujet: x-bolt hunter 300 wsm    x-bolt hunter 300 wsm Icon_minitimeMar 20 Nov 2012 - 22:31

Salut tout le monde,

J'ai dans l'idée de m'acheter la x-bolt hunter en calibre 300 wsm pour la chasse à l'ours, orignal et chevreuil.

Certaines personne disent que C'EST LE CALIBRE...mais je voulais avoir du feedback de ceux qui ont un calibre semblable (précision, recul, coût des munitions, force)

Merci pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
270 wsm
Grande gueule / Big mouth

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: x-bolt hunter 300 wsm    x-bolt hunter 300 wsm Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 4:30

Si c'est vraiment une 300 Mag que tu veux, c'est un très bon choix comme calibre. Au niveau du recul, la WSM est féroce mais quand même plus agréable que la Win Mag.
powder
powder

Masculin
Loisirs : tir,chasse,peche,vtt,paintball

MessageSujet: Re: x-bolt hunter 300 wsm    x-bolt hunter 300 wsm Icon_minitimeMer 21 Nov 2012 - 12:44

270 wsm a écrit:
Si c'est vraiment une 300 Mag que tu veux, c'est un très bon choix comme calibre. Au niveau du recul, la WSM est féroce mais quand même plus agréable que la Win Mag.

féroce c'est le mot j'ai une sako en 300 wsm et ca cogne.....mais ca cogne dans le gibier aussi!!! lol!
Jeff
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
Jeff

Masculin
Emploi : Operateur
Loisirs : Champs tir et Chasse

MessageSujet: Re: x-bolt hunter 300 wsm    x-bolt hunter 300 wsm Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:13

powder a écrit:
270 wsm a écrit:

féroce c'est le mot j'ai une sako en 300 wsm et ca cogne.....mais ca cogne dans le gibier aussi!!! lol!

J'en ai une moi une 300 wsm pi je trouve pas que ça Kick pentoute
http://chasseetaventure.forums-actifs.com/forum
kinay03
kinay03

Masculin

MessageSujet: Re: x-bolt hunter 300 wsm    x-bolt hunter 300 wsm Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:25

jai une 300 rum et une 300 wsm tous les 2 sans muzzul brake j'affection plus le recul de ma rum que selui de la wsm . je trouve que la wsm a un recul sec et de plus le canon a tendance a levé ,mais mais 2 arme non pas le même poids ni le meme point déquilibre (300rum=canon semi lourd fluted ,wsm canon de chasse mince) alors sa serrais a esseillé avec un canon lourd sur une wsm ,mais je n'enlève rien a ce calibre
n0th1ng
n0th1ng

Masculin

MessageSujet: Re: x-bolt hunter 300 wsm    x-bolt hunter 300 wsm Icon_minitimeSam 24 Nov 2012 - 10:43

le best des pouvoir en tester une avant de l'acheter, au club j'ai esailler des calibre tel que 375 H&h, et 9.3x62 dans les model sako je trouvais que c'etais agréable a tirer, pui j'ai tester une 30.06 me souvient pas du model mais elle avais un plaque de couche en fer et je me suit dit viarge ca cogne pas mal plus que la 375 hehe tk tout ca pour dire que ca déprend vraiment de la config de l'arme et du tireur pour les sensation au niveau du recule Wink
jean-daniel
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
jean-daniel

Masculin
Emploi : plus emploi
Loisirs : rechargement,tir, membre CLUB DE TIR LABELLE

MessageSujet: Re: x-bolt hunter 300 wsm    x-bolt hunter 300 wsm Icon_minitimeMer 12 Juin 2013 - 15:01

j`ai une 300wsm browning bolt je te conseille ce calibre très précis avec un recul moyen
http://jdbeaudry57@gmail.com

x-bolt hunter 300 wsm
Page 1 sur 1