| KSG | |
|
|
Auteur | Message |
---|
trapu Occasionnel / Occasional
| Sujet: KSG Mer 21 Nov 2012 - 17:21 | |
|
Dernière édition par trapu le Mer 21 Nov 2012 - 17:28, édité 3 fois |
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: KSG Mer 21 Nov 2012 - 17:24 | |
| Légal, tu peut l'avoir chez Dante mais il y a une file d'attente je crois |
|
| |
| Sujet: Re: KSG Mer 21 Nov 2012 - 17:29 | |
| Merci, ses tu combien ca vaut?
file d'attente? ca veut dire long a avoir?
|
|
| |
Noodles Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3933 Age : 36 Localisation : Montreal Emploi : Jedi Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: KSG Mer 21 Nov 2012 - 17:35 | |
| Ouais, y'a plus de demande que d'offre pour l'instant.
C'est un peu plus que 1000$ je pense. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: KSG Mer 21 Nov 2012 - 18:20 | |
| Oui; quand j'ai vu la file d'attente, j'ai préféré jouer un petit jeu qui s'appelle "Wait and See"... il suffit d'avoir de la patience, de garder ses sous et on gagne à tout coup! Le KSG me fatigue pas mal mais, une fois le rush passé, les prix vont s'établir sur une base gouvernée par les économies d'échelle et la pression de la concurrence, qui ne va pas rester immobile, c'est sûr. Et puis, en chemin, il y aura sûrement des améliorations au design original (il y en a déjà eu quelques-unes assez significatives) et ça ne pourra qu'être bénéfique. En attendant, on fera avec nos 870 trafiqués... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Shadow Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1741 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 18/12/2010
| |
| |
molesto Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1425 Age : 48 Localisation : With your mom! Emploi : xxx Loisirs : .45Acp 7.62x39 7.62x54r .223 .308 12gauge .22 Date d'inscription : 30/01/2011
| Sujet: Re: KSG Jeu 22 Nov 2012 - 1:32 | |
| Dans quelques mois les acheteurs compulsifs vont vendrent, alors sur CGN il va en mouiller pour beaucoup moins cher,le meilleur exemple le Ruger SR1911 metton qui en a toujours a vendre. |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: KSG Jeu 22 Nov 2012 - 1:51 | |
| J'ai acheté le miens chez Dante. Il est le seul a les vendre au Quebec |
|
| |
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: KSG Jeu 22 Nov 2012 - 7:37 | |
| - bleuet001 a écrit:
- J'ai acheté le miens chez Dante.
Il est le seul a les vendre au Quebec Y'a t-il un autre endroit au Canada? Wolverine ou autre? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: KSG Jeu 22 Nov 2012 - 11:41 | |
| - bleuet001 a écrit:
Il est le seul a les vendre au Quebec tu la tu recu ou sur la waiting list? si oui ca marche tu bien? et combien la tu payer je vais donner mon nom sur la list de dante ses sur.... le ksg ressamble un peu au uts-15 mais il est plus gros et asser cher! 1649$ et5 sold out http://www.tacticalimports.ca/uts15-p-86.html |
|
| |
| Sujet: Re: KSG Jeu 22 Nov 2012 - 11:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: KSG Jeu 22 Nov 2012 - 12:03 | |
| À ce prix-là, il y a aussi un accessoire très valable et à la mode: on appelle ça une cartouchière et ça n'alourdit pas le fusil comme un chasseur F-4U Phantom avec tous ses "pods" attachés... et ça coûte $45.00 pour une très belle tout en cuir. Ouais, c'est vrai que ça ne fait pas "tactical"... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: KSG Jeu 22 Nov 2012 - 12:52 | |
| - PerversPépère a écrit:
- bleuet001 a écrit:
Il est le seul a les vendre au Quebec Y'a t-il un autre endroit au Canada? Wolverine ou autre? PP. Le seul importateur au pays pour les produits Kel=tec est ''Vault Distribution'' et il est situé en Colombie-Britanique. Il est imposible de passer par eu directement pour acheter un produit Kel-Tec. Mais, il m'a fait parvenir une liste de 10 commerçants d'armes qui sont ses dealers officiels. Le seul au Quebec est Dante. Les autres sont: Reliable Gun BC P&D Entreprise AB Lanz stooting Supplies ON Wanstalls BC Wolvering Supplies MB Dante Sports QC Ellwood Epps ON Frontier Firearms SK The Shooting Center AB Je crois qu'il y en a un autre, mais je ne le connait pas. Pour les KSG, ils en ont reçu 50 au mois de mai 2012 qui ont tous été envoyé a part égal dans ses dealers. Ils en ont reçu un autre 50 au mois de septembre 2012 ..... même distribution. Je crois que le prochain shipping est prévu pour decembre. mais je ne suis pas certain et je m'en foux car j'ai le miens |
|
| |
| Sujet: Re: KSG Jeu 22 Nov 2012 - 12:55 | |
| - PerversPépère a écrit:
- À ce prix-là, il y a aussi un accessoire très valable et à la mode: on appelle ça une cartouchière et ça n'alourdit pas le fusil comme un chasseur F-4U Phantom avec tous ses "pods" attachés... et ça coûte $45.00 pour une très belle tout en cuir.
Ouais, c'est vrai que ça ne fait pas "tactical"... PP. Completement inutile......... tu en mets déjà 15 dedans..... |
|
| |
| Sujet: Re: KSG Jeu 22 Nov 2012 - 12:59 | |
| - trapu a écrit:
- bleuet001 a écrit:
Il est le seul a les vendre au Quebec
tu la tu recu ou sur la waiting list? si oui ca marche tu bien? et combien la tu payer
je vais donner mon nom sur la list de dante ses sur....
le ksg ressamble un peu au uts-15 mais il est plus gros et asser cher! 1649$ et5 sold out http://www.tacticalimports.ca/uts15-p-86.html Pour répondre a tes 3 question Reçu.... Marche bien......Trop cher Je ne sais pas de quelle région tu es, car tu aurais pu venir voir le miens |
|
| |
| KSG | |
|