| quelles photos de mon long week-end | |
|
+9Buffalo lucky7 Tailgunner PerversPépère Cookie Monster Popymoy josé gunguru caledohunter 13 participants |
Auteur | Message |
---|
caledohunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: quelles photos de mon long week-end Mer 21 Nov 2012 - 23:56 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journée !!!!!!!!!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 0:24 | |
| WOW _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
josé Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1015 Age : 68 Localisation : Oupeye Belgique Emploi : Usineur machines outils Loisirs : Tir et mécanique Date d'inscription : 12/09/2012
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 2:14 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 5:50 | |
| Ça a vraiment dû être long Non, sérieusement WoW Quel panorama! |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 5:59 | |
| Superbe,
ça se mange du serpent de mer???
Pas de blague, cest pas venimeux en vlimeux ces petites bestioles?
Il n'en demeure pas moins que tu fais rêver la plus part d'entre nous dans l'hémisphère nord. Malgré qu'on aime bien notre frette (froid) parfois.
Merci de nous étriquer un petit peu avec de belles photos
Cheers |
|
| |
Nombre de messages : 619 Age : 48 Localisation : nouvelle-calédonie Loisirs : tir/chasse/chasse sous marine Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 6:21 | |
| c'est l'un des serpents des plus venimeux au monde mais il n'est pas agressif.....si tu ne l’embête pas il n'y a aucun danger....la preuve,un de ces reptile s'est in vité dans le sac de couchage de mon chum mais ne l'a pas mordu malgré la vitesse de mon chum pour sortir de son sac !!!!!!!!!!!!!!! |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 6:55 | |
| Une chance! Il aurait pu le mordre à un drôle d'endroit et tu aurait obligé de sucer la plaie pour lui sauver la vie ...Pas facile l'amitié Trève de plaisanterie. Est-ce par chez toi ce paradis? Ma blonde et moi cherchons une place à aller ou il y a chaleur, plage et soleil comme cadeau de pré-retraite. Ça semble être un très bel endroit pour ça non? |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 7:27 | |
| "Red and yellow kills the fellow. Yellow and black, he'll be back" Ton serpent est inofffensif si l'on se fie à la maxime. Chouette tas de cigales de mer, en tout cas! Miam! C'est où ton coin de paradis? PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Tailgunner Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 761 Age : 51 Localisation : Stoke Emploi : Programmeur Loisirs : Comprendre la bureaucratie du pcaf. Tirer. Date d'inscription : 11/10/2012
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 8:34 | |
| Oui c'est où? Mes bagages sont déjà prêts! |
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 8:36 | |
| belle photo, merci de partager. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16433 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 8:49 | |
| Habituellement, je ne trippe pas plage. (Surtout quand c'est touristique...) Mais là! Camping, bonne bouffe, plongée (j'voudrais m'y mettre ) et la sainte paix! Et en plus, il y a du cerf chez vous Et... j'assume qu'il y avait une ou deux petites bouteilles dans la glacière? Si ce n'était pas de la distance et des sous pour se rendre chez toi, je crois que tu aurais vu des copains de EP sonner à ta porte ce week-end... Y aurait-il un marché chez vous pour devenir guide de chasse et/ou chasse sous-marine? Ça pourrait être intéressant comme destination aventure. |
|
| |
Wile E. Coyote Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2085 Age : 56 Localisation : République de Bananes du QUÉBEKISTAN, district de Terrebonne Emploi : Camionneur. Loisirs : Tir, chasse, pêche, tir à l'arc, ski alpin, être dans le bois, et dehors, quoi !!! Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 12:08 | |
| Va ch%$# avec ton paradis! Non, mais... et nous on est pris dans la neige et la glace. Enfin!, ça sen vient. Pendant que Moooonsieur se prélasse au soleil et mange des fruits de mer accompagnés de bon vin, nous on se les gèle en bouffant du phoque (un peu de folklore, ici) assis sur un banc de neige, avec un chocolat chaud comme seule boisson. Ah!, misère!! Non, mais...!!! |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 12:16 | |
| ca fait penser a un mes chum pilote d'helico sur un bateau qui peche le thon dans le pacifique assez malade comme paysage !!! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 12:19 | |
| - Wile E. Coyote a écrit:
Pendant que Moooonsieur se prélasse au soleil et mange des fruits de mer accompagnés de bon vin, nous on se les gèle en bouffant du phoque ...
... OU EN "PHOQUANT L'CHIEN", C'EST SELON... pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Popymoy Modérateur
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 12:29 | |
| Pas encore celui chez Danté [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pipefocker Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1250 Age : 54 Localisation : montérégie (kébékistan) Emploi : mécanicien d'entretien Loisirs : tir,chasse et pêche Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 13:39 | |
| probablement ,y parais qui s'appelle sucks.... |
|
| |
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 16:31 | |
| ahahahahahaha!!!!!!merci bien la gang et pour l'histoire de sucé la plaie......le docteur a dit que tu va mourir !!!!!!! Pour ce qui est du lieux de pêche ,c'est a peu prêt a 3 heures de boat mais ça vaut le détour...par contre téléphone sat ou VHF obligatoire car la bas il n'y a pas réseaux mobile..... on est partis a 3 chum et ne vous inquiétez pas on est pas mort déshydraté!!!! les canettes chromées et vertes sur la photo des langoustes c'est notre bière local la NUMBER ONE..... c'est dommage je n'avais plus de batterie sur mon S3 car sinon j'aurais fait des photos des poissons qu'on avait pris aussi..... la prochaine fois promis.....!!!! |
|
| |
bleuet001 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 600 Localisation : Lac St-Jean Emploi : Retraité militaire Loisirs : Peche, Chasse, Moto, Arme a feu, Sexe, Date d'inscription : 31/07/2012
| Sujet: Re: quelles photos de mon long week-end Jeu 22 Nov 2012 - 17:43 | |
| - Popymoy a écrit:
- Pas encore celui chez Danté[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
C'est donc là qu'il est rendu le chien de Dante |
|
| |
| quelles photos de mon long week-end | |
|