Falco123 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 54 Age : 54 Localisation : Montreal-Est Emploi : Représentant Loisirs : le tir, le tir Date d'inscription : 16/05/2013
| Sujet: Re: Batoche le 8 Dec. Assemblé le 9 Dec. Lun 23 Sep 2013 - 23:07 | |
| Bonjour, tres interessant le sujet, j'ai appris qu'il a une formation d'introduction qui se donne a Batoche. Je pense serieusement commencer le tir a longue distance l'annee prochaine. je sais que je dois devenir membre de l'ATPQ, mais par ou je dois commencer
salutation |
|
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Batoche le 8 Dec. Assemblé le 9 Dec. Mer 25 Sep 2013 - 16:44 | |
| Si tu as l'intention de tirer cet hiver, tu peut te mettre membre et un envoie couriel t'indiquera les journées de tir disponibles.
Tu peut t'arranger avec un membre qui sera présent pour t'introduire au sport. Tout le monde est bien sympatique.
J'ai déja entendu dire que certain nouveau membre se sentait pas le bienvenue si les gens apportait des carabines plus tactical, mais je vous assure que tout le monde est le bienvenue!!
Si vous entendez parler que quelqu'un pass des remarques, dites moi le et je ferai en sorte que ca cesse!
Kenny |
|
appache Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4461 Localisation : Valcatraz Emploi : Militaire Loisirs : chasse, tir , survie , airsoft, systema, jeep lecture... Date d'inscription : 03/04/2012
| Sujet: Re: Batoche le 8 Dec. Assemblé le 9 Dec. Dim 29 Sep 2013 - 17:56 | |
| je vais tenté detre la, je n'aime pas les cibles électroniques mais ceci est un choix personnelle, j'irai si je le peux pour d'autre raison |
|
ORANGEKENNY Actif / Active
Nombre de messages : 355 Age : 46 Localisation : Mascouche Emploi : Instructeur chez Apexo et Cibles Electroniques Canada Date d'inscription : 04/12/2009
| Sujet: Re: Batoche le 8 Dec. Assemblé le 9 Dec. Dim 29 Sep 2013 - 18:20 | |
| En fait, c'est un post de l'année passé, la date pour l'assemblé général n'est pas sortie encore!
Kenny |
|
Pierre Bastien Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1530 Age : 69 Localisation : Wendake Loisirs : chasse,trappe,tir,reload Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: Batoche le 8 Dec. Assemblé le 9 Dec. Jeu 17 Oct 2013 - 18:28 | |
| L'assemblée générale est prevu le 01 décembre a 9:30 Il reste a confirmer la disponibilité du champ de tir Batoche pour le 30 novembre et l'agenda |
|